forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Suggestion] Petite guerre ?

Aller en bas 
+10
Lili
fafa31
kobain
Denver
Necromonger [W.SnK]
Arutha
ReD KinG
Yoorio
Calis
DarkWolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

pour ou contre une tite guerre pendant les vacances?
pour
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_l57%[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_r
 57% [ 8 ]
contre
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_l21%[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_r
 21% [ 3 ]
plus tard
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_l21%[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Caps_r
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue999999999999/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 17:37

désolé d'avoir zappé ton poste denver!!

sinon je voulais rappeler a tout le monde que le but de ce jeux c'est d'etre le mieux classé possible et quoi de mieux pour cela que de massacrer les autres!!!!!
et quoi de mieux pour massacrer les autres que de leur faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:20

moi je suis ok pour la guerre si je peux m'amuser aussi en revenant alien
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/1[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:49

Calis a écrit:
(je suis en quete d'un OGSpy pour choisir une alliance accessible a tous pour le conflit, si vous avez ca sous la main...ou que vous etes capables d'en faire un... alien )

Hey hey !!! heuresement que je suis là !! J'en avais créé un pr la D.A.C

à vrai dire il est à l'abandon, pârce que on était que 6, dc pour le mettre à jour... :s

et puis on avait pas d'occasion de s'en servir.

Si ça te convient, je te passe le lien, le login et le mot de passe de l'admin, et après tu mé crée un compte. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marines
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Dark Marines


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
alliance : SnK il me semble .
pseudo ingame : Dark Marines
localisation : Lieusaint
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 20:06

moi ya juste un blémpro ! c'est qu'avant sur une de mes colo. j'avais une ptite flottes de 21 vb et de deux bombardier , avec ma "grosse flottes de 43 vb et1 bombardier , j'arriver à environ 60 vb mais ils furent détruit je vais bientôt arriver à 50 vb , je sait pas si il tiendront dans une battaille, mais sait on jamais , ensuite , pour ceux qui auront quelqun à phalanger , sachez que j'arrive à base lunaire level 3 donc prochaine étape ! la phalange level 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danteer
noob
noob
Danteer


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
alliance : Wsnk
pseudo ingame : Danteer
Date d'inscription : 18/09/2006

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:04

Perso je suis carement contre pour le moment, je suis en train de consacrer toute mes ressource a la production de sattellite solaire pour pouvoir rechercher gravitron et meme si ma planéte est assez defendu pour ecarté les innoportins en cas de guerre j'ai le boulot d'un mois a me retapper.

Apres je suis plutot mineur donc à priori pas forcement interressé par une guerre meme si j'en consoit l'interret pour l'ally et je pourrai etre un bon fournisseur de deut au besoin (j'en produit plmus que se que j'arrive a en vendre).

pour ce qui est de l'organisation, je pense que avant de programme une guerre et de rechercher une cible il faudrait faire un réel bilan de nos forces, actuelle et de celles en prevision de la guerre, chercher une ou deux ally qui pourrait nous epauler. apres oui chercher une cible et etablir aussi un réél etat de leur force pour eventuellement allez à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marines
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Dark Marines


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
alliance : SnK il me semble .
pseudo ingame : Dark Marines
localisation : Lieusaint
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:34

bien parler !
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue999999999999/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:28

c'est vrai que d'apres ce que j'ai compris nous sommes plutot dans une alliance de minier donc il vau peut etre mieux pas se lancer dans un conflit si personne n'a les capacités d'y participer.

je pense que danteer a raison et qu'il vaudrait mieux prendre une échéance assez loin pour laisser a tout le monde le temps de se preparer meme si c dan trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:02

bien dit je soutient danter et kobain


[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 2:58

bah moi je ne suis pas tres préssé, mais certains le sont Wink .

sinon, pour ton OGspy Yoorio, je suis totalement OK Very Happy . envoi moi tout ce qu'il faut par MP svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 8:20

hello all dsl si je suis pas extremement actif en ce moment mais entre ma meuf et mes potes .. ogame passe en 3e donc ... chaud chaud ^^ sinon moi je suis carément pour ! et d'ailleur c'est moi qui en suis à l'origine ... :/ bref j'ai bientot mon 400e vb et je suis sur que si vous y mettiez du votre vous pourriez vous monter un petit quelque chose de simpa !

En attendant en etant mineur/défensif j'ai une belle flotte alors, moi je suis pret à combattre et faire des Rcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100000/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:18

Ben écoutez, je penses que l'initiative de la guerre aux vacances de noël serait la bonne non?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100000/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:22

Danteer a écrit:
Pour ce qui est de l'organisation, je pense que avant de programme une guerre et de rechercher une cible il faudrait faire un réel bilan de nos forces, actuelle et de celles en prevision de la guerre, chercher une ou deux ally qui pourrait nous epauler. apres oui chercher une cible et etablir aussi un réél etat de leur force pour eventuellement allez à la guerre.

ça on y a pensé quand même, on a deux allis derrière nous, on connais la position des planètes de tous nos membres répertoriées par galaxie dans la partie conseil et on a les flottes et les défenses dans la partie infrastructure...

Et oui les enfants!!!C'est pas pour rien qu'on a fait la partie infrastructure et le topic de répeertoriation, c'est pour pouvoir s'organiser dans des manoeuvres globales et vous épargner le boulot de l'organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue21/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:36

salut!

je trouve que cette hypothetique guerre amenerait un peu de piment au jeu!

mais il faut rester realiste et ne pas nous envoyé nous meme au carton! Very Happy

je pense que si l on se met tous d accord pour Noel, ca nous laisse suffisament le temps de nous organiser pour arriver a l echeance en possession de moyens interressants! Razz

je trouverai ca fun de se fixer comme objectif de se faire une petite flotte et de la faire progresser jusqu a Noel pour s amuser avec! Very Happy

voila mon avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 18:59

Arutha a écrit:
Danteer a écrit:
Pour ce qui est de l'organisation, je pense que avant de programme une guerre et de rechercher une cible il faudrait faire un réel bilan de nos forces, actuelle et de celles en prevision de la guerre, chercher une ou deux ally qui pourrait nous epauler. apres oui chercher une cible et etablir aussi un réél etat de leur force pour eventuellement allez à la guerre.



Et oui les enfants!!!C'est pas pour rien qu'on a fait la partie infrastructure et le topic de répeertoriation, c'est pour pouvoir s'organiser dans des manoeuvres globales et vous épargner le boulot de l'organisation Wink

vous avez compris le sous entendu? mettez a jour ou ca ne sert a rien Wink .
sinon, noel me va aussi, ca me laisse de tem^ps de faire 10K clés et 1K VBs Very Happy , plus d'avoir 1 ou 2 lunes^^.

enfin, c'est comme vous le voulez! (on a qu'a faire ca au vote Wink )

pour ce qui est de l'alliance, j'ai buté sur les FF, qui ont 26 menbres, et viennent tout juste de passer 48eme au classement, juste devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:01

et comment vas tu expliquer la raison ?? cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:21

ils nous sont passer devant monkey
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100000/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 20:51

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102 [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102 [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102
Si plus personne ne peux etre devant nous on va avoir les 48 meilleures allis de l'uni contre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:00

Arutha a écrit:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102 [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102 [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 00102
Si plus personne ne peux etre devant nous on va avoir les 48 meilleures allis de l'uni contre nous ^^

celle juste devant suffira Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Dark Marines
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Dark Marines


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
alliance : SnK il me semble .
pseudo ingame : Dark Marines
localisation : Lieusaint
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:37

dérriére c'est mieu non ? lol! pour s'échauffer Smile [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Dejadeho [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Banancho
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue50/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue9999/1[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 21:51

Dark Marines a écrit:
dérriére c'est mieu non ? lol! pour s'échauffer Smile [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Dejadeho [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Banancho

ouai mais ça l'fait pas trop sur le fofo officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobain
Maitre Noob
Maitre Noob
kobain


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 34
alliance : SNK et ex-DAC
pseudo ingame : kobain
localisation : paris 20ème
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue999999999999/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (999999999999/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 0:16

on a cas declarer la guerre a toute les alliance afin de dominer le monde
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue21/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue72/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue7/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:57

si elle est devant mais qu elle a un peu plus de membres que nous, c est pas trop mal!

il faut laisser le soin aux connaisseurs et decideurs de prendre une ally contre qui on ne va pas se faire eclater! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Marines
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Dark Marines


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 33
alliance : SnK il me semble .
pseudo ingame : Dark Marines
localisation : Lieusaint
Date d'inscription : 03/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue3/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue4/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue10/10[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:03

ouais tout dépend de la stratégie , il faudrait que l'on voi sur un topic le nomb. de vaisseaux TOTAL que TOUT les mb. de l'alli. on , puit à partir de la ,trouver toutes leur planete , puis voir si on est bien positionner pour raider , etc ....
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:26

c'est ce dont on parle depuis le depart :/ .

et qui va etre realisable, vu que dans pas longtemps, on va avoir un OGspy utilisable Very Happy (faut juste le metre a jour, donc chacun un ptit bout Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:42

t'en a trouvé un ? Moi je suis en train d'en creer un ^^ bref utilisons le tien sa me prendra moins de temps ! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Petite guerre ?   [Suggestion] Petite guerre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Petite guerre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une suggestion
» Guerre...
» Guerre
» La guerre
» Guerre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: