forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le mec qui se fait passer pour moi

Aller en bas 
+2
ReD KinG
levraistef
6 participants
AuteurMessage
levraistef




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
pseudo ingame : levraistef
Date d'inscription : 18/10/2006

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 17:35

Plop!!

Comme je le disais dans la shout box, un mec se fait passer pour moi ... Mon premier suspect dans cette affaire et arca qui dans la shout box tient des propos un peu bizarre

"arca 18/10 à 13h28 : vous allez le taper Levraistef ?? il le merite il a voulu pourir votre fofo !!"


Donc à moins que se soit quelqu'un que vous connaisiez, je vais lui pourrir la vie ...
J'ai regardé vite fait dans vos membres et il n'y a personne d'inscris avec ce pseudo là ...dite moi quoi !


@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://ppmforum.forumactif.com
levraistef




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
pseudo ingame : levraistef
Date d'inscription : 18/10/2006

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 17:51

Razz ... arca c'est arcarode je risquais pas de te trouver dans la liste des membres si tu utilises un pseudo différent dans la shout box ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ppmforum.forumactif.com
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue30/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue20/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue80/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (80/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 18:07

arca|rode si il utilise c'est certainement pour aller plus vite -_-
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue90/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue999999999999/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 18:14

jai meme pas réussi a comprendre le sujet!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue100/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue0/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (0/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 19:28

on en sait pas plus que toi:! on s'est révéillé un matin et hop, fini Smile

de plus, impossible de choper sonIP ds la shoot box, il faut qu'il laisse un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue90/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue999999999999/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 19:31

question: c'est quoi la shoot box?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue100/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue0/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (0/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 19:32

le chat en haut du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue90/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue999999999999/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 19:33

tien jai appris un mot de vocabulaire aujourd'hui je me sen inteligent tout d'un coup. lol
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue1/999999le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue69/69le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue1/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (1/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyMer 18 Oct - 19:39

arf j'ai eu peur pour ma gueule en voyant le mec peter son cable contre moi pale

jme sens rassuré tout d'un coup rabbit

au fait c'est quoi qui la fait subitement changer d'avis et qui la fait arreter de penser que c'etait moi ?
Revenir en haut Aller en bas
levraistef




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
pseudo ingame : levraistef
Date d'inscription : 18/10/2006

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyJeu 19 Oct - 10:02

arcarode a écrit:
arf j'ai eu peur pour ma gueule en voyant le mec peter son cable contre moi pale

jme sens rassuré tout d'un coup rabbit

au fait c'est quoi qui la fait subitement changer d'avis et qui la fait arreter de penser que c'etait moi ?


Ben c'est ton message dans la shout box' qui m'a fait changé d'avis :

Citation :
arca 18/10 à 16h40 : je crois que le destin s'acharne sur moi !! c'est toujours a moi que ça arrive ce genre d'histoire a la con ya pas quelqu'un qui peut m'aider

Avec de tel propos tu ne pouvais pas être l'auteur de ces faux messages
Very Happy ...

Et puis tu dit que tu as eu peur ..mais je n'est pas été si violent que ça dans mon pétage de câble .... si? Razz
Serais-je un monstre ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ppmforum.forumactif.com
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue99/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue100/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue0/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (0/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyJeu 19 Oct - 19:04

a toi de nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue50/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue0/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue9999/1le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (9999/1)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyJeu 19 Oct - 19:52

levraistef a écrit:
Serais-je un monstre ? drunken

Bah chais aps en tt cas ton pseudo m'fait penser à Leviathan, dc c pluto oui...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue1/999999le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue69/69le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
le mec qui se fait passer pour moi Left_bar_bleue1/100le mec qui se fait passer pour moi Empty_bar_bleue  (1/100)

le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi EmptyJeu 19 Oct - 20:20

levraistef a écrit:
Et puis tu dit que tu as eu peur ..mais je n'est pas été si violent que ça dans mon pétage de câble .... si? Razz
Serais-je un monstre ? drunken

biiiiin moi j'ai vu ça :

et le petit con qui s'mause à ça va passer un sale moment ...

et aussi sa :

Donc à moins que se soit quelqu'un que vous connaisiez, je vais lui pourrir la vie ...

du coup j'ai un peu fait sa :

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mec qui se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: le mec qui se fait passer pour moi   le mec qui se fait passer pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mec qui se fait passer pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le flash
» Pour les fans de foot
» Bannière pour doudou
» pour nico , kira
» [Pub Graphisme] Un peu de pub pour Meamos ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: Archives banquise-
Sauter vers: