forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue10/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue85/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue5/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (5/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 12:44

guerre non-stop jusqu'a la fin de l'uni 32...
ça me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 14:06

Ce n'est pas pour envoyer chier mais j'attend plutot une réponse de Moonmaker ou calis Wink

Meme si gohan ton idée est intéressante !

Sigfried poste pour dire de la merde ... vu ta production actuelle sigfried n'importe qui des SP AO pourra te recycler sur la longue (meilleur production) !

Donc ne poste pas pour dire des conneries stp ! sinon calis va encore s'énerver !

D'ailleurs désolé si si tu prend mal ce que j'ai dit plus haut dans mon post ! ça n'a aucune intention de blesser mais de faire redescendre sur terre sigfried Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 15:06

moi je dirais plutot match nul pcq victoire par forfait ça fait pas tres classe alien

sinon il faut d'abord faire un vote dans le conseil pour savoir si tout le monde veut declarer la guerre a FORCE3 + DBK + south park avant de prendre une decision
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 18:06

Leur guerre commence trop tot pour nous !! Deja qu'on c'est plein de ne pas avoir été prêt je vous conseillerez d'attendre un moment !! On se prépare , chacun d'entre nous fait une bonne flotte, et ensuite on sera prêt pour faire une bonne guerre ... Moi aussi je dirait match nul ...
Revenir en haut Aller en bas
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 18:44

content que sa t'es plus cartman, mais j'ai ossez suprimer mon message par peur que sa plaise pas lol,

sinon continué la guerre contre vous ne me dérange pas, sa change de la monotonie d'ogame, apres contre la force 3 et les 2 autre alliance (je me dit qu'on les connais pas et qu'il nous rien fait) remarque vous non plus mdr, cependant oriez vous des idées pour cette guerre, voulez vous comme je les proposé faire une armistice? je pense que sa pourai devenir plus intérrésant qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:17

match nul... vous avez dominés.


quand a faire la guerre au coté des Black Dragons... j'ai rien contre eux... (on vient deja de me proposer des retours sur lune de Force3 ou autres! Razz )
mais contrairement aux SnK, ils ne m'ont pas l'air Fair play au vrai sens du terme (tout comme les Force3 soit dit en passant...) et ce n'est pas le genre d'alliance que j'aime generalement...

Apres bien sur je suis peut etre un des 2 dirigeant, mais on est 30/35 a décider! Arutha et moi on donne la direction Smile





On s'arrete la, ou alors on chope une autre alliance...ou alors on se prepare, et le 1er juillet, on declare la guerre, soit la revanche aux SP AO, soit a une ou plusiuer sautres allys Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:20

1er juillet, miam miam, tacher d'etre pret nous cette fois le seront, pwaaa
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:23

gohan a écrit:
content que sa t'es plus cartman, mais j'ai ossez suprimer mon message par peur que sa plaise pas lol,

sinon continué la guerre contre vous ne me dérange pas, sa change de la monotonie d'ogame, apres contre la force 3 et les 2 autre alliance (je me dit qu'on les connais pas et qu'il nous rien fait) remarque vous non plus mdr, cependant oriez vous des idées pour cette guerre, voulez vous comme je les proposé faire une armistice? je pense que sa pourai devenir plus intérrésant qu'en penses tu?

J'ai strictement rien COMPRIS a ton message !

Pour une revanche (ou plutot continuation non ?) je suis d'accord !
On reprend pendant un mois ?
Mais cette fois on recrutera plus de monde pour la guerre si vous êtes d'accord ! j'ai un PGF qui est chaud déja Wink

Faut trouver plus de monde pour plus de cibles pour vous ! peut etre que Scrat ira mieux déja !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:35

ouep. mais si tu recrutes pas que des top 200, c'est mieu Wink

(je dit ca sans connaitre le classement du PGF..^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:53

il floode sur le forum des SP AO : son pseudo c'est galba Wink

il a fait aucun RC durant la guerre !
ce n'est donc pas Boniface avec ses 60 RIP alien
mais un mec qui était dans la Force 3 puis dans le Refuge ..

pseudo IG : jte laisse chercher voyons .. il est devant moi au classment je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 19:53

moi pour ce qui est d'une revanche dans quelque temps je dis pas non, à condition qu'il y en ai en G3^^

et pour la guerre contre les DBK et les Bdrag je suis OK si vous êtes d'accord (la direction des force 3 et des SNK) pour venr dans votre ally quelque temps, le temps de la guerre. j'ai eu une petite altercation contre un DBK il n'y a pas longtemps et je veux pouvoir montrer ce que je vaux en temps d e guerre (avec des cibles à coté de chez moi^^).

Cela dis je compendrais que vous ne soez pas rès chaud pour ma proposition... (ça me fais enser que j'ai le bac dans 1moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 20:16

moi j'i vois pas d'inconvenient, arrange toi avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 20:55

laisse tomber cartman, fleme de m'expliquer, armisitice jusqua juillet ou guerre peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyVen 4 Mai - 21:38

1) Rien contre vous mais vous nous aurez quand même pris pour des cons du début à la fin sur cette guerre...

2) Je ne fais la guerre qu'avec mes alliés pour ce qui me concerne donc je suis contre le fait de faire la guerre avec une alli inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue95/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 3:11

Ben si les SnK déclarent une guerre en juillet prévenez nous de notre coté y en a quelques-un (si ce n'est pas tout le monde xD) qui voudraient participer alien
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 4:17

On vous a pris pour des cons depuis le début de la guerre ?

premièrement modère tes propos !
et deuxièmement explique toi un peu plus ... car c'est super facile de dire ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 11:38

je vois ce que tu veut dire Aldur Razz ^
moi ossi j'aimerais bien mais dite moi quand commence votre guerre contre la D.B.K car pendant une semaine je suis pas là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 14:33

elle a commencé !

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=505389&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

Prévenez les camps en question si vous souhaitez vous inscruster .. mais bon apparamant vous n'etes pas très chaud !
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (20/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 14:50

C'est pas qu'on est pas chaud c'est que ce n'est pas notre guerre et point barre ...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptySam 5 Mai - 17:15

Premièrement je ne penses pas avoir à modérer mes propos étant donné que je suis chef d'ally et que je suis sur mon forum donc personne ne pourra me tenir rigeur de mes propos.

Deuxièmement, je dis ça parce que vous vous etes préparé à cette guerre et nous l'avez déclaré 48h après nous avoir prévenus.
Vous saviez que nous étions mineurs donc avec très peu de flottes et vous aviez 50 cibles quand nous en avons 5.
Pour finir, vous arretez la guerre quand on commence vraiment à se chauffer et qu'on prépare un gros truc...

Donc, comme je te l'ai dis, je ne vous en veut pas et ne penses pas que cela vienne de mauvais sentiments mais au final, on se fait quand même e*****r à sec...

Libre à toi de mal prendre ce que je dis mais comme je l'ai précisé, cela n'a pas pour but de vous provoquer ni quoi que ce soit, c'est simplement un constat, peut etre trop amer à ton gout mais c'est le mien.
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/1)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 3:05

pour ma part mon cher cakeman, j'ai mal au cul apret votre petite histoire, vous avez bien fait chier les plus petit de notre alliance,detruit les petites flottes que les jeunes mineurs avais construit a la va vite pour faire face a la situation, raidée des gars qui n'etaient meme pas au courant de la guerre vu qu'il se connect une fois par semaine et ce malgré le fait qu'on vous l'ai dit!
vous avez imposé vos regles bidons ,vous avez bien roulez des mecaniques avec des propos du genre je cite (si......je vais commencé a faire mon gros connard)je te rassure sur ce point je t'ai jugé a la premiere minute soit tranquille ta reputaion est sauvegardé!
Quand a votre grande bravour, declarezr la guerre a 30 mecs en meme temps alors que vous etes 5 je suis impressionné!Me prendrais tu pour un con en plus ! vous saviez pertinament que nous n'avions pas de flotte de guerre capable de briser vos defences 200 plasma ca se brise pas en un raide que je sache!vous n'aviez que l'embarras du choix pour raider 20 gars beaucoup moins fort que vous! donc les 300 000 point devaient arrivé vite,helas la réaction a ete plus rapide que prevue et surtout la defence des membres de l'alliance actif est un peu derangeante et donc nécessite une preparation un peu trop longue car qui dit 30 membre dit grosse capacité de production et de contre offencive surtout avec notre stratege calis! En bref en declarant forfait tu évites la déculoté qui aurait rabaissé ta superbe !

Je suis modèrer mais faudrait pas chercher mon frerot sur notre forum non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 11:36

fafa31 a écrit:
notre stratege calis!
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Super16
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 11:41

lol! lol! lol!

Vive la solidarité fraternelle!!! Boulets en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 13:05

hum bien dit, je prefere cette attitude, réaliste santa
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 EmptyDim 6 Mai - 19:39

Bon pour répondre a toutes les insultes où j'ai été visé !

Donc pour répondre a Arutha ... tu dis qu'on est des hypocrites .. qu'on s'est préparé longuement avant la guerre ... hum ... non !

Calis pourra te confirmer pour la date des posts ... pas plus d'une semaine avant que je vous parle !

Des amis IG venant skoatté sur notre forum jleur propose une guerre et ils me répondent OUI ! donc ils étaient déja prêt !

Donc accuser sans preuves .. sa s'apelle de la diffamation non ? Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Bravebet

Ensuite pour ce qui est de raider les membres inactifs et les petits joueurs ! Je t'ai laissé suffisammant de temps pour les virer ou tout du moins pour les petits joueurs d'aller dans la wing !

Et je pense que le problème de l'inactivité de certains joueurs de votre alliance n'était pas un sujet actuel ... donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi car tu es le chef de cette alliance ! et surement pas a nous !

Ensuite pour fafa31, cakeman te chie sur la face ! Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Boulet-r

Tu me diras ou je parlais de bravoure quelque part ?
tu me citeras un post ou jme vante aussi
tu me citeras de meme un post ou je dis un truc du genre "putin comment on vous poutre !"

Donc pour conclure

Je vois que votre PT avec les Bret est enfin officiel .. sachant que j'ai au moins 8 Bret a portée de missiles .. et surtout Beach Party qui comme par hasard colonise a 2 et 3 SS de ma PM qui a une défense légère !

ah oui et quand j'y pense, les fluctuations du nombre de joueurs pendant la guerre .. ça prouve le fair play aussi non ?

quand a Fafa qui dit qu'on a fixé les règles ... hum oui .. bien sur ! lis tout le sujet avant d'ouvrir ta gueule stp !

On a discuté des règles avec tout ceux qui passaient sur le forum ! tu n'avais qu'a passer !
(je rappelle qu'on a autorisé le missilage) !
Je n'ai mis qu'une seule condition c'était le raid a 500k minimum !


Bon comme pour votre guerre que vous allez déclarer je pense ... et je pense que je vois d'ici comment elle va être ! (missilage sur missilage)

Je viens vous annoncer que la SP AO ne sera plus !
Je reste dans la Force 3 et bientot une autre alliance !

De toute façon si la SP AO avait été reformée les conditions que j'aurai imposée sont :

Missilage interdit
RC avec flotte obligatoire a quai (sats compris)

RC fait par poutrage calculator !

Sur ce je vous dit "bon vent" !

Franchement ya que Calis pour moi qui soit intelligent dans cette alliance Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Dix-sur-

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: