forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 21:25

MoOnMaKeR a écrit:


fabriiiiiceeeeee pardooooooon xD! j'ai finalement touché au fruit defendu! looooool

(dsl, trip avec fafa31 et arutha, je m'en excuse platement xD xD xD)



ta perdu ta virginité? bravo mdr
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/1Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/1)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 21:30

je pense qu'il parle de mon bunker! le chef a installé une volante un une galaxie de ma pm! cat
Tu ne devrais peut etre pas vendre la peau de l'ours mon amis ,meme merlin ne me raide pas sans bonne raison! Et je suis rancunier et tres tenace!
Mais si vous y arrivé apret un bon mipage reste a rentré dans le bunker et puis a revenir!!!! et elle est ou la flotte de fafa!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
hitor
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
hitor


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
alliance : L.A.B
pseudo ingame : ahahah des Paparazzi
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue101/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (101/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue25/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (25/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 22:31

alien fai gaffe o missiles ça pourrai faire un gros trou dan ta def
Revenir en haut Aller en bas
gohan
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
gohan


Nombre de messages : 366
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue50/50Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (50/50)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue80/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (80/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyMer 2 Mai - 22:47

youps je suis confus, moonmaker, "ro ces jeunes lol" mdr

vous ne devriez pas donner d'idée a l'ennemi, gaffe a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 1:14

merlin ? qu'est ce qu'il vient faire la dedans ?

Je sens que cette guerre va devenir inactive .. a vous de voir si vous souhaitez continué !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 1:15

c'est juste que merlin tente de raider fafa quelquefois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 1:20

mouarf ! je l'ai intercepté 4 fois merlin quand il tentait de raider mes colonies ... il a pas du apprécié de perdre en tout 500VB mdr !

Il essaie trop de choper ma flotte je crois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 9:35

un noob sur le forum a écrit:
Regardez ce que Stan m'envoie :

Citation :
Lollll on s'est préparais pendant 3 semaines avant de vous déclarer en guerre. Pour ça qu'on vous éclate.


c'est beau!! reviens sur notre forum quand tu seras honnete et fair play par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 12:24

hum ... stan je sais pas c'est quel membre ! j'ai quitté la Force 3 pour faire une guerre donc commencer la guerre ...

A la fin de la guerre je te montrerai certaines parties du forum et tu verras qu'a l'origine ce n'était pas vous les cibles !

Stan ça fait peut etre longtemps qu'il se prépare pour une guerre car on voulait que la Force 3 se prépare pour une guerre ... mais va pas chercher plus loin en tout cas !

enfin bon si vous me considérez comme un menteur et un mec pas fair play ! bah soit ! jviendrai plus sur votre forum ni nulle part ailleurs et je vais commencer a faire mon vrai connard !

Mais le problème c'est que vous ne pourrez meme pas vous plaindre de ce que je vais faire car j'aurai raison !

Voila ... sur ce ... a plus sur le forum officiel ! vous aurez une belle surprise bientot dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 13:55

si tu croi avoir tjr raison tu te trompe!!personne na tjr raison meme pas moi,ni Calis,ni les admin tout a au moin tort une fois dans sa vie!!jte critique pas c'est juste que t'auras pu nous laisser au moin 1semaines le temps que nous virons les inactifS,sa aurais fais preuve de fair-play de votre part!
sur ce on ce retrouve sur le fofo officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue10/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue85/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue5/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (5/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 14:42

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/999999Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue69/69Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 14:52

Cartman a écrit:
hum ... stan je sais pas c'est quel membre ! j'ai quitté la Force 3 pour faire une guerre donc commencer la guerre ...

A la fin de la guerre je te montrerai certaines parties du forum et tu verras qu'a l'origine ce n'était pas vous les cibles !

Stan ça fait peut etre longtemps qu'il se prépare pour une guerre car on voulait que la Force 3 se prépare pour une guerre ... mais va pas chercher plus loin en tout cas !

enfin bon si vous me considérez comme un menteur et un mec pas fair play ! bah soit ! jviendrai plus sur votre forum ni nulle part ailleurs et je vais commencer a faire mon vrai connard !

Mais le problème c'est que vous ne pourrez meme pas vous plaindre de ce que je vais faire car j'aurai raison !

Voila ... sur ce ... a plus sur le forum officiel ! vous aurez une belle surprise bientot dessus !

hum ça ressemble plus a un faux motif pour fuire en rejetant la faute sur nous ça Rolling Eyes

enfin je dis pu rien ça va repartir en reglement de compte pueril comme dans les 3/4 de ce topic bon a mettre à la poubelle alien
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 15:57

Sigfried a écrit:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Bravebet

hum si tu souhaite parler pour ne rien dire tu peux t'abstenir !

Je ne dis pas avoir raison sur tout ! mais je peux très bien vous déclarer perdan a tout moment si je le souhaite !

Pour la préparation d'une semaine je n'étais pas contre ...
Les autres membres si ! vous avez eu deux jours (vendredi soir .. samedi .. dimanche matin) pour les virer !

Ensuite pour la guerre ... 2 membres vont surement devoir nous quitter car leur alliance (Force 3) se fait déclarer la guerre par l'alliance Bdrag NO !

Donc si d'ici vendredi midi la guerre n'est pas finie ... je nous déclarerai forfait et perdant mais a charge de revanche car c'est trop nul lol !

Je préfère perdre une guerre plutot que deux alliés importants Wink

voila pour les infos !
Soyez tranquilles vous allez gagner la guerre sauf si plein de boulets de votre alliance se met a raider et que nous les inerceptons !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 16:59

de 1:Sigfried est membres de cette alliance donc il dit ce qu'il veut a moin quela tempette calis arrive^^
de 2 : vous nous avez prit par...surprise nous avons pas que sa a fair de virer les inactif alors que sa faisait 3semaines qu'on leurs demandaient si ils étaient là!!nous avons les plans de la guerre a preparer donc ont a pas penser du tout a ce que vous ataquerez des inactif(tu va me direr oi mais ya pas le "I",c'est vrai mais il ce conecte 1fois par semaine)
de 3: je serais d'accord pour une autres guerre mais que avec les SnK et faudras nous laisser 5jours pour nous preparers sa serais sympas Wink
de 4 :
Citation :
Je ne dis pas avoir raison sur tout ! mais je peux très bien vous déclarer perdan a tout moment si je le souhaite !
seraissent une menace?!?!?!ne prend pas trop a coeur tes pouvoirs sur cette guerre!!sa serait fair preuves de monsieur je fais ce que je dit ou sinon je vous met perdant!!je sais pas commen prendre cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 17:12

Merci a arcarode d'etre resté a peu pres calme... les autres (sauf cartman bien sur... Very Happy ) DEHORS! ou alors calmez vous... la tempete Calis commence a en avoir marre de prevenir (que je me calme...faut que je me calme Razz )



maintenant revenons sur tes propos Cartman...


Cartman a écrit:
Je ne dis pas avoir raison sur tout ! mais je peux très bien vous déclarer perdan a tout moment si je le souhaite !

ah? Je peux me tromper, mais VOUS avez fixer la limite a 300K points...

Cartman a écrit:
Pour la préparation d'une semaine je n'étais pas contre ...
Les autres membres si ! vous avez eu deux jours (vendredi soir .. samedi .. dimanche matin) pour les virer !
C'est vrai, et encore une fois un noob parle et rale sur un sujet clos depuis des lustres. On te croit sur paroles quand tu dis etre le seul a avoir voulu nous laisser le temps, et de toute facon c'est comme ca.

[quote="Cartman"]Donc si d'ici vendredi midi la guerre n'est pas finie ... je nous déclarerai forfait et perdant mais a charge de revanche car c'est trop nul lol !
a charge de revanche en effet Wink

Cartman a écrit:
voila pour les infos !
Soyez tranquilles vous allez gagner la guerre sauf si plein de boulets de votre alliance se met a raider et que nous les inerceptons !
c'est beau ca! Noob de signifie pas boulet... est ce que l'on se permet de mettre des jugements de ce genre sur vous? le fait de dire que vous semblaient hypocrites sur certains points n'est en rien comparable je pense...

quand a faire ton connard.. amuse toi! ca fait une semaine que tu en parles! agi, ca sera plus rigolo pour toi et nous saurons ce que ca donne. en attendant, ce ne sont que des menaces, tu en conviendras Wink .




Et puis tu m'excuseras de penser que tu nous mens quand un menbre de ton alliance pour la guerre nous dit que ca fait longtemps qu'il s'est préparé..
Apres je suis pres a aller voir les "certaines parties de ton forum" pour confirmer tes dires apres la guerre et le cas echeant, m'excuser. en attendant, tu n'as pas beaucoup de preuves dans le sens inverse...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:13

Bon pour en revenir a ce que j'ai dit sur les interceptions .. je disais sa pour déconner car ce serait le seul moyen pour nous de gagner vous en conviendrez Wink (jparle avant vendredi !)

Nous avons fixer la limite je sais .. mais nous ne pensions pas que Scrat aurait des problèmes IRL ... que la Force 3 (et donc 2 de nos membres) se ferait déclaré la guerre !

La vie est plein de péripéties !

Pour faire mon connard c'est simple : Non respect des règles du guerre ==> vous perdez la guerre pour cette raison ! non respect car a l'heure de la déclaration les R.A étaient 9 et maintenant ils sont 10 (les 2 bret sont partis j'ai bien vu mais il y a toujours un membre en trop) ... de plus meme s'il se retire les règles ont été enfreintes n'est ce pas ?

Mais je préfère me déclaré forfait plutot que vous déclarer perdant pour non respect des règles de la guerre ! ce serait ridicule de ma part vous en conviendrez tous (no comments la dessus) !

PS : meme si la guerre est encore d'actualité je t'ai mis les droit sur le forum pour voir notre section guerre ! et je n'ai en rien prévenu les membres de mon alliance la dessus ! Seul Calis modérateur du groupe SnK NO sur mon forum sera habilité a aller voir et juger de ma franchise !
Et tu verras meme que la cible première n'était meme pas vous car j'ai meme eu la flemme d'éditer le nom de la guerre Wink

Sinon pour une prochaine guerre .. on sera plus prêt .. avec des lunes de partout .. des portes de saut ... franchement .. je pense pas avant juillet .. voire la rentrée septembre ... on aura tous des milliers de RIP je sais ça sera marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:18

je vais voir ca et je reviens Wink


edit: j'ai pas les droits Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 18:43

désolé un peu de mal en tant qu'admin .. au lieu de faire enregistrer j'ai fait réinitialisé !

maintenant ça devrai être bon !

Maintenant merci de ne pas poster sinon mes alliés vont croire que je les ai trahi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 19:16

effectivement.. d'autres cibles etait prevues a la base.
si je voulais faire mon chieur, je dirais d'autres cibles etaient PREVUES... Razz

bref de toute facon c'est fait c'est fait. Disons que ta bonne fois sur ce point m'encourage a te croire sur les autres^^
mais c'est toujours rigolo de voir la partie guerre adverse! Very Happy
On te montrera la notre une fois cette guerre finie si tu veux^^
je repondrai juste a cela, car je l'ai lu dans lapartie guerre de ton forum:


Citation :

si vous pouvez attaquer par la,certains ont 1000 a 2000 satt...
disais t il en parlant du nid de SnK en G8 autour de moi (non ce n'est pas egocentrique, meme Yoorio et Kobain pourront confirmer s'etre installé dans ce coin a coté de moi quand j'etais encore plus noob qu'eux ! :p )

je rectifies.. pas certain, mais 1 mec a 1000-2000 sats...et si vous pouvez attaquer, faites vous plaisir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 20:42

Arf, je suis sur que je fais meme pas partis de la liste....


Et autre chose, ça veut dire que la guerre est vraiment terminée? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyJeu 3 Mai - 21:25

non, il faut qu'ils respectent leurs paroles! Smile
faire la guerre sur 2 fronts les derangent pas je pense... j'espere! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 0:24

Je vais vous décevoir totalement ...
On met fin a la guerre ...
l'alliance va etre dissoute pour que les membres rejoignent la Force 3 pour leur guerre ..

ça me soule autant que vous ...

Maintenant bah je ferai cela de façon officielle demain matin .. je sui désolé de vous avoir dérangé pour du poutrage de défense ... bref ... je vais continuer mais sur une autre guerre ..

Personnellement ça ne m'aurait pas dérangé de continué la guerre mais 2 membres de notre alliance sont venus de la Force 3 et doivent rentrer !

A moins de faire une énorme guerre Force 3 + DBK + SP AO VS SnK NO + R.A + Bdrag NO ... et il est trop tard pour en parler car les Bdrag NO déclarent la guerre demain midi sur le forum officiel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 7:45

mechant comme idée! Very Happy

juste une question.. on a le droit de declarer la guerre a une alliance deja en guerre? car au pire on se concerte, et on poursuit la guerre en s'incrustant avec les BDrag Very Happy ... bien que l'alliance ne me plaise guere...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Left_bar_bleue300/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 9:26

moi j'aime bin casser du DBK vers chez moi^^
alors si besoin est, je veux bien venir faire la guerre avec vous pour leur péter la gueule. envoie un MP si ça t'intéresse comme proposition, je suis un bon raideur (enfin dans le temps, j'ai pas eu l'occaz de le montrer cette fois ci Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 EmptyVen 4 Mai - 9:43

Alors je vous propose d'attendre la déclaration officielle sur le forum ... et donc de vous proposer ... car ça va faire :

Force 3 + SP AO (dissoute mais les membres ont rejoint la Force 3) + DBK VS Bdrag NO !

Vu que ça fait 2 alliances VS 1 alliance .. vous pourriez équilibrés ! je poste sur le forum officiel pour finir notre guerre !

Forfait pour nous ou match nul ? a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: