Sujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Mar 8 Mai - 17:14
en plus j'ai décolonisé pour faire une volante ...
100 000 points en moins .. ça fait mal au classement
Calis admin
Nombre de messages : 6158 Age : 35 alliance : dans la noob maman pseudo ingame : Calis localisation : perdu dans la Lande noire Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Mar 8 Mai - 20:23
ca me fait chier pour toi cakeman!mes condoleances! dis Calis ils sont comment ces angel bidule chouette! bon maintenand vous pouvez lui dire qu'on a payer les angel pour lui peter sa flotte!
Calis admin
Nombre de messages : 6158 Age : 35 alliance : dans la noob maman pseudo ingame : Calis localisation : perdu dans la Lande noire Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Mar 8 Mai - 20:30
peut etre faut il preciser que fafa fait de l'humour
loki noob cultivé (sisi^^)
Nombre de messages : 155 Age : 44 alliance : L.A.B localisation : sous le pommier Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Mer 9 Mai - 0:23
aiie catman ca fais mal les bouboules mais tu n'étais pas a porter de phalanges je pense ou il avais une lune avec portes ??? en tout cas BR quand même ca fais jamais du bien
allez une petite mirabelle pour te remonter
un quoi ya pas de mirabelle ici !!!!!!!!!!!!
heureusement que j'ai toujours ma tite fiole dans ma poche
allez
Cartman noob lecteur
Sujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Mer 9 Mai - 4:32
bon pour que vous compreniez .. j'ai phalangé un de mes voisins qui est dans mon alliance .. et la je vois 70 destructeurs .. donc je calcule simule et tout avec la défense de sa lune et la flotte qui restait la bas !
Je raid donc en retour de phalange .. j'ai espionné .. une bonne vingtaine de fois dans les deux dernières minutes .. et me suis fait avoir
J'ai voulu intercepté et c'est moi qui me suis fait avoir ! donc pas la peine de préciser que c'était de l'humour
vivement que j'ai graviton ! je serai meme pas classé flotte que j'en aurai une belle collection de bouboules
hitor noob cultivé (sisi^^)
Nombre de messages : 171 Age : 33 alliance : L.A.B pseudo ingame : ahahah des Paparazzi Date d'inscription : 03/01/2007