forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:49

mais alors je me pose unhe question, notemment en voyant un post de tony montana et dimax : commeznt font ceux qui ne peuvent tout simplement pas avoir accés àà internet en semaine? ils vont se faire f..... alor qu'ils font peut etre partis des pilliers de notre aliance??? comment ferait on en cas de guerre si Calis ne pouvait se connecter qu'une fois par semaine?!
si ça se trouve (et c'est autant possible que le contraire) on vat se faire défncer et opn vas psser pour des tarlouze parce qu'on aura tout qimplement jamais pensé à rentrer en guerre ou alors parce que des gens ne sont pas completement tarés (pas comme moi Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Hypnose ) pour avoir envie de prendre le risque de raté des choses IRL.
enfin je sais pas si vous avez compis ma pensée mais je crois que honnetement, jouer la réputation d'une alliance bien classé, et par la meme occasion prendre le risque de pourir le jeu de certains joueurs qu'on nous donne pas le choixn, c'est limite du gros foutage de gueule.

et oui, et si on avait pas envie de faire cette guerre comment on fait? on passe pour des tant' juste pour le plaisir alors qu'on a rien demander à personne?

quand tu dis que vous avez réfléchis un moment sur l'ally à qui déclarer la guerre tu sous entend forcément que vous y avez réfléchis et donc que vous avez eu le temps de vous préparer contrairement à ce que tu dis.

Ma conclusion (étant celle d'un gars qui viens de trop boir et fumer trop de sum) est que vous vous foutez limite de notre gueule Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 0067 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 0013
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue999/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:51

lol!
moi se qui me fait le plus ch*** c'est le manque de temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptySam 28 Avr - 23:53

mais non achille, il ne parle pas de noobierock, il parle dee moi.
si tu regarde mon post de prédemment tu verras que je dis que j'ai discuté avec lui et qu je l'ai trouvé très simpa Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:04

aldur...
il ne faut pas oublier que tout ceci n est qu un jeu!
et meme si on a tous envie de bien faire et de se defendre, il y a des choses bien plus importantes dans la vie, la vraie!
alors si on doit se faire derouiller et ben on le sera, et on passera pour ce qu on est... des gens intelligents qui avions rien demandé a personne, et qui par respect avons jouer le jeu! Wink

donc pas de soucis!
tout n est qu une question de priorité!
allez file faire des maths! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:05

oui mais il a espionner ossi Noobierock il me la dit et cartman a ecrit(du style)"je croyait qu'il ni avait que des minier,mais là je vois un minier aec un tres tres gros fusil de chasse"un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:09

bon si je ne peu commencer mercredi je vai pas vous laisser, je crain pour ma flotte demain, lundi et mardi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:16

oui ! c'est rocky sur votre forum il m'a dit .. d'ailleur c'est grâce a ça que j'ai pu le cartographier ! grand merci a lui ..

Oui un minier est dit un farmer (traduction : fermier) qui a donc un très gros fusil de chasse lol!

Petite question pour les gens qui disent se connecter une seule fois par semaine !

Cela sous entend que vous avez une défense en béton car on ne vous pille pas et en une semaine on produit pas mal quand meme non ?
D'autre part ... se connecter sur ogame quand votre flotte revient a quai et la renvoyer vers un champ de débris ... ça prend .. hum .. 5 minutes a tout casser non ?

Ensuite on me demande si je me fous de votre gueule ... est ce que je l'ai fait depuis le début ? dites pas oui non plus Wink Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Corde-po

la guerre commencera demain a 12h00 et levée du bash donc a 00h00 dimanche soir ! mais on peut attaquer de 12h00 a 00h00 selon les règles ogamiennes ! après c'est raid for fun unlimited Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Bananboi

sinon oui j'aime bien discuter IG .. si vous cherchez un moyen de me faire dire des insultes pour me bloquer c'est raté Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Cavapas Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 00102

Ogame n'est qu'un jeu ! essayez de garder ça en tête
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:24

00h00celui ci ou de demin??
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:30

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=500895

c'est posté ! j'éditerai pour les stats de votre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:34

Achille a écrit:
00h00celui ci ou de demin??

la guerre commence demain 12h00 donc levée du bash demain 00h00
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:39

ok et vous etes que 6 ou yen a d'otre qui von vnir??
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:54

on sera 6 ! je pense que ça suffira ! on adore raider meme a pertes Boulets en vacances!

On pensait que quelqu'un nous rejoindrait .. mais apparamant pas de réponse donc ... (quelqu'un qui va bientot arréter ogame et qui voulait finir dans une belle guerre ...)

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:56

bah dsl pour lui si il veut areter ogame
dit lui qu'il a bien servi son pays^^
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 0:58

en tout cas jl'aurai bien voulu dans cette guerre ! jl'ai encore jamais vu au combat ... mais a mon avis sa flotte ya pas que des clés et des sats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue21/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue72/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:05

tu comprendras qu on ne soit pas trop attristés pour vous hein! Wink

et comme je n ai pas eu l occasion de le faire encore...


bonne guerre!!!

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 00332
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:11

viendez vous manifester sur le forum officiel quand meme Wink

Merci bonne chance a vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Jedi Noobique
Jedi Noobique
Kerne


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Kerne
localisation : 1:375:9
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue200/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue66990996/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (66990996/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue66/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:58

c'est long a lire tous sa j'ai sauté la page 6 et 7 sinon j'y serai jamais arrivé ^^.
Bon une guerre ? tant mieux .
Pas équitable ? sa reste a voir ^^.
Trop tôt ? on se débrouillera avec ( hein les gars allez faites au moins semblant quoi c'est pas dur.
droit aux mip ? sa ne me gène pas vraiment ^^.
Ennemi sympathique ou plutôt adversaire sympa ? la guerre n'en sera que plus belle.
Je sais pas quoi dire d'autre ? mince alors ^^
a si bonne chance au deux quand et que le fair play règne sur l'univers ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 2:13

ça change un ptit peu de la routine d'ogame et ça fait faire beaucoup de flood sur votre forum en très peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 2:47

Voila une belle réaction mon petit kernounet, ravi de voir que quelques uns de mes noobs ne sont pas des mauvais joueurs alien
Revenir en haut Aller en bas
mikedirnt
noob
noob



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
alliance : aucune pour le moment
pseudo ingame : mikedirnt AO
localisation : brive-la-gaillarde (19)
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue89/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (89/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 14:07

bon c'est pas pour dire mais depuis hier j'attand d'avoir les droit de votre forum!!!!!!!!!!!!
^^
maintenant que la guerre a commencer c'est trés urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matlabanane.skyblog.com
Kerne
Jedi Noobique
Jedi Noobique
Kerne


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Kerne
localisation : 1:375:9
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue200/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue66990996/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (66990996/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue66/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (66/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 14:14

Arutha a écrit:
Voila une belle réaction mon petit kernounet, ravi de voir que quelques uns de mes noobs ne sont pas des mauvais joueurs alien


cheers un jeu est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger [W.SnK]
Maitre Noob
Maitre Noob
Necromonger [W.SnK]


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 35
alliance : SnK dans l'âme
pseudo ingame : parti
localisation : dans sa tête
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100000/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 14:44

merde sa me fait chier de ne pas avoir garder une volante, sinon j'y aurais participé ^^
bon ben bonne chance aux deux camps (surtout à mes noobs adorés Razz ) et que le fair-play règne sinon je m'en mêle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:12

mikedirnt a écrit:
bon c'est pas pour dire mais depuis hier j'attand d'avoir les droit de votre forum!!!!!!!!!!!!
^^
maintenant que la guerre a commencer c'est trés urgent!!!

tu parles a moi la ?
car moi j'ai ça :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 766 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est sem12

l'adresse de notre forum est :
http://southparkally.forumotion.com/index.htm

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:50

non non, il parlait du notre ! Razz
on est des admins longs a la detente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 18:07

tien tu nous a écrit cela !

arca qui etait parti en wing et a finalement changé d'avis, et deadly, qui etait noob a ses debuts, et est ensuite parti dans son alliance actuelle (jusqu'a ce matin^^), les NIGHT .

j'appelle ça de l'aide extérieure car il n'était pas au moment ou je parlais de guerre dans la wing ni l'alliance mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: