forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:42

Cartman a écrit:
arcarode a écrit:

nan serieu on declare pas la guerre damain ça va pas le faire Razz

Premièrement tu ne déclares rien car nous serons les déclarants ! nous t'épargnerons la création du RP où je pense que je vais partir en live !

Donc le sondage est tombé !
3votes pour demain
2 pour lundi et 1 pour vendredi (moi je suis gentil et je vous laissais vous préparer lol)

Je tiens a souligner un point important : je vous ai prévenu, j'ai appuyé pour l'autorisation du missilage sachant qu'on est pas forcé que vous soyez d'accord avec nos règles ! (si si je vous jure !)

Comme le missilage est autorisé .. le cassage de défense est compté a 100% (et non a 30% et ce point ne sera pas discuté) !


Le RC minimum est fixé a 800k (a discuter mais bon on est pas des ptites alliances ... et on arrive vite a 800k de pertes .. dragosim est votre ami Wink)

Postage des pertes après chaque RC ... mettre les deux camps sur les RC bien sur Wink

qu'est ce que j'oublie ? ah oui ...

Les MIP s'il y en a seront comptabilisé comme pertes .. 25 points par MIP
et bien pour tout postage de missilage on met un rapport d'espionnage "avant" et "après" .. les MI sont aussi des pertes Wink

Aucune aide extérieure n'est acceptée !

Tout message non RC, missilage, ou comptabilisation de pertes dans le topic RC sera passible d'avertissement puis de ban Wink

Créez vous un compte sur le forum officiel si ce n'est pas le cas !

Je vais peut etre commencé a rédiger la déclaration de guerre en prenant vos statistiques d'aujourdh'ui ...


Mais la guerre commencera de façon effective demain a 12h !

Voila pour les infos de la journée !

...pourquoi j'ai cru un seul instant que ca allait vraiment etre fair play?
comptez a 100% les cassage de def par vaisseaux, c'est quoi? et ou passe les 70% de def reconstruites? la comptabilité des pertes est faussées et ne sert strictement a rien. mais souhat, n'ayant pas fait les regles, nous n'avons rien a nous reprocher Very Happy


si j'etais toi, je prendrais les sats de demain midi... ca va beaucoup bouger ce soir normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:43

ok mais si c'est les SNK et les RA qui vous déclare la guerre c'est eux qui imposse leur règles


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:46

cartman toi t'es sympa mais tes copains c'est franchement des mecs pas fair plays de nous declarer la guerre du jour au lendemain, 1 jour pour se preparer c'est juste de quoi se faire au maximum 100 vbs pour quelquun qui a de tres bonnes mines alors on va pas aller tres loin ...

bon moi je vais dans la wing c'est pas trop mon trip de me faire taper dessus sans pouvoir riposter ...
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:48

bah va te préparer dans la wing et reviens la ally mère quand tu es près
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:49

arcarode a encor raison on a 1 jours pour se preparer et vous vous avez planifier cette guerre et vous avez pu vous preparer mais nous non...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:51

mais si moi je suis prets je vais me battre a coups de transporteurs vous allez souffrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:56

et si on arretait de pleurnicher? un ca va, mais toute l'ally c'est un peu trop...


on a qu'a les niquer a leur propre jeu et c'est réglé, et puis si on perd, ben ce sera pas la surprise de l'année Wink



allez on libere la place, si ils ont encore qqchose a nous dire d'ici demain, sinon personne sur ce topic merci, ca ne sert plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
angerfist
noob lecteur
noob lecteur
angerfist


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue0/100000000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/10000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/10000)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 17:58

dark regarde té mp stp


c pa cool de ne laissé que 1j pour se preparé en meme temp vous aurié tres bien pu le faire o dernier moment (les regle impose 12h avant la levé du bash) donc si tu post ta declaration demain la guerre commencera demain soir minuit se ki est un petit peu plus raisonable a mon gout car certain vienne juste de decouvrir l annonce de la guerre et cela laisseré un peu plus de temp pour se coordonnée se ke vous avez deja fé ( je pennse)
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:01

je suis triste quand même j'aurais bien voulu faire la guerre mais a quoi j'aurais servi avec a peine 150 vbs No

bon je vais continuer de me lamenter dans la wing
amicalement pleurnichman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:04

on a planifié cette guerre ... euh pas trop ! on hésité entre deux alliances ... mais l'autre était vraiment trop faible (pire que les Bret au niveau moyenne de points) donc aucun intérêt pour nous !

Alors vous dites que vous aurez pas le temps de vous préparer ... sachez que la guerre va durer un certain temps ! pas trop longtemps comme j'avais précisé auparavant (pour ceux qui ont le bac Wink)

Donc vous aurez juste a planquez votre début de flotte ! puis en quelques jours petit deviendra grand Wink

ensuite si on fait les RC a 30% vous pourrez pas trop raider !
vous devrez nous infliger minimum 2.4M de pertes !

Ou alors Minimum de RC 100k pour permetttre a tout le monde de raider Wink une ptite colonie peu défendue on en trouve partout Wink

moi personnellement je préfère les beaux RC mais bon ... plusieurs petits conduisent a un gros Wink lol

Sinon une guerre n'est jamais équitable .. et jamais fair play pour certains joueur ! j'essaie de tout faire pour qu'on se mette d'accord mais ya toujours un membre pour mettre une "mauvaise ambiance" ... je mets du bien et on m'envoie chié .. si ça continue "je vous emmerde et je rentre a ma maison" (dixit cartman) .. bref je vous laisse me contredire a chaque mot je dis plus rien .. et jvous laisse dans votre merde !

Franchement j'ai meme pas demandé l'avis des autres membres pour vous prévenir .. j'ai pris cette décision de mon propre parti ... je fais un sondage pour le missilage ! il passe ! pour le début de la guerre .. je n'ai pas pu marchandé mieux que demain ! basta .. on peut pas débattre la dessus !

Sinon vous ne pourrez pas déclarer la guerre avant nous ! relis mon tout premier post ! j'ai toujours un petit fichier ou ya mon post Wink donc ça ne marchera pas Wink

Une grande alliance top 30 doit pouvoir se défendre et donc créer une flotte qui pourra défendre l'alliance ... c'est ce problème qui m'a fait quitté la force 3 entre autres ! ma flotte jla reconstruit depuis que je me suis fait recyclé !

Meme si elle n'est pas imposante elle doit être capable de dissuader un petit peu Very Happy

pour info ma flotte est composée de 250 VB 150 BB et 50 destructeur ! c'est pas énorme et j'aurai des pertes pour les RC ! mais voila c'est une flotte minimal .. et ça prend une semaine (voir un ptit peu plus Wink) pour se la batir !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:06

angerfist a écrit:

(les regle impose 12h avant la levé du bash) donc si tu post ta declaration demain la guerre commencera demain soir minuit se ki est un petit peu plus raisonable a mon gout car certain vienne juste de decouvrir l annonce de la guerre et cela laisseré un peu plus de temp pour se coordonnée se ke vous avez deja fé ( je pennse)

Pour répondre a ça, je ne peux te conduire qu'a ce lien !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=119803

c'est pas moi qui le dit

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:17

comprend bien qu'on est d'eternels maroneurs, et que il y aura toujours un point discutable entre la defense et l'attaque, comme dans toute guerre, on sera jamais d'accord. Il est normal quon fasse notre possible pour que les regles soit en accord avec nous et non avec vous.. je le voit comme ca.



maintenant merci d'etre passé nous voir et d'avoir été conciliant. ca n'as pas été facile je pense.



merci de prendre en compte ma derniere requete: c'est a dire ne prendre nos stats que demain.


a+


Puisque la premiere demande d'arret des posts inutiles a du mal a passé, j'informe que tout post inutile encoure le ban sur ce sujet.
merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 18:28

ne soit pas si exigeant avec les forumers Wink

Libre a eux de poster leur avis ! j'ai fait au maximum pour être conciliant entre ce que ne voulait pas notre alliance et ce que voulait la votre ! il est clair que pleins de points ne pourront tomber sur un terrain d'entente ...

Je sens que demain il ne restera que 3 joueurs dans l'alliance mère ! (et encore...) enfin j'espère pas Very Happy

Personnellement ça nous sera égal ... car voila ... c'est pour vous !

Moi je vous donne mon avis ... si j'avais le choix entre d'aller en wing pour éviter la guerre ou de rentrer en guerre meme si les autres en face sont déja prêts bah voila moi je rentre en guerre .. quitte a me faire défoncer .. je reste toujours solidaire de mon alliance ... surtout dans les coups durs !

Je ne vous incite pas a faire ce que j'aurai fait ... je ne dis pas non plus que vous etes des laches !

Certains sont trop occupés IRL ce que je comprend mais ceux qui disent qu'ils ne sont pas prêts peuvent quand meme contribuer dans une guerre Wink

Je rappelle que si vous venez sur le forum officiel .. le flood y est interdit (ex : message du genre "ok" !) ... ya que chez les PLF qu'on voit ça ! si si allez voir leur guerre pour ceux qui n'ont pas vu ... 800 message depuis la déclaration de la guerre hier soir ..

Une écriture correcte et donc non smsisée
Pas de propos insultant vulgaires racistes .. etc .. sauf si c'est dit sur un ton humoristique !

Je vous enverrai le lien pour la déclaration et j'éditerai les statistiques de votre alliance en prenant la MAJ de 8h00 demain matin donc faites le ce soir avant minuit car je le ferai ce soir je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue250/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue2/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:19

Bonjour mes loulou enfin une guerre!! Sa me réjoui pas du tout de faire une guerre mais bon si sa leur chante !! J'espere qu'il auront une belle surprise de notre part ^^ enfin bon j'ai pas tout lu il y en a trop!! Mais bon a l'attaque bientot chere amis savent ils vraiment a qui ils s'attaque noobs pi etre pas si sur !!
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 19:20

Donc pour récapituler on a le droit au missilage, au pettage de défence, au recyclage de flotte et il faut faire au minimun 2.4M de pertes!
Début de la guerre demain, mais à quelle heure les 1er raids auront ils lieu?

Je fais parti de la R.A mai ne pourrai me joindre à la guerre qu'à partir de mercredi, es possible? alien c tt merci de répondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tony montana
noob lecteur
noob lecteur
tony montana


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 20:43

bon voila je viens apeine detre o courant de cette guerre What a Face
et personelment jmenfou ^^ guerre ou pas guerre
c sa ogame
et puis les noobs c la loi du plus fort ^^ le SP AO ne vont pas allé declaré la guere o premier ally de luniver hein ^^
et puis je serrai la pour vous proteger mes chers petit et bon sur ce
bonne chance a vous car vous en orrai besoin et pour le reste ben on se prend 1 verre (non alcolisé, je ne bois pas ^^)
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 0005 (pour vous) Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 0086 (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:27

droit a tout en bref ! comptage de la défense et flottes a 100 % dans tous les cas ! j'ai pourtant expliqué !

Ogame est défini comme un jeu de stratégie (mines) et guerre (flottes) .. il faut faire des deux !

J'ai déja scanné un beau raideur chez vous !

Il y aura de beaux RC donc !

Minimum de pertes : 800k .. on peut descendre a 500k si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:31

tu parle de Noobierock^^et oui je sais tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
mikedirnt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
alliance : aucune pour le moment
pseudo ingame : mikedirnt AO
localisation : brive-la-gaillarde (19)
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue89/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (89/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:37

dite moi!!!
où j'inscrit ma flotte pour la guerre (je fait partie des R.A!!)
merci de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlabanane.skyblog.com
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 21:43

au lieu de poster là faut d'abbord que t'es les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 22:08

Et ma question Sad es que je peut prendre la guerre en cours, mardi ou mercredi?

alien ta vu la flotte à qui?
Qu'es qu'il a le meilleur raideur chez SP AO?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:15

Non tu ne commence pas la guerre mardi ou mercredi ! tu n'as qu'a faire gaffe a pas te faire recycler d'ici mardi ou mercredi !

C'est demain 8h dernier délai !

Pour le mec que j'ai espionné j'ai discuté avec lui IG donc il sait très bien ... jpeu vous dire qu'il en G3 donc loin de moi .. enfin je crois lol

Citation :
mikedirnt a dit :

dite moi!!!
où j'inscrit ma flotte pour la guerre (je fait partie des R.A!!)
merci de me répondre!!!

c'est une question sérieuse ? Rolling Eyes

Mode Alphos [ON] :

Ta question n'a aucun intéret ! je locke !

Suggestion : tu dégages !

Mode Alphos [OFF]

Je comprend pas ta question ... inscription de flottes ?

euh sinon pour ceux qui connaissent pas alphos .. allez sur mon forum et regardez les liens qu'il y a dans "perles du forum officiel" tellement magnifique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:18

je sais a qui ta parler Noobierock je suis tro fort^^
la guerre commence a 8h alors?!?!
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:35

bon compter pas sur moi je me retire de la guerre je ne peu pas aller sur mon compte lundi et il fau ke j'entre en guerre laisse tomber... Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Stargate

On est pas obliger de commencer demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 EmptySam 28 Avr - 23:43

nan c'est soit demain soit jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: