forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 19:49

Très bien, prends le mal si tu veux mais je tiens à préciser que ni fafa ni moi n'avons usé d'insultes ni n'avons été grossiers et que j'ai précisé à trois reprises qu'il n'y avait rien contre toi en personne.

Ensuite, je ne rajouterai qu'une chose qui est pour le moins façilement vérifiable.
En décembre, nous avons voulu déclarer la guerre à une alliance avec laquelle nous avions eu des altercations.
Nous sommes aller leur déclarer sur leur fofo. Ils nous ont dit ne pas trop etre chauds et nous avons changés de cibles.
La cible suivante était les 3ROY (actuellement R.A pour vous faire une petite idée...) et à l'époque, on était à peu près équivalent au classement (nous 55ème et eux 63ème).
A nouveau, on leur a déclaré la guerre et ils nous ont dit ne pas etre trop chauds. Résultat, on a abbandonné notre idée de guerre.
Il me semble que ce n'est pas exactement le même niveau de fair-play entre vous et nous?

Après, ce n'est bien sur qu'un analyse personelle.


PS: oui, au passage, ils nous ont trouvés tellement sympas et fair-play qu'aujourd'hui on a un PT avec les R.A mais bon, si tu veux, nous ne sommes vraiment pas fair-play et tous les maux du monde nous conviennent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 20:01

euh moi je veux pas dier mais je me trouve extremement vexé par ça :
Citation :
Franchement ya que Calis pour moi qui soit intelligent dans cette alliance
Sad
mais oui, je crois que arutha a raison sur une chose :
Citation :
il n'y avait rien contre toi en personne.
en fait mon onterprétation est que tu as fait ce qui pouvais etre fait pour déplacer un peu cette guerre, meme si le résultat fut...inchangé.

honnetement, l seule chose que je regrette dans cette guerre (comportement de tout les participant comprit) c'est de n'avoir pas eu de cible en G3... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue20/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 20:10

Osef, la guerre est fini maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:02

Cartman a écrit:
Franchement ya que Calis pour moi qui soit intelligent dans cette alliance Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Dix-sur-
jchui deg j'ai dis que t'etais sympa dans un de mes premiers posts et je fais meme pas partie des gens intelligents lol!

finalement je suis nul en fayotisme je merite pas mes 99 points de fayot No
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:13

désolé pour ceux que j'ai oublié mais j'ai plus parlé avec Calis qu'avec d'autres !

bon ya eu Aldur IG ou on trippait sur le niveau de mines requis pour produire une RIP tous les 2 jours !

Bon arutha .. je ne le prend pas mal .. tu dis que c'est pas contre moi ? hum ... et le fait que fafa m'est appelé "cakeman" c'est pas un énorme foutage de gueule la ?

euh désolé mais si Wink

Vous avez voulu faire la guerre puis vous vous êtes rétractés !

bah nous on voulait faire une petite guerre pour le fun et on voulait trouver une alliance de très bon niveau et on vous a choisi ! je serai vous je prendrai ça comme un compliment venant de ma part Wink

sinon pour arcarode dans les premiers posts et meme dans les 20 premières pages .. ça allait ... mais dans les 3 dernières ... ahum ..

liberté d'expression et d'opinion je suis d'accord Wink

Le seul truc qui a fait que jme suis énervé sur le post précédent c'est le début du message de fafa !

Vous voulez vous foutre de ma gueule ? bah allez y pas de problème !
Quand a Beach Party s'il passe par la Wink

jte phalangerai tes 2 colonies tous les jours ! je te raiderai 12 fois par jour (6*2 planètes) si je vois un silo de missiles niveau 1 Wink

méchant cherry
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
noob lecteur
noob lecteur
angerfist


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100000000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/10000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/10000)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 22:42

c pa beau les menace d abord la seul chose ke tu risque de voir si tu raid beach 6 fois par jour c mé rip en plus le bash ce né pa 6 raid sur une colo mé 6 raid par jour sur le meme joueur
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:25

Cartman a écrit:

Franchement ya que Calis pour moi qui soit intelligent dans cette alliance

Cherchez pas les mecs, ya que moi qui gere Cool
Bon allez, on arrete la hein! si jamais vous avez de la rancoeur contre notre Cartman national, on aura qu'a declarer la guerre a son ally, je suis sur qu'il sera ravi Very Happy



En attendant, temps mort a tout les participants, interiorisez moi tout ca, et devenez de bons raideurs plein de fougue et de rage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:42

AMEN Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0012

PS :
Calis a écrit:
Cherchez pas les mecs, ya que moi qui gere Cool
je suis jaloux Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:47

demande poliment et je te formerai Razz

sinon, si j'etais toi, je me mettrai que 1 ou 2 en fayotage tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:53

angerfist a écrit:
c pa beau les menace d abord la seul chose ke tu risque de voir si tu raid beach 6 fois par jour c mé rip en plus le bash ce né pa 6 raid sur une colo mé 6 raid par jour sur le meme joueur

Oh la la ! encore des noobs (j'utilise vos termes ! ce n'est pas blessant) qui croient tout savoir sur les règles d'ogame ... et c'est encore moi qui doit leur rappeler !

Citation :
V. Bash

- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.

donc je peux t'attaquer 54fois en 24heures si je le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:56

Sad Sad je comprends pas j'ai fait des messages de gros fayots comme
Citation :
aldur dit pardon au monsieur pour garder le fair play Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0012
ou
Citation :
cartman toi t'es sympa mais tes copains c'est franchement des mecs pas fair plays de nous declarer la guerre du jour au lendemain, 1 jour pour se preparer c'est juste de quoi se faire au maximum 100 vbs pour quelquun qui a de tres bonnes mines alors on va pas aller tres loin ...

ça devrais etre moi le plus intelligent de l'alliance Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyDim 6 Mai - 23:58

voila plus qu'1 en fayotage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 0:09

Citation :
Vous voulez vous foutre de ma gueule ? bah allez y pas de problème !
Quand a Beach Party s'il passe par la

jte phalangerai tes 2 colonies tous les jours ! je te raiderai 12 fois par jour (6*2 planètes) si je vois un silo de missiles niveau 1 Wink


je ne fais que lire les post jusque là
donc pour toi mon cher cartman, je suis entrez dans la R.A pour ce conflits seulement 30 mn a près la déclaration de ce conflits sur le forum officiel(probleme informatique)mais bon en même temps je n'y est absoulument pas peser car je n'y est ni fais de mippage ni de raid et beach y étais depuis la veille si je ne me trompe pas

de plus le pT avec nous étais bien officiel avant ta déclaration sur le forum officiel et je t'avais dis par mess IG que la bret en tant qu'alliance n'entrerais pas en guerre, après les sondages sont normale....

et pour terminer, beach s'est installer pres de toi pour te mipper pendant la guerre et seulement en guerre car je ne vois pas l'intérêt d'un mippage gratuit(en plus il n'étais pas très utile car tu est a ma porter)

donc je ne te connais pas et je n'est jamais eu de problème de voisinage avec toi
donc quand tu parle de bret a ta porter,je dirai juste que tu est a porter de mip et de lune également
mais cette guerre est terminé donc passons a autre choses

donc sur je te souhaite bonne guerre avec les forces 3 et bon jeu

allez a la votre Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0014 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0014
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 0:14

pour te répondre loki ...

pendant la guerre j'avais compris que c'était un plan de missilage ... il a décolonisé et reconstruit deux colonies a coté de ma PM bizarrement Wink ce n'est peut etre que de la paranoia

J'étais au courant pour le PT et dans ce cas si l'alliance ne rentre pas en guerre ... tu dois comprendre que les joueurs la composant non plus !

pour la portée de lune ça je m'enfous car j'ai la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 0:30

Cartman a écrit:
pour te répondre loki ...

pendant la guerre j'avais compris que c'était un plan de missilage ... il a décolonisé et reconstruit deux colonies a coté de ma PM bizarrement Wink ce n'est peut etre que de la paranoia

J'étais au courant pour le PT et dans ce cas si l'alliance ne rentre pas en guerre ... tu dois comprendre que les joueurs la composant non plus !

pour la portée de lune ça je m'enfous car j'ai la mienne Wink

c'est pour cela que nous sommes entrez dans la R.A qui est un alliè de longue date car beach voulais participer a la guerre et moi ca me disais bien donc rien ne nous empêchais d'intéger la R.A en tant que soutien si j'ai bien lu les règles donner lors de la déclaration de guerre sur ce même forum

pour l'op mippage celui ci étais comptabilisé donc celle ci étais normale et de plus tu devais t'y attendre pour ce qui est des colo a beach je vais voir cela avec lui
mais sache que lorsque que je t'es parler de porter de lunes ce n'est enn rien de facon agressive mais seulement en réponse au faîtes que tu es des bret pres de toi car je sais que tu as une lune sur ta pm Razz
allez bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 1:25

arcarode a écrit:
voila plus qu'1 en fayotage Crying or Very sad

mwahahahahha! me reste splus qu'a me mettre 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 12:08

loki a écrit:


c'est pour cela que nous sommes entrez dans la R.A qui est un alliè de longue date car beach voulais participer a la guerre

non mais "aucune aide extérieur" tu comprend ce que ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 14:55

cartman t'en a pars marre de flooder

puisque tu veux toujours avoir raison...je ne dirais rien...

tu dois etre fiere d'avoir trouver mes 2 colo^^

a non t'en a perdu une de vue mais t'inquiete elle sera prete mercredi^^
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 15:41

Cartman a écrit:
loki a écrit:
c'est pour cela que nous sommes entrez dans la R.A qui est un alliè de longue date car beach voulais participer a la guerre
non mais "aucune aide extérieur" tu comprend ce que ça veut dire ?
ok mais si les gens viennent dans l'alliance avant la declaration de guerre ça peut pas etre considere comme de l'aide exterieure, dans ce cas le mec dirait qu'il s'est juste fait simplement recruter et n'est pas venu que temporairement dans l'alliance dans l'optique de la guerre meme si c'est en realité le cas

par contre ce cas de figure n'est pas tres fair play je l'accorde Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyLun 7 Mai - 17:50

non mais dans ce cas autant ramener tous les alliés top 100 que nous connaissons de nos deux côtés ! aucun intéret !

PS : je ne floode pas ! je t'explique les règles ogamiennes c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 3:15

mais on s'en fout bordel!

soit on flood et on fait les cons! (revirement de bord de mister admin Razz ) vu que la guerre est terminée, et on fait ami ami, soit je lock.


ca fait 25 pages qu'on discute de ca et c'est sterile. et en plus quand ya beach party ou autre qui s'incruste juste pour attiser le tout... tes hormones, tu les deverses ailleurs merci Smile





toute derniere fois que je previens...j'en suis arriver a la limite de mon noobisme en administration...le prochain qui tentes uen contre attaque foireuse (sur un sujet foireux) sur la guerre, il lit les 25 pages qu'il y a eu avant ou les reponses ont deja été données 45 fois.




merci a tous
TheKing
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 11:56

on s'en fout de quoi ? de ce que j'ai dis ? Crying or Very sad Crying or Very sad
mais je viens de trouver le moyen de gagner a coup une guerre sans que ce soit de la triche Crying or Very sad

suffit que achille ramene tout ces copains top 100 avant la declaration de la guerre Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0050 c'est pas de la pure strategie Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Super16
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 12:24

si je kiffe! Very Happy t'es trop fort! on prend 1 ou 2 top 10 aussi en temps que mercenaire dans l'ally pour completer l'equipe Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 0012
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 16:24

tenez ça va vous faire plaisir Razz

J'ai beau avoir espionné comme un psychopathe toutes les dix secondes avant impact pendant la dernière minutes pour choper une éventuelle flotte ... et bah voila ...

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-08 15:05:05 :

Attaquant Cartman NO (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 130%
Nombre:
Ch.léger 2.521
V.bataille 300
Bombardier 258
Destr. 50

Défenseur AnGeL TiGeR NO (x:XXX:x)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Nombre:
Recycleur 1
Rip 12
Missile 150
L.léger. 554
L.lourd 347

... after 5 round(s) ...

Attaquant Cartman NO (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur AnGeL TiGeR NO (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 12

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 52.934.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.200.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.091.900 unités de métal et 4.793.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -41.669.000/-57.554.000
Défenseur avec/sans recyclage: 14.611.800/-1.273.200

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 16:28

beuh, alors là c'est pas cool Shocked
en tout cas moi je ça me fais pas plaisir, t'trouve ça super emmerdant pour toi.
bonne reconstruction!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: