forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:12

Un autre sondage est fait pour le début de la guerre !

Et pour le moment les membres choisissent demain .. on ne vous aura pas laissé longtemps pour vous préparer ... mais bon moi j'ai voté vendredi prochain ... pour vous laisser le temps ... mais les autres sont impatients et je me range dans l'avis de leurs votes !
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:32

alalala, c'est pas que cette histoire de guerre me les b..... mais franchement presque en fait. arf, attaquer une alliance de miniers tout ça parceque
Cartman a écrit:
Cette guerre a bien sur des raisons que vous connaîtrez sur le forum officiel et n'a aucun but de vous harceler mais on ne vous a pas encore vu dans une guerre et beaucoup aimeraient voir de quoi vous etes capable bien sur !
tsss, enfin bon


cela dis je dois admettre que cartman est super simpa, j'ai un peu parlé avec lui IG et je peux ne vous en dire que du bien. au moin on a un ennmis correct c qui en soit n'est pas négligeable

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 0014
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:42

t'inquiète on est tous sympa !

Sinon depuis que je suis venu sur votre forum .. j'ai reçu de multiples espionnages de l'alliance Bret !

J'ai vu qu'ils voulaient faire une coalition avec vous sur votre forum .. ou alors j'ai rêvé ou je suis bourré lol !

Vous voulez les faire rentré dans le conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:46

j'ai pas le droit de décision dans ce domaine mais vus le niveau il n'en est je pense pas question.
cela dit rien ne les empeches de vouloir nous aider. je pense que c'est à eux de décider après^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:00

c'était une question comme ça Wink

Vu qu'ils m'espionnent en masse et que j'en ai plein qui sont pas loin je me demandais Wink

Ils font ce qu'ils veulent c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 14:05

c'est pas encore sur le papier mais nous avons un PT avec eux.
apres, quand a les inclure la dedans... LOKIIII!!! Razz

personnelement, je les laisse decider si ils en ont envie, et si jamais ils en ont envie, on vous demandera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Azgharoth[L.JS]
noob
noob
Azgharoth[L.JS]


Nombre de messages : 20
Age : 33
alliance : L.JS
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:10

Bonjour tout le monde


J'ai bien regarder vos réactions et cette guerre me semble un peu comme celle L.JS VS Trolls


A part que les attaquants sont beaucoup moins fort


Les L.JS, une alli de mineur mais pur (seulement 1 vrai raideur sur 26), ne voulaient pas de cette guerre et pourtant nous l'avons eu et en avons subi malheuresemnt les règles qui sont bien plus strict que celle annoncer par les SP


Cordialement Azgharoth
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:11

merci de nous rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azgharoth[L.JS]
noob
noob
Azgharoth[L.JS]


Nombre de messages : 20
Age : 33
alliance : L.JS
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:14

Non je te jure vous ètes un peu dans la même situation que nous sauf que leurs règles me semblent un peu plus soft et a mon avis ils sont beaucoup moins "pervers" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:17

donc o final la guerre aurai lieu quand?
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:42

dimanche mais matin ou soir telle est la questions"etre ou ne pas etre,telle est la questions" Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Xd
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:43

salut azgharoth, ca fait un bout de temps que je me demande pourquoi tu traine sur notre fofo sans quasiment jamais poster, ca me rend malade ! Razz

nan je dec, bienvenue puisque j'avais encore jamais eu l'occaz de te le dire Wink

la guerre aura lieu soit demain, soit lundi ou mardi prochain, soit vendredi prochain, mais apparement c'est parti pour demain d'apres cartman Hitor Wink


sinon nous ca va, nous sommes 24 etcertains ont une petite flotte...de minier.J'aurais honte par exemple de devoiler la mienne a l'heure actuelle xD ...mais vu le spectacle en approche, elle monte a coup d'enphétamine alien
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Azgharoth[L.JS]
noob
noob
Azgharoth[L.JS]


Nombre de messages : 20
Age : 33
alliance : L.JS
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:48

Oué moi aussi je sais pas pourquoi je traine je pense que c'est parce que j'aime les n00bs j'en suis d'ailleurs un


En tout cas bonne chance a vous tous 8 contre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:54

demain !!! Shocked Shocked Shocked

mais ça a aucun interet on peut pas se faire une flotte en un jour tout ce qu'on ferai c'est subir les attaques sans pouvoir riposter ou alors en envoyant des missiles par ci par la

nan serieu on declare pas la guerre damain ça va pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:57

je suis d'accord avec arcarode,vous savez pour la guerre donc vous vous etes preparer avant nous et nous nous avons su hier en 1jours et demi c'est impossible de fair une flotte
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 15:57

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked demain c bcp trop tôt, j'ai apri la guerre hier
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:00

ba ouais comme nous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azgharoth[L.JS]
noob
noob
Azgharoth[L.JS]


Nombre de messages : 20
Age : 33
alliance : L.JS
Date d'inscription : 02/12/2006

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:06

Sur ce point je vous soutiens un petit delai supplémentaire serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:11

bah ca serta rien de palabrer... il etait meme pas tenu de nous prevenir a la base... on aurait pu n'etre prevenu qu'au postage du sujet sur le fofo officiel...

si leur sondage dit demain, ca sera malheureusement demain... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:39

c'est pas vraiment fair play finalement cette guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 16:52

compter pa sur moi pour entrer dan la guerre demain, on a rien de prêt
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:23

arcarode a écrit:

nan serieu on declare pas la guerre damain ça va pas le faire Razz

Premièrement tu ne déclares rien car nous serons les déclarants ! nous t'épargnerons la création du RP où je pense que je vais partir en live !

Donc le sondage est tombé !
3votes pour demain
2 pour lundi et 1 pour vendredi (moi je suis gentil et je vous laissais vous préparer lol)

Je tiens a souligner un point important : je vous ai prévenu, j'ai appuyé pour l'autorisation du missilage sachant qu'on est pas forcé que vous soyez d'accord avec nos règles ! (si si je vous jure !)

Comme le missilage est autorisé .. le cassage de défense est compté a 100% (et non a 30% et ce point ne sera pas discuté) !

Le RC minimum est fixé a 800k (a discuter mais bon on est pas des ptites alliances ... et on arrive vite a 800k de pertes .. dragosim est votre ami Wink)

Postage des pertes après chaque RC ... mettre les deux camps sur les RC bien sur Wink

qu'est ce que j'oublie ? ah oui ...

Les MIP s'il y en a seront comptabilisé comme pertes .. 25 points par MIP
et bien pour tout postage de missilage on met un rapport d'espionnage "avant" et "après" .. les MI sont aussi des pertes Wink

Aucune aide extérieure n'est acceptée !

Tout message non RC, missilage, ou comptabilisation de pertes dans le topic RC sera passible d'avertissement puis de ban Wink

Créez vous un compte sur le forum officiel si ce n'est pas le cas !

Je vais peut etre commencé a rédiger la déclaration de guerre en prenant vos statistiques d'aujourdh'ui ...

Mais la guerre commencera de façon effective demain a 12h !

Voila pour les infos de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:31

questions:a-ton droit de refuser la guerre???
drago n'estpa tjr fiable Wink jen cnnai un qui a rater son RC a cose d'un bouclier
800k c'est un peut beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 32
alliance : L.A.B
pseudo ingame : dark higamachi
localisation : bretagne
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:33

[quote="Cartman"]
arcarode a écrit:


Comme le missilage est autorisé .. le cassage de défense est compté a 100% (et non a 30% et ce point ne sera pas discuté) !



Aucune aide extérieure n'est acceptée !


si la déf est compté a 100% détruit au lieu de 30% alors tout est fossé !!
faut pas abuser non plus


pour l'aide je vois pas pourquoi on aurrait pas le droit!!
a moin que vous craigné nos relations et si c'est cela fallais pas déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 EmptySam 28 Avr - 17:39

dark higamachi a écrit:

pour l'aide je vois pas pourquoi on aurrait pas le droit!!
a moin que vous craigné nos relations et si c'est cela fallais pas déclarer la guerre

La guerre n'est pas encore déclarée ! je te rappelle que le déclarant pose les règles qu'il veut ... tant que ça reste ogamien !

Si vous n'êtes pas d'accord .. soit vous déclarez forfait et passez pour de gros laches aux yeux d'ogamiens et donc vous perdez la guerre soit on discute (ce que je fais en ce moment) et on se met d'accord !

Le missilage sera compté a 100 % et les RC aussi ... donc on se fera pas chié a calculer 30% du total sinon pour atteindre les 800k yora que de l'énorme pétage de défense !

donc quand le RC sera converti on poste les pertes défenseurs et attaquant telles qu'elle sont données !

Si on compte a 30% ça va être super chiant de calculer les pertes des flottes d'un côté (a 100%) et les pertes défense (30%) pour un RC ... je veux pas me prendre la tête pour ça !

La guerre sera finie quand il y aura 300M de pertes ! vous inquiétez pas ça ira très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: