forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha

Masculin Nombre de messages : 2524
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:54

T'inquiète, notre Calis est fatigué et il maitrise mal ses réations mais bon... tongue

Plus sérieusement, si vous acceptez les MIPage, je ne vois pas de problèmes sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:55

humm on pourrait repondre a mes questions de plus haut pleaz Razz

sinon osef les debats pour savoir si la guerre est injuste, bidon, deloyal, pas fair play et tout ça

au moins il se passe quelque chose d'inhabituel qui nous change de la monotonie d'ogame non ?

maintenant l'important c'est de se concentrer sur comment on va se preparer a la guerre donc tous ceux qui sont contre la guerre au lieu de ceux plaindre ils ont qu'a aller dans la wing
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:57

Arca, on stop ce débat içi, on est en partie publique, je crés un sujet dans le conseil pour discuter de ça Wink
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 22:57

Aldur a écrit:
moi j'aimerai savoir de quel droit vous vous permetter de poser les regles à vous tout seul pour cette guerre.

Le déclarant pose les règles ! et oui ce n'est pas tout nouveau mais c'est une règle de ogame !

Ensuite j'aurai très bien pu posté la guerre sur le forum officiel et que vous soyez d'accord ou non .. la guerre aurait eu lieu !

Je viens ici pour discuter avec vous a ce sujet donc merci de me parler correctement ! je sais être gentil mais je sais etre un connard quand on me chauffe !

Désolé pour la vulgarité mais c'est le 2° qui me chauffe et il n'y avait pas de XD a la fin de sa question !
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:02

hum .. pour le missilage j'ai lancé un sondage et je vous donnerai la réponse ! a mon avis elle sera positive (en prenant votre position bien sur !)

Vous avez qques jours pour vous faire une petite flotte !
Quand on est bons mineurs (comme moi) on peut faire 50 VB par jour .. 40 BB par jour ou 25 dest par jour Wink

et en une semaine ça va vite Wink
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:03

aldur dit pardon au monsieur pour garder le fair play Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 0012
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:04

arcarode a écrit:
j'ai pas pigé le rapprochement avec darside, on pourrait m'expliquer ?

je voulais savoir aussi si au cas on choisi de particîper a la guerre et finalement ça tourne mal pour nous on peut choisir d'abandonner et se refugier dans la wing ?

une pitite reponse repleaz
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:11

arcarode a écrit:
arcarode a écrit:
j'ai pas pigé le rapprochement avec darside, on pourrait m'expliquer ?

je voulais savoir aussi si au cas on choisi de particîper a la guerre et finalement ça tourne mal pour nous on peut choisir d'abandonner et se refugier dans la wing ?

une pitite reponse repleaz

Autant pour moi ... je lis pas tout .. ou alors de travers ...
Le rapprochement avec les DarkSide ? bah on s'est dit que si on était trop peu .. ça vous ferait pas assez de cibles ... donc on a été adversaires lors d'une guerre avec les Darkside ... mais maintenant on s'entend bien .. on leur a demandé s'ils étaient chaud pour une guerre et oui ! on a pris 2 de leurs membres qui étaient motivés !

Maintenant pour les questions !

Les règles d'une guerre sont strictes ! lors de la déclaration tous les membres qui quittent l'alliance après la déclaration ... pourront être raidés et ces raids seront comptabilisés dans les pertes ! c'est pour cela que je vous laisse un certain délai pour que certains réfléchissent bien quand a leur engagement dans cette guerre !

Donc avant déclaration de guerre : organisation pour se planquer en wing ou non !

Après déclaration de guerre : que vous alliez ou non en wing on pourra vous raider ! (si vous etiez dans l'alliance mère au moment de la déclaration et que vous etes descendus en wing après la déclaration)

D'autres questions ? Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 0067
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:16

mmm du coup j'hésite a participer mais bon j'aimerais bien quand meme j'ai jamais fais de guerre avant et j'aimerais bien sortir de la monotonie d'ogame cyclops

c'est laquelle l'autre alliance qui avait été en guerre contre darkside ?
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate

Masculin Nombre de messages : 1285
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue999/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:19

Cartman a écrit:
hum .. pour le missilage j'ai lancé un sondage et je vous donnerai la réponse ! a mon avis elle sera positive (en prenant votre position bien sur !)

Vous avez qques jours pour vous faire une petite flotte !
Quand on est bons mineurs (comme moi) on peut faire 50 VB par jour .. 40 BB par jour ou 25 dest par jour Wink

et en une semaine ça va vite Wink

tu veut dire qu'un bon mineur peut faire 50VBs,40BB et 25 destructeur par jour ou juste 50VBS ou 40BB ou encore 25destructeur?
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:26

arcarode a écrit:
c'est laquelle l'autre alliance qui avait été en guerre contre darkside ?

C'était une guerre Refuge + Darkside contre Force3 Wink
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:30

Hayate a écrit:

tu veut dire qu'un bon mineur peut faire 50VBs,40BB et 25 destructeur par jour ou juste 50VBS ou 40BB ou encore 25destructeur?

j'ai pas mis un "ou" ... non c'est un choix entre ces 3 la !
soit 50 VB soit 40 BB soit 25 dest ! enfin pour moi c'est ça a peu près et je suis pas super développé en mine Wink

Sinon pour la guerre c'était Refuge + Darkside VS Force3 + Force3W ...

Et notre wing a tout bouffé ... sauf 1 membre de la mère qui s'est fait recyclé !

Remarquez qu'on n'a pas inclu votre wing Very Happy
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille

Masculin Nombre de messages : 2427
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:38

domage^^ sa m'aurai fais plaisir^^
moi ossi jpeu fais 50VBs en 1 jours si tu veux mais bon jme vente pa et jen dit pa plus vaut mieu pour moi^^
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:51

Achille a écrit:
domage^^ sa m'aurai fais plaisir^^
moi ossi jpeu fais 50VBs en 1 jours si tu veux mais bon jme vente pa et jen dit pa plus vaut mieu pour moi^^

je me vante ? oula ... tu as surement mal interprété quelque chose la !
YYY
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
YYY

Masculin Nombre de messages : 183
pseudo ingame : YYY

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue666/666Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (666/666)
masochisme:
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue18/18Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:53

chez les darckside yoré pas un gars qui veut participé classé 343eme par hasard alien ? ( il vient de me sonder)
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur

Masculin Nombre de messages : 2395
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:53

beuh, pardon, j'ai un peu abusé du faugere tout à lheure Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Hypnose

mais c'est juste que pour mio c'est vraiment pas le moment pour une guerre... comme je l'ai dis je suis en pleine révision mais j'ai vraiment pas envie de laché les autres noobs dans le jeu, question de respect. en meme temps j'ai pas envie de me planter IRL pour un jeu alors je suis un peu perdu...
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille

Masculin Nombre de messages : 2427
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:57

nn moi je me vante avec mes ressourses ^^
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 23:59

Aldur a écrit:
beuh, pardon, j'ai un peu abusé du faugere tout à lheure Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Hypnose

mais c'est juste que pour mio c'est vraiment pas le moment pour une guerre... comme je l'ai dis je suis en pleine révision mais j'ai vraiment pas envie de laché les autres noobs dans le jeu, question de respect. en meme temps j'ai pas envie de me planter IRL pour un jeu alors je suis un peu perdu...

tu fais voler ta flotte et tu nous laisse faire le reste Wink lol!

Sinon un Darkside classé 343° .. ce serait pas scrat ? lol!
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor

Masculin Nombre de messages : 171
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 2:45

compter pas sur moi si la guerre est prochainement j'ai une série de devoirs sur 2 semaines, avec 7 de moyenne fo pa que je les ratten
Calis
admin
admin
Calis

Masculin Nombre de messages : 6158
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:38

youpi tout pleins de menbres fantomes... le reve lol

mes excuses pour hier soir, je n'etais pas totalement dans mon etat normal... mon avis reste a peu pres le meme, mais plus mitigé. Wink
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur

Masculin Nombre de messages : 2395
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:45

eh oui, car il faut savoir que les noobs sont en grande partis des toxicos et des alcoolos^^
Calis
admin
admin
Calis

Masculin Nombre de messages : 6158
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:49

les 2 en l'occurence alien
...le caps... quel jeu de merde xD
http://dagoba.skyblog.com/
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi

Masculin Nombre de messages : 150
pseudo ingame : dark higamachi

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:03

Cartman a écrit:

ça ne vous donne pas le droit de recruter des top 100 ... et ça n'a aucun intéret des guerres avec des top 100 .. enfin c'est mon avis après tout ! donc c'est refusé..

non mais ta peur de te faire démolire Shocked

et puis même si le missilage sont refusé c'est parce que vous craigné vos déf raison de plus pour vous missiler

Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:10, édité 1 fois
Cartman
noob lecteur
noob lecteur

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:08

Je me suis déja fait démolir ma défense a 2 reprise par un top 50 gladius Wink

Résultat du sondage sur le missilage :

1. Pour ! pas assez de monde autour de mon bunker ou de colonies bien défendues ! 50% [ 3 ]
2. Contre ! vous êtes fous ? yen a 12 autour de ma PM !!!!!! 16% [ 1 ]
3. rien a foutre ! donc je prend ça pour un "pour" ! 33% [ 2 ]

Je vous laisse déduire que le missilage est autorisé mais dans ce cas ... il ne doit pas avoir comme unique but de casser de la défense mais comme dans tout missilage de permettre le passage d'une flotte Wink
dark higamachi
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
dark higamachi

Masculin Nombre de messages : 150
pseudo ingame : dark higamachi

Feuille de personnage
Flood:
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 EmptySam 28 Avr - 13:11

biensure que si poutrage de déf c'est très rentable en perte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 2 Empty

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant