forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Letto NO

Aller en bas 
+10
Achille
Aldur
~el!te~
Deicide
gloobule
deadly angel
Arutha
math
6_TITI_7
Letto
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Letto

Letto


Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 20:40

1-Pseudo InGame ( + coordonnées PM ) : Letto NO [2:417:11]
2-Age : 32 ans
3-Classement points ( + nombre de points ) : 241ème avec 869.876 points (Statistiques (MAJ : 2007-03-20, 16:05))
4-Classement flotte ( + nombre de vaisseaux ) : 133ème avec 17.712
NB : Il y a là dedans 13.200 sats solaires construits pour obtenir ma Graviton ;D
5-Ancienne alliance : H_BloOD
6-Pourquoi vouloir/l'avoir quittée : Pas de motif particulier, j'ai plus envie de vous rejoindre que de les quitter. La seule raison possible serait la trop grande différence de niveau entre moi et eux... Quand je veux commercer 1M de ressources, je ne trouve personne pour répondre à mes attentes.
7-Style de jeu : Mineur, commerçant, petit Raideur à la recherche d'opportunités.
8-Expérience dans le jeu sur cet univers et les autres : Mon classement actuel est le meilleur que j'ai jamais eu. J'ai créé un compte à l'ouverture de l'UNI36, mais je l'ai abandonné.
9-Pourquoi les SnK ? J'aime bien l'ambiance du forum, la déconne pas conne, les messages écrits en français sans trop de fautes d'orthographe ( Ne rigolez pas, c'est vraiment rare !!! ). J'aime l'esprit et le côté créatif dont semblent faire preuve les menbres de votre alliance.
10-Aimes-tu ce forum et es-tu actif sur les forums ? Oui j'aime ce forum. Il est bon de savoir que je me suis fait virer des [Trust.] pour cause d'inactivité sur leur forum. Par contre, je vais régulièrement sur celui de mon ally actuelle. En fait... Je suis actif sur un forum où j'ai du plaisir à aller... Et le vôtre m'éclate...
11-As-tu déjà été bloqué ? Motif ? NON... pourquoi ??? Il faut avoir triché pour rentrer chez vous ???
12-As-tu des connaissances dans les rangs SnK ? Qui ? OUI, j'ai déjà commercé avec Gray.
13-Joues-tu à un autre jeu en réseau ? J'ai déjà joué sur Travian, mais j'ai abandonné. Ogame UNI32 est le seul jeu actuel où je passe du temps.
14-Aimes-tu les tournées générales ? Oui, je pratique pas mal...
15-Quand tu pete, tu te sent mieux ? Oui, comme tout le monde je présume.
16-La cremiere ou le fromage blanc soupoudré de sucre vanillé de la crémiere ? La crémière définitivement.
17-Que pense tu de la crise economique ouzbek du a l'inflation du baril d'huile de tournesol bio (argumente. calculatrice non autorisée)? Je pense qu'ils devraient trouver une source d'énergie alternative à produire eux même.
S'ils se mettaient au colza transgénique ( Le BIO c'est nul ), ils pourraient avoir des rendements énormes. Imaginez, si tous leurs chômeurs se mettaient à cultiver du colza, plus de chômage. Plus besoin d'importer du pétrole ou cette huile de tournesol pourrie pour leurs bagnoles ( et Dieu sait qu'une LADA ça consomme ). Ils pourraient même exporter une part de leur production et se positionner dès maintenant en leader mondial des fournisseurs de Bio-carburant. Mais bon... je m'emballe... Tout ça c'est à cause des politiques...
18- Démontre que , si on admet i²=-1 , le quotient des conjuqués est egal au conjugué des quotients

Facile : Si on passe en notation d'Euler... Je note [X] le conjugué de X

Soient 2 complexes X et Y,

X = Z1 . e^(i.(@1)) avec Z1 : Module de X et @1 : argument de X
---> [X] = Z1 . e^(i.(-@1))
Y = Z2 . e^(i.(@2)) avec Z2 : Module de Y et @2 : argument de Y
---> [Y] = Z2 . e^(i.(-@2))

quotient des conjugués : [X]/[Y] = (Z1/Z2) . e^(i.(-@1-(-@2))) = (Z1/Z2) . e^(i.(-@1+@2))
Conjugué du quotient : [X/Y] = [(Z1/Z2) . e^(i.(@1-@2))] = (Z1/Z2) . e^(i.(-@1+@2)) CQFD...

19-Pour ou contre la sequestration des chevres de ouagadougou (burkina faso)? Je ne me suis pas encore fait d'avis sur la question. J'attends d'entendre les arguments des geoliers pour me décider.
20-Toujours là ? OUI pas de pbs.... Vous voulez savoir quoi d'autre ?



Ceci est le résidu de la rédaction de ma demande de candidature au temps où je ne vous connaissait pas, donc du temps où je n'avais pas eu de tensions avec vous tous. Wink


C'était quand même dommage d'avoir rédigé tout ça et ne ne pas le poster.... tout de même...

NB : La démonstration mathématique est juste, pour ceux de chez vous que ça intéresse de se coucher ce soir un peu plus cultivés... Je suis sûr qu'il doit y en avoir... NON ?



@+ et bon jeu à tous Letto.
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue99/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue1/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue20/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (20/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 21:11

RESPECT !! ^^ très bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 21:30

impeut complex ta candidatur je pance que se serai mieu de metre juste les reponce

mes bon chacun sont choix

je suis pour ( meme si je suis plus de l'alyance )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100000/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100000/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 21:30

Je capte pas vraiment, tu postes ta candidature ou tu as finalement décidé de la retirer???
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 21:43

C'est mal presenté, CONTRE Candidature de Letto NO Squate
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 22:07

le jours ou deadly vote "pour" il neige des flocons gros comme ma tete c'est sa ????

Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100000/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100000/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 22:10

C'est ça ouais alien
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 22:11

ro la la toujours negatif deadly
Revenir en haut Aller en bas
gloobule
spy noob
spy noob
gloobule


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
alliance : snk*
pseudo ingame : Gloobule
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue45/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (45/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/300000000Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/300000000)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 22:31

E bien bienvenue a toi sur notre forum un peut fous comme tu a certainement pu le voir Smile
ps: math, essay de faire des effort en francais mais il a encore du mal ^_^ aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue10/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue85/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue5/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (5/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMar 20 Mar - 23:50

letto en fait je te déteste pas j' ai juste été très vener que tu me raide sur le coup mais je l' avais mérité Very Happy
donc moi je suis plus que POUR ton entrée en plus t'es un joueur très fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 1:31

math a écrit:
le jours ou deadly vote "pour" il neige des flocons gros comme ma tete c'est sa ????


Petite tête va !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100000/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100000/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 1:43

alien alien alien
Je suis pas sur nan parce que je t'ai pas encore vu voté pour depuis huit mois que tu viens sur le forum et pourtant, il a neigé des petits flocons en pagaille depuis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Letto

Letto


Nombre de messages : 8
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 10:56

Non, en fait je ne suis pas candidat !!!!

C'était juste pour vous montrer que j'avais eu l'envie de postuler, et que ma candidature était prête.

Mais après les mots que nous avons eu... Je n'ai plus l'intention de vous rejoindre.

Par contre, comme je m'étais fait ch... à rédiger tout ça... je trouvais que cela valait la peine de le poster quand même pour qu'il reste en une trace.

Désolé d'avoir juste fait un cop-col pour ceux qui me reprochent la présentation geek

Sinon, @+ et bon jeu à tous. Letto

NB: Vous verrez régulièrement mes vistes sur votre forum car, bien que je ne vous aime pas, j'adore votre partie publique et les thèmes que vous y traitez.

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
~el!te~
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
~el!te~


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 34
alliance : W SnK
pseudo ingame : elite NO
localisation : Devant l'Ordi
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue60/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (60/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue15/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (15/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue200/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (200/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 14:22

gné ? si tu veux garder une trace fallais le mettre dans un bloc note au lieu de poser une candidature pour rien enfin bon sa c'est mon avis.
@ a+ alors...

ps : j'aurais été pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue300/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 14:33

Oh ben non Letto, pour une fois quej e voyais quelqu'un d'aussi intelligent que moi tu peux pa partir!!! Neutral Sad Candidature de Letto NO Panneau-

Mais de quoi s'agit il? tu t'es pris la tête avec quelqu'un de l'ally?!!
Revenir en haut Aller en bas
Deicide
noob, plus qu'un grade :D, une passion ^^
Deicide


Masculin Nombre de messages : 2716
Age : 35
alliance : SnK
pseudo ingame : Sigfried
localisation : FRANCE !
Date d'inscription : 17/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue10/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (10/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue85/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (85/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue5/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (5/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 15:51

ouais peut etre Very Happy
surement moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue99/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue1/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue500/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (500/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 15:55

meme si tu ma espionner je suis pour pk tu vien pas avec nous? ta l'air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue300/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 16:16

moui, c'est vrais qu'il a l'air très bien Smile

de quoi il s'agissait sig si c'est pas trop indiscret?!!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100000/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100000/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 16:44

Oui, excuse nous mais je ne comprends pas très bien pourquoi tu dis ne pas nous aimer alors que moi qui suis admin, à part le fait que Sigfried ait dit qu'il ne t'aimait pas pour l'avoir raidé, je n'ai pas remarqué d'accrochage particulier...
Aurions nous le droit à de plus amples explications car s'il y a eu manquement à la politesse et au fair-play, c'est à moi de le sanctionner chez nos joueurs...
Tu peux me répondre ici même ou par MP selon ta préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 16:55

moi jdis tous sa sa fait un terrible faut espoir ^^

cet emoticonne et tres representatif je trouve ^^

Candidature de Letto NO Bide
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue300/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (300/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 16:57

il est taquin ce math... Razz
Revenir en haut Aller en bas
math
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
math


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
pseudo ingame : math
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 17:00

bas quoi faut bien rire defois ^^ pas de chance pour vous



allez je vous le remmais pour le plaisird des yeux



Candidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO BideCandidature de Letto NO Bide
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue99/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 17:27

oh ben zut! Sad

une candidature des plus interessantes Sad . j'aime beaucoup la facon dont tu repond aux questions... le delire sur l'huile bio est pas mal ... et surtout... tu est le premier a faire la demonstration de math demandée meme si elle n'est pas bonne! Razz (dans le sens ou elle est peut etre mathematiquement correcte, mais ce n'est pas le developpement que j'attendais, j'ai pas le niveau pour ta demonstration Razz )

merci aussi de remarquer que le forum-francais utiliser se rappoche assez de notre langue natale... on en a chi** pour certains! Very Happy

et enfin.. dommage que tu ne nous aimes pas, ca aurait été sympa a mon avis! (sans parler du fait que v que tu est devant moi au classement, ca m'aurait motivé a recommencer a jouer Razz )

bref voila. si tu pouvais au passage stipuler pourquoi tu ne nous aimes pas, que l'on sache pour les prochains! car a part sig qui a ses raisons, je ne trouve rien non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue100/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue0/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (0/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 18:00

Et mettre tes coo alien
Revenir en haut Aller en bas
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue99/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue1/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Candidature de Letto NO Left_bar_bleue20/100Candidature de Letto NO Empty_bar_bleue  (20/100)

Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO EmptyMer 21 Mar - 18:17

Je croit que sa se passe partie commerce "l'acrochage" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Letto NO Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Letto NO   Candidature de Letto NO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Letto NO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: