forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bloquage de Math et Gray

Aller en bas 
+7
Aldur
Calis
Deicide
arcarode
Arutha
math
DarkWolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 7:36

C'est quoi cette histoire ! Pourquoi Gray et Math ont ils été bloqués !? Je voudrais des explications ! Et des vraies s'il-vous-plait messieur(s) ! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 9:48

quelqu'un a balancer que je fesait du multi compte donc je me suis fait
bloquer desoler les gars mes il n'y a pas d'autre explication si non il
ne m'aurais pas trouver comme sa car 2 compte sur le meme ip avec aucun
point commun et que l'on garde pour quelqu'un d'autre ( la pour durée
inderteminer au lieu de 12h ) sa sapelle du sitting



je vais contacter l'administrateur qui ma bloquer pour plus
d'information mes pour vous prevenir des maintenant si jamais je
recuperre un compte je partirais de l'alyance et jourais desormer en
solo



desoler pour votre alyance mes tan que je ne serai pas qui m'a balancer
je jourais solo car peut etre que c'est quelqu'un de l'alyance

on ne connais jamais vraiment bien les gens



mes bon je vais mener ma petit enquette


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100000/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100000/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 9:51

Bah oui mais il fallait prévenir l'opérateur en lui envoyant un mess parce que sinon tu n'as pas le droit pour plus de 12h ou 24h...
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 9:52

il aurait fallu le savoir avant....
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/999999Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue69/69Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 16:55

il ya une taupe parmi nous Suspect

l'inspecteur arcarode reprends du service il saura trouvé le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 17:45

juré c'est pas moi ! j' ai dit une fois sur le topic de la présentation de math "vive le multi Razz " c' est tout Bloquage de Math et Gray 0012
arca en tant que membre du GROBOF je te propose mon aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 18:49

math a écrit:
il aurait fallu le savoir avant....

tu est tenu, des le moment ou tu ouvre un compte a ogame d'avoir lu et accépté la charte de regle regissant le jeu qui se trouve sur le forum officiel..

je suis désolé pour toi. je ne t'ai pas vendu, meme si je savais que c'etait pplus ou moins l'equivalent d'un multi, et je pense que personne ne t'a vendu mais tout simplement que l'opé t'as chopé sur meme IP aux meme heures. Reflechi...ca n'aurait aucun interet pour nous vu que tu etais des notres...

bref, contact l'opé et explique lui que tu joue avec ton petit frere sur le meme PC. Si tu n'as vraiment rien a te reproché au niveau de connexions entre comptes, il y a de fortes chances pour qu'il te debloque. je l'espere en tout cas.




De plus, vu ton comportement mefiant a notre egart, et vu que tu compte t'en aller, je considere des a present que tu ne fait plus parti de l'alliance. c'est dommage mais c'est ton choix... je t'enleverai les droits demain midi.

si jamais tu changes d'avis, nos portes te restes ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue300/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (300/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 19:37

euh, je veux vraiment pas etre negatif, mais mon frere et moi nous somme déjà fait bloquer dans le 12 pour le meme motif que math. il n'a strictement rien voulu savoir et à l'heure actuelle nos compte sont déjà éffacés alors que j'étais classé.
donc voilou, je veux pas porter la poisse mais sache que tes chances sont quand meme assez faible pour récup ton compte. mais tu t'explique bien peut etre que.... No
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100000/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100000/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 20:09

Excusez moi mais je crois pas que math ait sous entendu que quelqu'un de chez nous l'avait balançé mais seulement quelqu'un tout court...
Bandes de Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue500/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (500/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 20:29

je croi savoir qui sais mais je suis pas sur
jle dit ici car ya que nous qui peuvent voir cela
c'est pa lefondateur de C.D de ton ancienne alliance??? en tout cas sa peut pa etre nous vu que t'es benefique a cette alliance et que t'es un de mes meilleurs potes d'ogame et que tout le monde t'aime bien enfin je croi donc c=sa peut pa etre les SnK je croi pa confused confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 20:52

Fin bon ... on va pas tergiverser pendant 3h ! C'est du multi pur et dur d'aprés ce que j'ai pu lire, donc les modos on fait leurs boulot ! C'est dommage pour l'ally de perdre deux éléments d'un coup, mais on s'est toujours remis des difficultés, et j'ai peut etre un compte pour toi math, mais ... arrête d'accuser quiconque alors que ça m'ettonerais fortement qu'un joueur de ton équipe t'envoie sur le banc de touche, refléchit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 21:51

dark wolf il est comment le compte que tu me propose ????



et sinon je n'est dis en aucun cas que c'etait forcement quelqu'un de l'alyance





et calis tu es sur de te rapeller de toutes les regles sans en oublier ????

moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir



et en parlans a l'administrateur du forum j'aimerais garder mes droit
quelques temps le temps de repondre a toute les question et aporter mon
savoir a toutes personne en ayant besoin pour ne pas qu'il serve a rien
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue300/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (300/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 22:18

là j'suis d'acc avec Math calis pour ce qui est de ses droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 22:55

merci de me soutenir S B S

jesserai de vous aider des mon mieux comme je le peut et oublier pas
meme si je ne suis plus dans ogame j'ai toujours des relassion asser
bien classer
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 23:23

ps: avant: attention au pavé!


math a écrit:

et calis tu es sur de te rapeller de toutes les regles sans en oublier ????

moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir




et en parlans a l'administrateur du forum j'aimerais garder mes droit
quelques temps le temps de repondre a toute les question et aporter mon
savoir a toutes personne en ayant besoin pour ne pas qu'il serve a rien

et c'est au tour du Calis de monter sur ses grands chevaux... c'est fou comme les gens me cherchent des crosses en ce moment.. ou j'en voit partout peut etre? alien
ya que mon arutha d'amour qui est le seul a qui je ne reproche rien I love you

on repond?? partiiiiiii


le Calou n'as aucunement la science infuse et est loin de pretendre l'avoir. toutefois, oui j'ai lu les regles et je m'en souviens quand viens le moment de ne pas les depasser. je les ai deja depasser, ca nous arrivent quasiment a tous, mais en pleine connaissance de cause.
Alors, si tu me le permet, ton "moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir" n'est pas de circonstance, d'autant que je te rappelle que je n'ai jamais été bloqué contrairement a toi depuis peu. pour continuer dans ma lancée, j'ai joué pendant 4 mois avec mon petit frere sur le 11... et j'ai tout simplement prevu le genre de bourde qui t'arrive en envoyant d'emblée, quand mon frere a commencé a jouer, un message au game admin du 11 ...


ensuite...

manque de pot pour toi, le fondateur du forum et l'administrateur principal, c'est moi alien (pas en ce moment pour des raisons personnelles d'arutha qui peut faire le no life, mais sinon majoritairement c'est moi.... disons le plus present alien )

enfin manque de pot... pas vraiment. j'applique ce que nous avons etabli avec arutha au fondement de l'alliance: pas dans l'alliance, pas de droit interne a l'alliance. principe qui nous sauve depuis 8 mois du recyclage de masse de nos menbres a cause de l'espionnage(meme si de ce coté la, on se demmerde tres bien sans hein alien )
Toujours est il que tu pourras avoir acces a la partie ami si tout le monde le souhaite, mais c'est tout. d'autant que si je m'amuse a te repondre sur le meme ton et la meme mentalité que ton "moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir" , je te repondrai que du savoir, j'en ai beaucoup plus a proposé, tout ceci en demandant conseil a des monsieurs ayant plus de 3 millions de points, top 50, top 20, et un meme un top 6 pour la peine... et qui sont disposés a venir discuter.. et je ne parle meme pas de moi ( tuez moi la alien )
mais bien sur, je ne m'abaisserai jamais a dire une chse pareil, surtout quand j'ai l'impression que'on m'as prit de haut Wink .





sinon SBS, c'est louable a toi de le soutenir, mais je suis inflexible sur ce point comme je l'ai été avec Kira, et les autres avant eux Wink .. mauvaise ou bonne chose, a voir.

pour finir, je remarque que tu t'est amusé a me repondre math, alors qu'il y avait bien plus acerbe que moi dans les messages au dessus (si tant est que j'ai été acerbe en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/999999Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue69/69Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptyVen 16 Mar - 23:57

olala le pauvre juste pcq il a dit UNE phrase de travers il a droit à un pavé avec plein de prase compliqué (dont je ne comprends pas toujours le sens personnellement alien )

faut pas etre aussi intransigeant il avait le droit d'etre de mauvaise humeur, comment vous seriez si votre compte venait de se faire bloqué ?

et puis en plus il se fait engueulé juste pour une phrase alors que red king s'est foutu de lui je sais pas cbien de foi a cause de l'orthographe et parfois c'etait quand même moins sympa que le "moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir", il a pri sur lui nn ?

moi même dans je sais plus qu'elle topic j'ai engueulé titi pcq il m'avai paru qu'il m'avai di un truc genre "ferme ta gueule et fais pas chier" mais après relecture je me suis rendu compte que c'etait moi qui m'etait enervé trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 0:07

personnellement (et je ne prend personne de haut ^^), j' ai pas trouvé le "moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir" très méchant mais bon... enfin il m'arrive souvent de mal comprendre vu que je suis boulet doublé d'un crétin etc ce qui ne me gène pas ... enfin j' ai juste envie de dire que le message de math n'était pas méchant oila confused
sa arrive a tout le monde de lancer des petites accusations de toutes façons (sex tribal king) et c'est rarement méchant, en plus il avait pas trop l'air de nous accuser !
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 0:08

arca a répondu avant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 0:33

mwahahaha faut pas vous mettre dans un tel etat mes chers noobs Laughing

Snk de base a écrit:
olala le pauvre juste pcq il a dit UNE phrase de travers il a droit à un pavé avec plein de prase compliqué (dont je ne comprends pas toujours le sens personnellement alien )
pavé je veux bien... plein de fautes, je veux bien... mais compliqué xD ...


Snk de base a écrit:

faut pas etre aussi intransigeant il avait le droit d'etre de mauvaise humeur, comment vous seriez si votre compte venait de se faire bloqué ?
j'ai pas le droit d'etre de mauvaise humeur moi? je pars du principe que mon pseudo n'est pas "punching ball" ni autre du genre, et j'ai jamais aimé qu'on se defoule sur moi, aussi peu soit... (l'inverse n'est pas vrai Very Happy )

Snk de base a écrit:

et puis en plus il se fait engueulé juste pour une phrase alors que red king s'est foutu de lui je sais pas cbien de foi a cause de l'orthographe et parfois c'etait quand même moins sympa que le "moi je ne pance pas alor tu peut deja commencer a les relir", il a pri sur lui nn ?

il se fait pas engeuler... il tente une replique plus ou moins cinglante m'as til paru sur un mec passablement enervé et qui n'as pas envie de l'aisser passer (moi), et il en paye le prix.
De plus je n'ai jamais approuvé red king dans sa facon de reprendre math... mais comme l'intéréssé n'a jamais manifesté le moindre signe de contrariété a ses reprises (du moins ce que j'ai pu en voir), j'ai jamais demandé a red d'arrété... ni vous d'ailleurs (toujours de ce que j'en ai vu Wink )

Snk de base a écrit:

moi même dans je sais plus qu'elle topic j'ai engueulé titi pcq il m'avai paru qu'il m'avai di un truc genre "ferme ta gueule et fais pas chier" mais après relecture je me suis rendu compte que c'etait moi qui m'etait enervé trop vite
je n'ai jamais dit que je ne partais pas au quart de tour... vous le savez tous et a part fafa qui me lance quand il rentre du boulot a 1h du mat' crevé ( alien ), c'est pepere.





je ne vous parle jamais mal ou mechament, ou autoritairement ou tout ce que vous voulez d'autre sans raisons. J'estime avoir le droit aux memes egards.

rien dans mon message ne justifiait sa reponse a mon gout... apres je me peux me tromper Wink et j'ai tres surement amplifié...

mais je te refait le tableau... un mec qui a 1/2 de mes points sur le 32 et 1/5 de mes points sur le 11, qui viens de se faire recycler (meme si il avais une plus ou moins bonne excuse) et qui viens de se faire bloqué pour multi me lance une pique sur le reglement de ogame.. tu reagis comment? moi je pars, voila tout ^^

rien contre toi math Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:10

je suis pas sur qu'il voulais te chauffer en te parlant du règlement : il voulais dire qu' il n' en était pas certains et aimerais avoir des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:12

utopiste le sig! c'est bien, le monde manque de gens comme toi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:14

sa veut dire quoi "utopiste" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue1/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue20/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (20/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:16

Clair sig t'abuse un peu ^^ Bloquage de Math et Gray Tu-sors-
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue99/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue100/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue0/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (0/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:20

Sigfried a écrit:
sa veut dire quoi "utopiste" ? Razz
pour faire simple meme si c'est pas tout a fait ca..


tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... oh! une fleur!!! un papillon se pose dessus... qu'il est beau ce papillon. j'aime le monde!




tu vois la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue10/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue85/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Bloquage de Math et Gray Left_bar_bleue5/100Bloquage de Math et Gray Empty_bar_bleue  (5/100)

Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray EmptySam 17 Mar - 1:21

ouais c'est bon... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage de Math et Gray Empty
MessageSujet: Re: Bloquage de Math et Gray   Bloquage de Math et Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage de Math et Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: