forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Guerre SP AO VS SnK NO + R.A

Aller en bas 
+25
Twinkie
loki
Deicide
servietski
Beach Party
deadly angel
Kerne
Toki127
mikedirnt
tony montana
dimax
angerfist
Azgharoth[L.JS]
dark higamachi
hitor
YYY
Aldur
arcarode
Necromonger [W.SnK]
ReD KinG
Calis
Hayate
Arutha
Achille
Cartman
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 3:58

t'as raison jfais voler ma flotte et jvais te suivre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 11:52

ouh ya un méchant admin ici qui a supprimé tous mes post de flood en section commerce ! trop nul Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Cavapas

Bon et sinon ça va chez vous ?

Aldur j'ai posté ton RC !

Sinon on va se dépéché de finir cette guerre avant le 5 mai car les Bdrag déclarent la guerre a la Force 3 et donc forcément a nous ...
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
noob lecteur
noob lecteur
angerfist


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100000000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue1/10000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/10000)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:03

Si d ici le 5 mai la guerre n est pa fini vous pouver toujour declaré forfait??
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:10

hahaha ! tu es fou toi Wink

2 guerres en meme temps c'est l'éclate totale ouais Very Happy

Surtout que la guerre contre les BDrag va etre bien marrante ! elle durera un mois !

Le jour ou tu verras cartman se défiler .. c'est qu'il a une idée très vicieuse derrière la tête ...

En plus au train ou vont les RC ce sera bientot fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:38

fin gagner la guerre en détruisant un inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:57

ce que vous appelez un inactif c'est un mec qui vient pas sur votre forum ?

car dans le jeu il n'est pas inactif du tout ... il a pas de (i) !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue1/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue500/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (500/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 12:59

ta pas tort party
et ataquer ossi des SnK et pa tjr des R.A^^ enfin ne prend pa en compte ce que je dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100000/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:00

Oui oui, quand on parle d'inactifs içi, c'est pour le joueurs qui ne sont pas vraient intégrés à la vie de l'alliance et juste avant que tu ne nous déclares la guerre, un sondage était en cours pour décider de les virer de l'alli ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:06

au moins cette guerre vous permettra de faire un petit peu le ménage dans l'alliance !

Sinon je raide des R.A moi Razz

Skrat par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 13:40

Cartman a écrit:
ce que vous appelez un inactif c'est un mec qui vient pas sur votre forum ?

car dans le jeu il n'est pas inactif du tout ... il a pas de (i) !

c'est un mec qui se connecte une fois tout les 3 jours ingame... lord astriel par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Melko [L.Js]
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Melko [L.Js]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 124
alliance : Heuuu! The Darkness!
pseudo ingame : xD
localisation : C'est pas si dur...
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue90/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue3/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 17:57

Sans blagues... il était dans mon ally avant... C'est un peu facile pour Cartman et sa bande mais bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:26

Regle numero1... ne jamais enerver un administrateur en colere...
Regle numero 2...comment enrever un administrateur en colere? ... poster principalement dans des parties censées etre sans flood, alors qu'on est nouveau et qu'on flood...



te voila prevenu Wink
heureusement, je ne suis pas un admin en colere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Melko [L.Js]
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Melko [L.Js]


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 124
alliance : Heuuu! The Darkness!
pseudo ingame : xD
localisation : C'est pas si dur...
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue90/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue7/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (7/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue3/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:34

Ne t'énerve pas, ca fait si longtemps que je ne suis plus venu sur ton forum alors je poste quand même quelques messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:40

Melko [L.Js] a écrit:
Ne t'énerve pas, ca fait si longtemps que je ne suis plus venu sur ton forum alors je poste quand même quelques messages Smile

Le message de Moonmaker devait s'adresser a moi je pense ... Rolling Eyes

Désolé je discerne mal les rubriques flood illimité et flood limité et NO FLOOD !
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:48

Melko [L.Js] a écrit:
Ne t'énerve pas, ca fait si longtemps que je ne suis plus venu sur ton forum alors je poste quand même quelques messages Smile

jmenerve pas, et Cartman, ce n'est pas moi qui ai supprimé tes messages, meme si celui qui l'as fait avais raison Wink


d'ailleurs "cela fait si longtemps" ...? ancien SnK? ou alors visiteur assidu de notre banquise? désolé, mais si c'est la premier eoption t'a du changer de pseudo et si c'est la 2eme, pas le temps ou tres peu de banquise...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:58

j'avais floodée en partie DDD Wink
et tous mes post en fumée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue10/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue85/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue5/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 18:59

je sais que je l'ai déja dis mais ... kenny m'a offert une lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 19:06

moi aussi j'en ai filé une Razz

par contre noobdim ma rien filé ! trop nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMar 1 Mai - 19:22

le noob est radin par definition mais adore recevoir! Razz
encore que pour l'instant, on a trop aimé recevoir vos flottes sur nos colos a mon gout Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 0:34

vu l'état de nos flottes ... tu crois qu'on irai sur un bunker ?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue99/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue100/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 4:17

ben non, ...mais cela excuse le fait que je ne recoive aucun sondage, alors que pas plus a portée que certains autres? enfin moi je dis ca je dis rien, je suis bien dans ma quietude dans cette guerre^^.


d'ailleurs ce n'etait pas un reprcoche de vous voir trop souvent sur nos colos. c'est sur que le fait que vous vous en preniez toujours aux meme colos (comme nous d'ailleurs) et que vue que la def se reconstruit a 70%, vous y retournez maintes et maintes fois, ce qui en devient ridicule niveau comptages des pertes vu que 70% c'est du vent....(comme nous d'ailleurs^^)





bref, c'est pas un reproche contre vous, cette guerre tourne comme toutes les guerre que j'ai connu... on a peur du ou des meilleur joueurs donc eux ne sont jamais attaqués, voir meme jamais sondés, et ce sont ls petits qui morflent, et les rapports de combats de guerre deviennt ridicule ainsi que le comptage des points... ce sont des regles infaillibles apparement au deroulement d'une "bonne guerre"...

J'aurais ptetre l'occasion de vous montrer ce qu'est une guerre selon moi...pas forcement mieu, enfin moi je trouve! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 10:34

attend ça devient super intéressant en ce moment !

J'ai tenté une interception ... yen a déja eu une !

Ensuite Beach Party qui fait une volante dans mon SS ! je me demande pourquoi entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 126
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 13:56

bon ok ... au vu de l'avancée de la guerre je me vois dans le droit d'inclure l'alliance Bret dans la guerre ! meme si elle ne le désire pas !

Bizarrement sur votre forum .. je vois Beach Party faisant partie de l'alliance Bret (oui oui Twisted Evil ) ... et son alliance ou il a fait une volante dans mon SS ... est R.A !

Donc je chercher l'alliance R.A dans les statistiques ... je trouve 12 membres ... au lieu de 9 !

Jolie preuve de faire play ! je vais donc faire de même en incluant l'alliance Bret dans la guerre sauf si les 3 membres en trop dans l'alliance R.A se retirent de cette alliance avant 16h sinon a 16h05 je posterai sur le forum officiel l'entrée en guerre a vos côtés de l'alliance Bret !

Je souhaitais que cette guerre se passe dans le fair play le plus total et je remarque que non !

Voila mon post en mode véner ..
Revenir en haut Aller en bas
Beach Party
noob lecteur
noob lecteur



Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 13:58

pour la bret ns ne sommes que 2 a etre rentrer chez les RA

alors quand on c'est pas compter
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
noob lecteur
noob lecteur
angerfist


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue50/100Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue0/100000000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100000000)
Fayot:
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Left_bar_bleue1/10000Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/10000)

Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 14:03

si tu te base sur l alliance ki est marqué sur le forum il ne fo pa ti fier car aucun bret ne fé la guerre effectivement certain sont passé chez lesz RA mé la Bret n ' a rien avoir avec la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Guerre SP AO VS SnK NO + R.A   Guerre SP AO VS SnK NO + R.A - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre SP AO VS SnK NO + R.A
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: