forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Faute d'orthographe... :evil:

Aller en bas 
+5
arcarode
Deicide
Achille
Calis
moondisc
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue99/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue0/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:29

je vous ai dit une fois d'arreter de vous jeter vos messages a la figure... je crois que c'est bon Wink


vous etes aussi intolérant pour le non flood que moondisc l'est pour l'orthographe!
ou est votre probleme?

on a le droit d'aimer lire des phrases amoureusements construites dans la langue francaise
et on a le droit de flooder dans les parties adequates puisque je les ai faites ainsi!

toutefois, il ne faut pas tere manichéen!

on a le droit de ne pas ecrire forcement tres bien car on est pressé, pas envie, ou alors parcequ'on comprend tres bien ce qu'on ecrit et ceux en face aussi...
comme on a le droit de ne pas flooder! faut capter que tout le monde n'as pas des heures a consacrer a ce jeu ou n'en a pas envie! tu peut tres bien faire partie integrante de l'alliance en participant a tout les sujets importants ou en les lisant simplement sans pour autant que ton alliance deviennent tes potes le plus intimes!



que diriez vous a Lili alors? 'c'est pas bien, tu ne viens jamais! delaisse ta fille! laisse la se noyer dans la piscine parcequ'elle est sans surveillance car tu est sur ogame' ou "viens nous parler plutot que d'etre avec ta famille"
je vous rapelle que moondisc a 28 ans ou un truc dans le genre... sa vision de ce jeu n'est pas forcement la meme que la notre. (fafa31 par exemple ne vient pas plus, mais il post c'est tout! )





donc faut arreter de tout prendre mal, la c'est moi que ca gave! son message n'etait pas provoquateur, vous n'avez aucune raison de vous enflammer et par la meme occasion de me faire chier a arbritrer vos joutes verbales naissantes. merci de vous reprendre et de vous comporter comme des noobs qui se respectent: des legumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
6_TITI_7
nooboobooob
nooboobooob



Masculin Nombre de messages : 918
Age : 34
alliance : W_SNK
pseudo ingame : 6_TITI_7
localisation : Alsace, haguenau
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Flood:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue99/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue1/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue20/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:38

Moi j'dit ta bien résumé la situation !! Y'a rien a redire je pense perso !!
Revenir en haut Aller en bas
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 14:42

Attention je ne voulais pas créer la polémique sur le forum ni dans l'ambiance de l'ally...

Je me sens bien dans l'ally et espère continuer à me développer pour elle. Dans les remarques que j'ai fait je ne vise personne et ce n'est en aucun cas une attaque personelle.

Concernant ma façon de joueur à Ogame je me connecte régulièrement (même si ma courbe de points n'est pas impressionnante..) Pour le forum je me connecte moins souvent et c'est vrai je ne poste pas beaucoup de messages. Mais je me tiens au courant de la vie de l'ally et parcours les differentes parties du forum.

Sur ces mots : BON JEU ET BON FLOOD
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue69/69Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue1/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:12

moondisc a écrit:
Dans les remarques que j'ai fait je ne vise personne et ce n'est en aucun cas une attaque personelle.
tant mieux autant pour moi, ne te connaissant pas j'avais mal interpreter ces propos qui m'avaient parus aggressifs :
Citation :
je trouve le flood inutil et d'un ennui à mourrir
excuse moi pour ce malentendu et bon ogame a toi aussi Very Happy

et pour toi Calis sache que je ne m'étais pas du tout enflammé et qu'il n'y avait rien d'aggressif non plus dans mon message d'ailleurs je ne l'ai pas fait mais je pourrais éditer pour mettre des Wink à la fin de chacune de mes phrases

bref on se connait pas encore très bien et du coup il ya encore beaucoup de malentendus entre nous, désolé de t'avoir fait écrire un pavé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue99/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue100/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Left_bar_bleue0/100Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 15:55

normal Wink

mais ca ne t'etais pas adressé en particulier! ca concernait tout le monde sur ce topic! allez hop, on clos, ca sert a rien de continuer a parler de ca Smile

merci a toi moondisc pour la correction, si il y en a d'autres, hesite pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faute d'orthographe... :evil:   Faute d'orthographe... :evil: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faute d'orthographe... :evil:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evil john vs noobiedim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: