forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 20:53

Bonjour a vous nobles membres de la SnK NO et R.A !
Je suis le fondateur de l'alliance SP AO !

Je suis venu vous prévenir de l'imminence d'une guerre entre nos alliances !

Je ne vous mets pas les statistiques de notre alliance car tous les membres impliqués ne sont pas encore dans l'alliance !

Nous avons inclus l'alliance R.A avec qui vous êtes en pacte total !

Je vous préviens a l'avance pour que vous puissiez vous organiser ! je déclarerai la guerre sur le forum officiel quand tous nos membres seront dans l'alliance ! il n'y aura pas de règle débiles ne vous en faites pas !

Pour vous aider a préparer cette guerre je vous donne aussi le nom des personnes participant a cette guerre :

*Cartman NO
*Timmy NO
*Scrat NO
*SPQR
*Kenny
*Sem12

Ces membres la sont sur de participer a cette guerre ... deux autres pourraient nous rejoindre !

Je vous laisse ces pseudo IG pour vous aider dans la cartographie et préparer au mieux cette guerre ! Je vous laisse aussi l'occasion pour ceux qui ne souhaiteraient pas faire cette guerre d'aller dans votre wing (si vous en avez une) ou de quitter l'alliance si certains joueurs ne veulent pas s'impliquer la dedans !

Pour la durée de la guerre elle est indéterminée a ce jour et nous vous tiendrons au courant de tous les détails dès que possible !

Cette guerre a bien sur des raisons que vous connaîtrez sur le forum officiel et n'a aucun but de vous harceler mais on ne vous a pas encore vu dans une guerre et beaucoup aimeraient voir de quoi vous etes capable bien sur !

Sur le forum de l'alliance R.A ... on m'a dit que pour les déclarations de guerre je devais le faire ici donc voila Very Happy ! je vous prierai des les prévenir pour quelques préparatifs !

Comme vous pouvez le voir, je vous préviens a l'avance et vous donne donc la possibilité de vous préparer preuve de fair play de notre part !

Cette guerre doit être sous le signe du fair play !

Merci a vous ! je passerai sur votre forum si j'ai le temps pour voir vos réactions !

PS : au cas ou vous essaieriez de déclarer la guerre avant nous .. et poser vos règles .. après avoir posté ce message je ferai une impression écran et la garderai au cas ou ! je ne vous connais pas spécialement mais bon on sait jamais !

Bonne chance aux deux camps mais surtout a nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:04

ok mais a ton le droit que d'autre joueur classer raide a la place de nous c'est a dire que vous demandez a vos potes de nous raider et que sa compte meme si ils ne sont pa de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:06

Bienvenue à toi sur notre forum.

Cette déclaration de guerre est bien soudaine mais j'ai quelques idées quant aux raisons de cette guerre comme par exemple le fait que la plupart si ce n'est tous les joueurs que tu as cité sont d'actuels ou d'anciens Darkside ou Refuge, deux alliances avec lesquelles nous avons eu une altercation il y a peu de temps de ça...

Sinon, ce serait sympa, même si vous ne savez rien quant à la durée de cette guerre de nous dire quand est-ce-que vous comptez la déclencher que les petits mineurs que nous sommes puissent se mettre en marche Wink


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue999/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:07

oui sa serait bien comme sa je pourrait augmenté ma prod de vaisseaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:07

la seule chose que je repondrai pour le moment est ceci...

-Bonjour Very Happy
-Pour une guerre, il faut etre 2... tiens compte de ceci pour le point qui arrive ... Wink
-les conditions seront faites par vous si tu le desires et vu que vous declarez, mais elle devront nous convenir... on voit tellement de conditions debiles et absurdes que je voudrai voir les conditions avant que tu ne les publient...histoire de verifié le boulot en quelque sorte...


de plus, tu attaques une alliance a dominante miniere et dont la plupart sont jeunes...donc avec le bac qui approche! bonne chance Razz


edit: Dark Side? je serai peut etre moins sympa finalement...
par curiosité, ou est matt?
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:16

Bon pour répondre a vos question .. dès que nous aurond fini de délibéré entre nous de notre côté pour les conditions de la guerre ... le RC minimum de pertes etc .. je vous ferai savoir !

Sachez d'avance que le Missilage sera interdit ! donc non comptabilisé ! d'ailleurs très peu de planètes sont a portée !

Pour math ... bah pas de nouvelles depuis son recyclage .. il n'a apparmaant pas voulu s'engager ! !

Pour les raisons vous avez a peu près deviner mais c'est surtout pour sortir d'une certaines routine de minier d'ogame ... je pense que la guerre commencera lundi ... voire plus tard .. on verra entre nous si on est prêt de notre côté ... et oui la guerre est injuste !

En ce qui concerne les aides extérieures ... il n'y en aura aucune d'acceptée ! (personne n'est a l'abri d'un phalangeage mais bon on est pas du genre a contacté un top 100)

Pour le Bac qui approche .. j'ai mes partiels dans deux semaines .. le bac est dans un mois et demi Wink

Donc je pense que la guerre ne durera pas super longtemps histoire de ne pas prendre trop de place dans la vie IRL avec le bac par exemple !

Achille pour ta question .. les joueurs que j'ai nommé ne font pas partie de notre alliance mais vont nous rejoindre dans notre alliance ... pour la guerre ! ou alors j'ai pas compris ta question mais pas d'aide extérieure !

Dites moi si j'oublie de répondre a des questions ! j'essaierai de vous donner des réponse si possible rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue30/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (80/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:19

slt ,

donc si on a des amis top 100 on peut les faire venir ds notre ally pour la guerre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:21

donc sa veut dire que jpeu demander a des gars classer de venir aider la SnK(bien sur ce que jconnai)??et si bien sur nos admin preferer veulent bien?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:21

non, tu as repondu a tout. a ceci pres que le missilage doit etre comptabilisé selon moi. nous sommes pour la plupart miniers comme deja dit, et c'est une sorte d'attaque.

si la destruction de defense est egale ou superieure a la limite fixée pour les attaques, je ne voit pas ou est le probleme. tout le monde ne pourra pas faire une flotte de rien, je pense que je ne t'apprends rien . Ca ne vous changera pas beaucoup de vos raids habituels dans ce cas la Wink


sinon Matt a été recyclé? par qui et quand? je ne l'ai pas vu.. pourrais tu me passer le lien?


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:22

Une alliance minière ne peut pas faire la guerre sans missilage.
Nous nous y sommes déja opposés lors de votre précédente guerre et c'en sera de même cette fois-ci...
De plus, si comme tu le dis, peu de planète sont à portée, cela ne devrait pas vous déranger plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:30

Pour le missilage j'en discuterai avec les autres participant a l'alliance !

Sinon ... pour l'aide de top 100 qui rentreraient dans votre ally ..

Vous n'avez pas compris ... je vous donne la possibilité en vous prévenant a l'avance de sortir des membres refusant de faire la guerre de votre alliance d'aller dans votre qwing ou quitter l'alliance le temps de la guerre !

ça ne vous donne pas le droit de recruter des top 100 ... et ça n'a aucun intéret des guerres avec des top 100 .. enfin c'est mon avis après tout ! donc c'est refusé ... si je ne vous avais pas prévenu et déclarer ma guerre version troll "moi attaquer vous .. tant pis si vous pas flotte et etre que minier", je ne vous aurai pas donné l'occasion de faire cela ! c'est une preuve de faire play .. et vous n'en montrez pas trop a ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:36

ceci est la parole d'un menbre, ne perds pas cela de vue Wink


neamoins, je trouve ton requisitoire un minimum hypocrite...je m'explique:


tu dis nous prevenir a l'avance de cette guerre pour nous laisser nous preparer au conflit. et tu sait egalement que nous sommes miniers.

Franchement, a part repéré vos planetes et savoir qui va avoir a faire a qui, tu comptes que la plupart des miniers fasse quoi?
tu fait beaucoup de flotte ou de defense en 4 jours toi? toi top 800 qui plus est..
alors que tu me dises que vous vous donnez bonne conscience, je veux bien. et si c'est sincere, je t'en remerci beaucoup, mais voyons en face les choses, tu aurais aussi bien pu nous dire que la guerre commencait demain...

ni vois pas un reproche, mais une simple constatation que les raideurs ont tendance a oublier Smile




merci quand meme de ton fair play Wink


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:38

La question sur le top 100, c'était une petite raillerie au cas ou tu ne l'aurais vraiment pas comprise...

(Je prends la peine de préciser parce que je connais mes noobs et je sais que tout le monde ne capte pas forcément leur humour...)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:44

au passage mes noobs, on fait vraiment office de tafioles! Razz
de suite quand on attaque un noob, il arrete de faire le fanfaron et se planque xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue30/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (80/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 21:45

bien vu arutha ^^

ta pas vue le ' xD ' a la fin du message cartman? ^^

bon jaurais bien voulu dire un truc mais tu vas trouvé ca sans fair play et va ralé encore , donc je me tais avant que ça parte en couille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger [W.SnK]
Maitre Noob
Maitre Noob
Necromonger [W.SnK]


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 35
alliance : SnK dans l'âme
pseudo ingame : parti
localisation : dans sa tête
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100000/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:15

pour moi le mssilage devrait etre interdit car sa détruit ce qu'on joueur aurait pu mettre un certain temps a faire, et qu'il voulait garder.
m'enfin c'est vous qui voyez car je ne participerais pas a cette guerre(car pas envie, pas de flotte et surtout pas de volante Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:21

désolé je suis un peu fatigué en fin de semaine et j'avais pas perçu l'ironie ... tu dis que je suis un raideur ... hum si tu dis ça par rapport a mon pseudo IG sur le forum officiel ça n'a rien a voir lol!

on a pas de flottes énormes non plus sinon on trouverai une autre alliance !

Donc pour répondre a ma soit disante hypocrisie :

*moyenne des vaisseaux : 3 498 ... ya pas que du GT et du sat quand meme Wink

moyenne vaisseaux R.A : 9 337 vaisseaux ! faut pas déconner quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:25

une autres questions pour nous faciliter la tache tu veut nous metre les coordonner de tous vos membres et leurs colo sa seraient plus facile pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue999/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:28

a mon gout le delai et legrement trop court surtout que dans mon cas je part avec pratiquement 0 flottes(et surement pour d'autre)...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:28

j'ai pas pigé le rapprochement avec darside, on pourrait m'expliquer ?

je voulais savoir aussi si au cas on choisi de particîper a la guerre et finalement ça tourne mal pour nous on peut choisir d'abandonner et se refugier dans la wing ?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:28

ma fois.. tu t'es pas encore amusé a nous sonder ca se voit. on est 24.. si ya 6 raideurs actifs dans l'alliance, c'est beau.


Bref, que tu me crois ou pas ne change rien.

je trouve cette guerre Bidon, avec des motifs bidons, une date plus que mal choisi et le choix de vos adversaires... sans parler des regles sur lesquels nous ne sommes pas d'accord... mais elle est la apres tout cette guerre hein? Very Happy


qu'on me dise que je ne suis pas Fair play pour ce que je viens de dire... ca me fait penser a l'eternel debat sur le racisme^^. faut il sourire meme quand on t'encule ou savoir dire stop? la est la question!

veuillez excusez mon language.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:28

Apparament, les R.A sont moins miniers que nous, ça n'est pas négligeable.

Quoi qu'il en soit, on ne vous a pas encore dit que cette guerre était totalement injuste et patati et patata il me semble.
Donc ce n'est pas la peine de polémiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:28

hey ! Evil or Very Mad

et notre défense et notre flotte aussi ?

je vous laisse le plaisir de nous chercher ... et au pire on viendra vite vous trouver donc vous nous trouverez assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:30

MoOnMaKeR a écrit:
ma fois.. tu t'es pas encore amusé a nous sonder ca se voit.

je trouve cette guerre Bidon, avec des motifs bidons, une date plus que mal choisi et le choix de vos adversaires... sans parler des regles sur lesquels nous ne sommes pas d'accord

effectivement pas encore sondé !

pour les motifs tu ne les connais pas donc parler de motifs bidons est bidon de ta part !

Les règles sont discutées de notre côté (4pour 1 contre le missilage) donc ne te plains pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A EmptyVen 27 Avr - 22:53

moi j'aimerai savoir de quel droit vous vous permetter de poser les regles à vous tout seul pour cette guerre.
en plus vous etes mignon mais j'ai pas que ça a faire en ce moment avec 1 bac blanc lundi et mardi et 3 DS de 2h dans la semaine.
mais bon, à part ça l'idée de guerre me plait beaucoup, on a tendance à s'ennuyer ces dernier temps dans ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: