forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bloquage de Math et Gray

Aller en bas 
+7
Aldur
Calis
Deicide
arcarode
Arutha
math
DarkWolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptySam 17 Mar - 1:26

Contre utopie : (bye TITI)

Tout le monde il est moche, tout le monde il est méchant... oh! une merde!!! un cafard marche dessus... qu'il est horrible ce cafard. J'déteste le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Jedi Noobique
Jedi Noobique
Kerne


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Kerne
localisation : 1:375:9
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue200/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue66990996/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (66990996/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue66/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:50

sa marche dans pour les deux, Utopie est un monde imaginaire "parfais" sans problème en bref le paradis est une utopie.
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:04

a ouais c'est sa qu'avais notre prof de français realini Razz
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue69/69Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:33

Sigfried a écrit:
je suis pas sur qu'il voulais te chauffer en te parlant du règlement : il voulais dire qu' il n' en était pas certains et aimerais avoir des preuves

hum pas trop mais un pti peu quand même mais comme je l'ai dit plus haut ça arrive d'etre de mauvaise humeur sauf que si (manque de bol) le mec en face s'enerve vite et a pas l'intention de se faire marcher dessus (d'ailleurs c'est tout a l'honneur de calis) ça peut finir en baston pour finalement pas grand chose Rolling Eyes

Calis a écrit:
pavé je veux bien... plein de fautes, je veux bien... mais compliqué xD ...
c'est que j'ai un vocabulaire limité et aucun don pour la literature Sad
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:41

desoler calis si je tes froisser mes bon je disait juste sa pour dire
que deffois on peut oublier certainne regle comme prevenir le modo du
jeux



ou oublier un ou 2 regle mes bon si tu me dis que tu les connais toute par coeur je te croix
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue300/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:26

bon, c'est bien beau tout ces beaux discours mais s'en est où cette histoire, t'as des news des modos??
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:42

non il n'e mas toujours pas repondut
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:57

apre tous vos message je pancer que si je recuperais un compte ( se qui
va se passer avec un bon classement de plus ) j'allais revenir dans
votre alyance mes j'ais vue des message asser interessant





a se que j'ai vue certainne personne voulais de moi que pour mes point ....





red king j'ai jamais dis que nous etion amis mes que tu etait un enscien pottes tu peut toujour verifier dans ma candidature



""pour



au passage , cest pas mon ami xD , je crois que je lai raidé ou cété un
de ces potes et cest lui qui me parlé pour que je sois son pote :P



ps : il a pas changé sa facon d'écrire , cest tourjours bourré de faute lol""



je pansais que quelqu'un m'apressier dans cette alyance

peut etre que je me trompe

et pour selui qui m'a balancer j'ai une double piste ( l'anquette avance)



enfin pour dire mas dessision et prise quand je reviendrai dans l'uni
32 j'eviterais tous contacte avec votre alyance sauf si certainne
personne m'apressi a mas juste valeur et non pour mes points....
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:37

genre moi Rolling Eyes mais bon
ou arca achille SBS ETC...
c' est qui les suspects ?
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:40

2 personne pas forcement de l'alyance mes peut etre des conaissance de personne de l'alyance
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue69/69Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:00

math a écrit:
je pansais que quelqu'un m'apressier dans cette alyance

peut etre que je me trompe

et pour selui qui m'a balancer j'ai une double piste ( l'anquette avance)



enfin pour dire mas dessision et prise quand je reviendrai dans l'uni
32 j'eviterais tous contacte avec votre alyance sauf si certainne
personne m'apressi a mas juste valeur et non pour mes points....
pffffff comment tu peux dire ça alors que moi et sig on prends ta defence et que darkwolf te propose de te refiler un nouveau compte

c'est completement decourageant
je vais me recoucher ça m'apprendra à etre sympa avec les gens -_-
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:16

Snk de base a écrit:
math a écrit:
sauf si certainne
personne m'apressi a mas juste valeur et non pour mes points....



j'ai dis qu'il y avais des ecception comme tu peut le voir au dessut enfin j'ai peut etre mal formuler escuse moi




mes c'est surtout grace a vous que je voulais rester dans l'alyance mes tu


pance que de voir des message comme sa sa donne envi de rester dans


l'alyance je suis desoler si je tes vexer mes bon imagine que se soit


de toi que l'on parle sa decourage sa decourage aussi











c'est pour sa j'ais dis que y en avais qui s'avais m'apressier a ma juste valeur





pas comme tous le monde











donc je remerci tous se qui souhaitte m'aider dans ma cause mes il y a des ecception qui se reconetron








encor merci a seux qui veulent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:10

on est tous simpas chez les SnK (enfin je crois^^), Calis est juste un peu "sévere" parfois et il a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue300/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:12

et sinon personne peut te trouver un compte de remplacement?!! (quitte à ce qu'on t'aide un peu pendant un moment cat )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100000/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:50

Pffff...
N'importe quoi ce topic ^^
Vous partez totalement en sucette les gars Bloquage de Math et Gray - Page 2 0021
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 21:37

Franchement Math te barre pas rien que pour un gros pavé. On se fait tous engueuler un jour. En plus c'est con t'as surement vu q'un seul côté de l'alliance et de certaine personne, c'est vrai quoi t'es là depuis pas si longtemps que ça et j'ai eu le temps de te parler que sur un seul topic. Pour ce qui est de Calis, même si il a fait le gros méchant là(bon je caricature un peu bcp sur les bords au fond et au milieu) il est quand même indulgent pour un chef d'ally je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:31

Je ve aussi dire un mot moi : (enfin quelque phrases) DISSERTATION

Intro : FOCKK pas d'intro parcqe que j'arrive jamais les intros

1er partie :
A la place de calis premierement j'aurait réagi exactement pareil (sur sa je pense qu'on devrait plus revenir) 1er partie un peu courte mais bon on va faire avec...


2ème partie :
Deuxièmement --> ton écriture : Moi j'ai jamais rien dit parcqe que moi et l'aurthoguerafffffffee (je l'fait exprès en plus^^) on est pas bon copain non plus mais c'est vrai qu'il y'a quand meme de SACREE fautes !! ( Sur sa non plus on devrait plus y revenir parcqe qu'on sait qu'il fait des éfforts mais il n'y arrive pas forcement) Par exemple moi me demandé pas de faire des effort en anglais, j'vous pisseré au c... Embarassed lol Ceci étant dit, tes fautes, vaut mieu en rire (comme l'on souvent fait certain noob) quand pleurer!!! faut pas te vexer pour sa ...

Conclusion :
Certes les points moi j'aime bien (avis perso : j'avais demandé a instauré une limite de points mais sa a été refusé et je respecte totalement) mais après il y a aussi la personne qu'on aprendra à conaitre dans la suite des évènements!!! A ma connaissance les nouveaux ont toujours étaient bien accueillit ici et y me semble que toi aussi!! Ya eu l'incident du multi qui a un peu mis le feu aux poudres comme je dirait mais je pense que sa va se régler... Au début, en lisant ton message, je pensé aussi que tu soupconné quelqu'un de notre alliance et sa m'avait décu de ta par!! Le fait que tu soupconnes quelqu'un d'en dehors de l'alliance me convient mieu mais j'en doute (à moin que tes pistes sont certaines) L'admin ta peut etre tout simplement pris en flag comme la dit un des noobs!!! Et dernierement lorsque tu parle de ne plus avoir de contact avec notre alliance je comprend pas du tout, ce qui voudrait dire que tu te méfie de nous??

(toujours terminer une dissertation sur une interrogation) lol



Voila je croit que j'ai dit se que j'avais a dire à toi de "répondre" si tu as quelque chose a répondre ^^ D'habitude je demande pas mais j'ai combien a ma disserte ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue300/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:06

merde au pavé. qu'est ce qu'il en a à foutre qu'on lui dise tout ça!

il c'est fait bloquer et ça change rien qu'on écrivent des tas de conneries.

la seul chose à faire c'est attendre la rep du modos et lui chercher un nouveau compte!

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Tampon_c
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:47

merci de vouloir mes chercher un compte mes je ne pance pas a en avoir
besoin car un potte vas peut etre areter le 32 et il es bien classer je
trouve et donc si il arette il va peut etre me le donner ( j'ai bien
dis peut etre rien et sur donc si il ne veut pas me le donner je vous
le dirait )



et sinon je soupsonne bien une personne de l'alyance qui se reconetra bien....

et un de ses pottes car je n'est pas voulue leurs donner mon 2eme compte



et quand je parle de ne plus parler a l'alyance je suis desoler ses sur
le cout de l'enervement du message que j'ai vu de red king



sinon la plupart des gens sont simpa meme je trouve que votre acceuille et super simpatique



pour se qui est du susper je ne dirait pas qui c'est si il souhaite
rester dans l'anonyma mes s'il le souhaite il peut se denoncer et aussi
denoncer sont ami ( pas forcement d'avoir balancer mes qu'il dise que
je le soupsonne suffirat si toute foi il mas balancer qu'il n'est pas
peur de le dir je ne ferait rien s'achant que je n'est pas de compte (
dans limedia))



et pour se qui es de l'histoir avec calis c'etait sur un mal entandut donc rien a reprocher



6_TITI_7 je compatie a tas souffrance de l'anglais car moi aussi j'ai beaucoup de difficulter en anglais ....



et pour se qui et de moi j'aproche du B.E.P blanc donc je stresse et je prend tous mal donc escuser moi

Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100000/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:59

Et ben voila, j'aime déja mieux entendre ça.
Sinon, pour le bloquage, mène ton enquête si tu en a envie mais je n'ai jamais entendu parler d'un gars qui puisse balançer un multi, c'est bien stupide de la part d'un joueur, puisqu'on en a déja assez à faire à s'occuper de notre petit bout de chemin.
Et à propos de tes soupçons sur quelqu'un de l'alli, soupçonnes qui il te dira de le faire mais seulement, je t'informe que c'est une simple question de logique: un allié voudra tout de même difficilement te mettre dans la merde puisque c'est un allié et que donc plus tu es fort, plus il est potentiellement fort...
Bref, je sais pas si on me comprends mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue20/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:17

Pu.... Aldur ta soulé j'ai pris du temp a l'écrire ce pavé en plus c'était mon premier enfoiré ^^ Bloquage de Math et Gray - Page 2 Tevla
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue69/69Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:15

XD il est trop ininterressant ton pavé, tu fais que parler de toi mais osef nous Laughing Laughing

faut vraiment plus que t'essaye de faire comme calis Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:49

Snk de base a écrit:
XD il est trop ininterressant ton pavé, tu fais que parler de toi mais osef nous Laughing Laughing

faut vraiment plus que t'essaye de faire comme calis Razz Razz

mdr!!! c'est vrai que c'est naturel chez moi Razz
allez hop, d'apres ce que j'ai vu, ce topic n'as plus besoin d'etre ouvert...

Bloquage de Math et Gray - Page 2 Tampon_c
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de Math et Gray
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: