forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 14:51

ba quand t es pas raideur, tu te fais pas une flotte et tu pars pas au combat dans les 2h qui suivent le début de la guerre hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:00

C'est donc toi le seul sans avis, et bien vien me poutrer je t'attend Wink cat
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:02

non tu remarque qu'on était 6 membres et il y a 5 votes Wink

Je votais blanc !

PS pour Toki127 : moi raideur ? encore un ptit rigolo qui réfléchit pas quand il parle Very Happy Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Bravebet (je kiffe ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:05

Citation :
PS pour Toki127 : moi raideur ? encore un ptit rigolo qui réfléchit pas quand il parle

euh toi y en a pas comprendre moi... je parlais de nous... et forcement meme si tu n es pas raideur, quand on sait qu on va faire la guerre on stocke son deut et on repere ses cibles et compagnie...

alors j aurai tendance a dire:
encore un ptit rigolo qui réfléchit pas quand il branche les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:09

sache que la guerre n'était pas du tout préparée .. car je voulais faire un bon petit coup de pub sur le forum officiel en déclarant la guerre a un joueur ... que vous connaissez peut etre ... le deut c'est sur je l'ai économisé ! j'en avais plus de 5M ... mais bon timmy était ultra chaud pour une guerre donc je l'ai suivi .. mais mon plan n'est pas fini ...

Cartman faut pas le faire chier sinon il se venge ...
Donc imagine ce que je comptais faire en tant que mineur .. avec 5.4M de deut ... quelque chose qui fait très très mal Very Happy

Ma production de vaisseaux a commencé 4 jours avant que je vienne vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:13

Une EDLM ca suffit pas pour faire mal aux gens alien

Tu veux pas me dire qui a voté l'option 3 sur mon vote ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 15:17

Cartman a écrit:
sache que la guerre n'était pas du tout préparée .. car je voulais faire un bon petit coup de pub sur le forum officiel en déclarant la guerre a un joueur ... que vous connaissez peut etre ... le deut c'est sur je l'ai économisé ! j'en avais plus de 5M ... mais bon timmy était ultra chaud pour une guerre donc je l'ai suivi .. mais mon plan n'est pas fini ...

Cartman faut pas le faire chier sinon il se venge ...
Donc imagine ce que je comptais faire en tant que mineur .. avec 5.4M de deut ... quelque chose qui fait très très mal Very Happy

Ma production de vaisseaux a commencé 4 jours avant que je vienne vous prévenir Wink

ba apres si t es pas assez honnete envers toi meme pour reconnaitre que meme 4 jours c est deja enorme...
et que ca te fait plaisir de brancher n hesites pas!

c est tout comme ce que tu comptes faire avec ton deut...

c est comme que tu te venges...

tout ca vois tu, je m en fous completement! RazzVery Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:04

Toki127 a écrit:
Cartman a écrit:
sache que la guerre n'était pas du tout préparée .. car je voulais faire un bon petit coup de pub sur le forum officiel en déclarant la guerre a un joueur ... que vous connaissez peut etre ... le deut c'est sur je l'ai économisé ! j'en avais plus de 5M ... mais bon timmy était ultra chaud pour une guerre donc je l'ai suivi .. mais mon plan n'est pas fini ...

Cartman faut pas le faire chier sinon il se venge ...
Donc imagine ce que je comptais faire en tant que mineur .. avec 5.4M de deut ... quelque chose qui fait très très mal Very Happy

Ma production de vaisseaux a commencé 4 jours avant que je vienne vous prévenir Wink

ba apres si t es pas assez honnete envers toi meme pour reconnaitre que meme 4 jours c est deja enorme...
et que ca te fait plaisir de brancher n hesites pas!

c est tout comme ce que tu comptes faire avec ton deut...

c est comme que tu te venges...

tout ca vois tu, je m en fous completement! RazzVery Happy:lol:

Si tu t'enfous tu posterai pas ! donc si tu t'enfous vraiment t'as plus qu'a dégager ! ton avis on s'en passera !

A deadly angel ... je ne sais pas .. je dirais Kenny (il veut mourir lui Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:26

tant que ca reste tendu, je tolere... mais s'en foutre plein la gueule ouvertement, ca passe plus. merci donc a ceux qui se reconnaitront de rester polis et courtois...


rien de tel que l'hypocrisie Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue999/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:28

lol!
pas la peine de s'enerver Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:31

Cartman a écrit:

A deadly angel ... je ne sais pas .. je dirais Kenny (il veut mourir lui Razz)

Ok ok Twisted Evil cat
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:50

Citation :
Si tu t'enfous tu posterai pas ! donc si tu t'enfous vraiment t'as plus qu'a dégager ! ton avis on s'en passera !

A deadly angel ... je ne sais pas .. je dirais Kenny

ecoutes Cartman, ( et désolé Calis mais tu sais que je suis qqun d a peu pres calme et raisonnable ... mais je ne peux m empecher de repondre), je vais pas dégager... je suis encore ici sur le forum de mon ally...
alors vois tu dans la vie quand on se permet de balancer des vannes, de casser... ba il faut etre pret a recevoir! rien ne marche seulement dans un sens!
je n en rajouterai pas plus... je te laisse faire le caïd, ca doit etre bon pour ton égo...
mais ne traite pas les gens de petit rigolo si tu n es pas toi meme pret a l entendre...

[fin de ma participation a cette conversation débile]
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 17:55

1 breton passait par la


prends l'apéro???
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0005
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 18:08

pourquoi les jeunes se sentet obliger de boire comme des trous? Razz
retourne te coucher toi! jeunot! xD





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 18:33

me viens de reveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 18:46

Toki127 a écrit:
Citation :
Si tu t'enfous tu posterai pas ! donc si tu t'enfous vraiment t'as plus qu'a dégager ! ton avis on s'en passera !

A deadly angel ... je ne sais pas .. je dirais Kenny

ecoutes Cartman, ( et désolé Calis mais tu sais que je suis qqun d a peu pres calme et raisonnable ... mais je ne peux m empecher de repondre), je vais pas dégager... je suis encore ici sur le forum de mon ally...
alors vois tu dans la vie quand on se permet de balancer des vannes, de casser... ba il faut etre pret a recevoir! rien ne marche seulement dans un sens!
je n en rajouterai pas plus... je te laisse faire le caïd, ca doit etre bon pour ton égo...
mais ne traite pas les gens de petit rigolo si tu n es pas toi meme pret a l entendre...

[fin de ma participation a cette conversation débile]

Je lance des vannes ? bah écoute mise a part les quelques excès de langage au début de ce topic (fermement "réprimé" par moonmaker) puis les propos quelques peu offensants envers scrat ... il n'y avait aucun problème ! je viens ici flooder pour déconner et faire un résumé de la situation quand un évènement nouveau arrive !

D'autre part ... je suis désolé de blesser ta stratégie ogamienne .. mais la guerre fait partie du jeu ... ne faire que des mines et n'avoir rien pour les défendre c'est en partie ridicule ! je ne dis pas d'avoir une énorme flotte non plus ! ta bien vu la mienne sur les RC non ? elle est pas énorme mais fait du dégat c'est tout ce qu'on lui demande !

quand je dis "ptit rigolo" c'est sur un ton amical .. si tu ne perçois pas d'humour sur ce sujet ... je te conseille de ne plus le lire .. tu ne comprendrai pas (la ce n'est pas sur un ton humoristique)

Fin de la discussion avec un sourd non voyant !

Ya quoi a boire de bien chez vous ? Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 0032
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:13

de la mirabelle et un reste de tgv...
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:14

cyanure


non je plaisante une tourne de mirabelle
concernant ta flotte c'est une belle flotte au vu de ton niveaux

après la guerre fais partie d'ogame les mines suis pour mes je ne vois pas l'intérêt de trop de def car on ne peut pas jouer avec

de plus lors d'une guerre le défenseur aura toujours quelque chose a redire car la guerre n'est pas prévue

donc au bar et que ca monkey
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue95/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (80/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:17

Une bonne guerre aux deux camps mais surtout pour les SnK NO et les R.A et que le fair-play soit le chemin qui vous conduise dans cette situation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:17

loki a écrit:
après la guerre fais partie d'ogame les mines suis pour mes je ne vois pas l'intérêt de trop de def car on ne peut pas jouer avec

ba oui mais apres les autres peuvent pas jouez avec toi.. ds le 14 avec ces 110EDLM le petit daweed n'est pas rentable sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 19:25

..... osef cat
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 3:33

110 RIP sur ta défense sa la pouille sans problème .. par contre une flotte a côté .. c'est a voir Wink

Jolie petite réaction de votre part concernant les RC !

BR a titi qui venait de la wing si j'ai bien compris !

Vous inquiétez pas ... vous pourrez bientot retourner a votre minage intensif (tout comme moi .. je sui loin du 30 26 25) puis on se remettra ça si vous le souhaitez Wink ... mais bon on est que 2 membres dans notre alliance ... Rolling Eyes (en temps normal Wink)
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 3:48

Merci Cartman ^^ Un jeu reste un jeu (J'auré p'tète du rester chez moi durant cette guerre ==> Dans la wing Rolling Eyes ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 3:50

toujours scanné avant impact Wink surtout quand les technos de vitesse de vaisseaux sont plus importantes chez l'ennemi que chez toi ... et jamais attaqué une planète avec une lune pas loin ... les surprises sont saisissantes desfois ...

PS : apparamant je ne suis pas tout seul a faire mon no life Razz
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 3:52

Mdr en vrai ya eu une ptite erreur mais bon Razz Je ne savait pas qu'il avait 2 lune donc je ne me méfié pas et vu que ces autres planètes été assez loin je ne me méfié doublement pas Smile Bien joué a lui ... Jvé me coucher moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: