forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Probleme avec Pollux [DBK]

Aller en bas 
+7
math
ReD KinG
6_TITI_7
Achille
Aldur
Calis
Saradain AO [D.B.K.E]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 14:29

Beaucoup de raids ont été lancés sur Pollux, joueur DBK par S B S et Achille.


J'aimerais que cela cesse, laissez lui du temps pour se reconstruire!
De toute façon, si vous ne le laissez pas, cette cible disparaitra vu qu'il veut arreter ogame ( j'essaye de l'en dissuader en ce moment même).

C'est un joueur expériementé, actif, motivé, fondateur de la DBK.
L'univers a besoin de joueurs comme lui!
Alors svp, plus de raids!
Retirez ceux en cours!

Si vous promettez de ne plus raider de DBK, en aprticulier Pollux, vous aurez gagner un nouvel allié (moi).
Dans le cas contraire, vous aurez toute la DBKE, la DBK, et nos 2 wings qui sauront que vous êtes la cause de ce départ.
Et là a mon avis le prix a payer sera peut être un peu élevé pour vous...

Je suis ici pour éviter cette derniere situation.
Alors faites le bon choix, je compte sur vous!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 14:46

salut saradain! laisse moi 2 seconde le temps de poster. en attendant, silence radio de mes noobs, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 14:54

Je remercie Achille et S B S de tout mon coeur d'avoir retiré ces raids!
C'est déjà un bon premier pas! Plus qu'a se mettre d'accord sur du plus long terme!

Et plus qu'a convaincre rocky!

J'attend ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 14:57

bon on la refait... salut Saradain!

ton probleme est comprehensible... voila quelques details pour eclairer ton histoire...
Citation :

03-29 18:25:36 PolluX [3:478:6] (sans objet)Répondre
fais gaffe !
tu commence a me courrir sur le harricot.. alors arrete tes conneries !

c est un avertissement ! et je previens qu une fois !
Citation :

03-29 19:50:54 PolluX [3:478:6] Re:Re:(sans objet)Répondre
on dit GT deja si on veut utiliser des abreviations ..
Citation :
03-29 20:32:57 PolluX [3:478:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
a propos, ton achille .. dis lui de se preparer .. a defaut de toi ( pour l instant ! ), ce sera lui !

++


Citation :

03-31 12:54:39 Saradain AO [1:78:6]
Bon, tu as récemment recyclé pollux...
C'est la règle du jeu, ok.
PAr contre, maintenant, il envisage d'arreter ogame. A cause de ça.
C'est un bon membre, actif, fondateur de la DBK, un comme on aimerais en croiser plein dans l'univers.
Alors si je vois encore un seul de tes raids sur lui, je serais contrarié a un point que tu ne peux pas imaginer, et je ne serais aps le seul!
Si tu ne veux pas le laisser tranquile aprce que c'est un bon joueur sympa,fait le parce que sinon je te rase


comme tu peux le voir, ton ami Pollux n'est pas ce que l'on pourrait appelé quelqun de courageux ou censé... s'en prendre a un autre menbre d'une alliance quand quelqun te raid, j'appelle cela de la couradise... bref, manque de pot pour lui, achille est jeune et a reagi au quart de tour, avec pas beaucoup plus de courage puisqu'il a rameuter ses copains aussi...


il faut bien comprendre qu'a la base, SBS ne raid que pour le benef. Pollux pas Pollux, c'est le benef qu'il cherche, comme tout les raideurs Wink . Le recyclage etait aussi un raid de pur benefice... + de 4000K de benef brut si ma memoire est bonne Smile

bref, pour quelqun qui me parait censé, je trouve que tu t'est un peu emporté... faire des menaces puis venir demandé diplomatiquement me parait une mauvaise methode... d'autant que si je m'y met avec tony montana et d'autre on est pas sorti de l'auberge...



bref, les raids de merdre orchestrés par 1 de nos noobs apparement on cessé hier a ma connaissance, ou aujourd'hui au pire. Ce que je te propose, c'est de calmer ton copain Pollux, et moi de mon coté, je calme mes ti noobs. car sans le message de Pollux, tout cela ne serai jamais jamais arrivé (je parle seulement des raids a repetition, car flotte a quai, flotte recyclée) . Apres, si SBS est d'accord pour laisser Pollux tranquille un moment, c'est lui qui voit, mais ca n'ira pas plus loin, sauf si Pna pou PT.




ne perdons pas de vue qu'a la base, Pollux a tout seul attirer les foudres sur lui par son message si peu... fair play dirais-je Wink
Je rajoute que si je parais agressif dans mon message, il n'en n'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:11

Citation :
comme tu peux le voir, ton ami Pollux n'est pas ce que l'on pourrait appelé quelqun de courageux ou censé... s'en prendre a un autre menbre d'une alliance quand quelqun te raid, j'appelle cela de la couradise... bref, manque de pot pour lui, achille est jeune et a reagi au quart de tour, avec pas beaucoup plus de courage puisqu'il a rameuter ses copains aussi...

Je ne connaissias aps cette aprtie de l' histoire, et il est vrai que ce n'est aps tres diplomatique de sa part. Mais on peut l'expliquer par une certain lassitude face a des raids quotidiens.


Citation :
il faut bien comprendre qu'a la base, SBS ne raid que pour le benef. Pollux pas Pollux, c'est le benef qu'il cherche, comme tout les raideurs Wink . Le recyclage etait aussi un raid de pur benefice... + de 4000K de benef brut si ma memoire est bonne Smile

Je ne me suis pas emporté.
J'ai pesé chaque mot.
Je disais juste que si les négociations étaient un échec, je n'abandonnerais pas et utiliserais des moyens plus violents.
Mais ça me semble inutile et tant mieux!

Parfois il faut savoir renoncer a un peu de bénef pour la bonne cause.
Vous n'avez sans doute pas vu son meilleur coté, mais je vous assure que c'est un joueur de qualité!

Citation :
bref, pour quelqun qui me parait censé, je trouve que tu t'est un peu emporté... faire des menaces puis venir demandé diplomatiquement me parait une mauvaise methode... d'autant que si je m'y met avec tony montana et d'autre on est pas sorti de l'auberge...



Citation :
bref, les raids de merdre orchestrés par 1 de nos noobs apparement on cessé hier a ma connaissance, ou aujourd'hui au pire. Ce que je te propose, c'est de calmer ton copain Pollux, et moi de mon coté, je calme mes ti noobs. car sans le message de Pollux, tout cela ne serai jamais jamais arrivé (je parle seulement des raids a repetition, car flotte a quai, flotte recyclée) . Apres, si SBS est d'accord pour laisser Pollux tranquille un moment, c'est lui qui voit, mais ca n'ira pas plus loin, sauf si Pna pou PT.

Ce que je propose c'est justement un pacte qui ferais que je vous aide comme je peux (je peux aider pour le commerce, la dipomatie, et les MIP en G1 et G9), et en échange vous laissez pollux tranquille ^^
ça serais un premier pas, et on pourrais peut etre arriver a un pacte avec une des 4 allys composant la famille DBK.




Citation :
ne perdons pas de vue qu'a la base, Pollux a tout seul attirer les foudres sur lui par son message si peu... fair play dirais-je Wink
Je rajoute que si je parait agressif dans mon message, il n'en n'est rien Wink

Non tu ne parais pas agressif, au contraire tu fais un post construit, argumenté et apporte des éclairages nouveaux sur cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:19

Je veux bien croire qu'il est de bons cotés que l'on ai pas vu!

Citation :
Ce que je propose c'est justement un pacte qui ferais que je vous aide comme je peux (je peux aider pour le commerce, la dipomatie, et les MIP en G1 et G9), et en échange vous laissez pollux tranquille ^^
ça serais un premier pas, et on pourrais peut etre arriver a un pacte avec une des 4 allys composant la famille DBK.

ma fois, moi je ne dis pas non. a voir avec le reste de l'alliance. Ca sera mis au vote Wink .
les ally DBK ne sont pas soudées? si nous faisons un hypothtique pacte, nous, notre wing est d'office incluse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:24

Non, nous sommes 4 groupes indépendants, c'est plus facile à gérer.
Mais en meme temps, généralement, on essaye de ne aps raider les wings d'allys avec qui on a des apctes si le bé,ef est petit... enfin bref, faut vraiment des bonnes raions, on est aps des putes ^^

Je précise que le apcte n'engage que moi et vous d'un coté et que pollux et vous de l'autre, pour l'instant. A voir si on peut faire plus. Je pense que ça serais une bonne idée d'apprendre à se connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue300/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:25

Je suis content que des négociations soit engager.

Je m'engage à ne plus attauer pollux. Dans tout les cas la seule chose qui m'intéressais, et ce depuis longemps, était sa flotte. il se trouve qu'avec elle il avait 12M de metal à quai et ça aussi ça m'intéressais.

Enfin bref toujours est il que j'ai dis plusieurs fois à achille de calmer ses ardeurs de jeunes noob ( Razz ) et que l'affaire était réglé. Mais on pas lui repprocher le plaisir de raider un joueur classer top 900 alors que lui n'est pas classé.

Donc, pour moi il n'y a pas de problemes, je lui ferais plus rien et l'aiderais meme à se reconstruire avec le commerce, etc... Mais reste a convaincre les autres antagonistes.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:30

j'atendai que S B S reponde avant moi donc pour moi c'est ok pour areter de le raider mais si il a un truc a me dire qu'il ne passe pa par S B S mais qui passe par moi!!
et oui j'ai demarer au quart de tour et je men excusse Embarassed
mais sa ma degouter quand j'ai vu 10M de metal 1M de deut donc j'ai pa ésiter j'ai foncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:31

eh bien c'est bon alors! Razz
reste plus qu'a attendre la reponse d'achille, que tout le bveau ptit monde lise ce sujet un un vote pour cloturer le tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue300/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:32

tout est bon il semblerait plus que le vote a lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:35

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir des joueurs pleins de bonne volonté!

Plus qu'Hercule à convaincre, et si il veut raider un joueur classé, des que j'ai une lune il pourra la raider quand il veut XD
EDIT: Fait, donc merci ^^
EDIT 2: Oups ^^ Hercule = Achille je me suis trompé XD
Et rambo = un gars qui le raid aussi ^^

Et Rambo aussi (je ne suis aps sur du nom... Mais il y avait un 3e raideur... Si vous le connaissez faites apsser le mot!). AU fait vous avez quel lien avec lui?

Dsl j'ai un train a prendre, on se parlera ce soir ou demain d'accord?
En attendant pas de betises ^^
J'espere que Pollux reviendra sur ça décision de quitter ogame maintenant que ça semble reglé!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:36

Hercule c'est qui?? et Rambo c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue300/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:37

ben je connais aucun des deux scratch
il semblerait que a volonté de vengeance d'achille est fait forte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:40

lol mon 2eme raide contre un classer cat
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:49

et qui va me remboursser mon deut que j'ai gaspiller pour ataquer sa lune??lol c'était quand meme 60k de deut c'est beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue300/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:50

achille, je crois que c'est pas vraiment le probleme tout de suite, ni tout à fait le lieu pour ce genre de réclamations.... Probleme avec Pollux [DBK] Bide
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:54

ta mi 2messages Laughing Laughing Laughing Probleme avec Pollux [DBK] 00102 Probleme avec Pollux [DBK] 00102 Probleme avec Pollux [DBK] Boulet_d Probleme avec Pollux [DBK] Boulaygr Probleme avec Pollux [DBK] 0116 Probleme avec Pollux [DBK] Boulet1 Probleme avec Pollux [DBK] Boulet-r Probleme avec Pollux [DBK] Boulet-d lol ya eu un bug
Revenir en haut Aller en bas
Saradain AO [D.B.K.E]




Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 31/03/2007

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:55

On verra ça apres...
Mais j'étudierais ta question, promis!
Allez, on va dire que si Pollux arrete ogame, ton deut personne ne le remboursera. Et si il reste, je te donne 100k de deut.
ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 15:56

tu peut pa monter de un 0?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue300/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 16:06

tient, c'est bizar, le vieu bug à la noix....
et achille arrete d'abuser sinon je demande au monsieur de te bouffer Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue500/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (500/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 16:08

mais il a pa faim il vien de manger Very Happy il puis il insiste telement je veut pa le decevoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue1/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue20/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (20/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 16:26

Hercule = achille (il s'est trompé) et rambo je pense qu'il voulait dire Rocky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue99/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue100/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue0/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (0/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 18:41

S B S a écrit:
tient, c'est bizar, le vieu bug à la noix....
et achille arrete d'abuser sinon je demande au monsieur de te bouffer Twisted Evil Twisted Evil

moi? non? Sad
2 monsieurs alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue30/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue20/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Probleme avec Pollux [DBK] Left_bar_bleue80/100Probleme avec Pollux [DBK] Empty_bar_bleue  (80/100)

Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] EmptySam 31 Mar - 18:44

moi jveeeeeeuuuuuuuuuuuuuxxxxx une geurreeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec Pollux [DBK] Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec Pollux [DBK]   Probleme avec Pollux [DBK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec Pollux [DBK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» probleme!
» probleme personnel
» ENORME PROBLEME !
» Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: