Sujet: Re: Un jeu c** dit "ca repart!" Mer 18 Oct - 22:11
2973
DarkWolf diplomé noobique
Nombre de messages : 1514 Age : 33 alliance : SnK pseudo ingame : Darkwolf localisation : En train de te recycler ... Date d'inscription : 23/08/2006
Sujet: Re: Un jeu c** dit "ca repart!" Jeu 19 Oct - 1:38
[2974]
Calis admin
Nombre de messages : 6158 Age : 35 alliance : dans la noob maman pseudo ingame : Calis localisation : perdu dans la Lande noire Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Un jeu c** dit "ca repart!" Jeu 19 Oct - 19:46
2979
Yoorio noob irréfutable
Nombre de messages : 1196 Age : 33 alliance : SnK et ex-D.A.C pseudo ingame : Yoorio NO localisation : vers Montpellier Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: Un jeu c** dit "ca repart!" Jeu 19 Oct - 20:34
a justement tu fai bien d'en parler (ba oui je voulai absolument dire qqch a la place de compter ) !!!
comme j'avais sport aujourdhui g eu de la chance qui fasse beau pcq les autres jours jai pas ete gaté pcq il commence a faire sereusement mauvai je men rend compte le matin quand je commence a 8 heure et que je vai au bahut a velo bin la je le me rend bien compte du mauvai temps quand je me gele sur mon velo et que mes levre deviennent bleu et mon nez rouge (mais je suis pa le pere noel pour autan bien au contraire )c'est l'horreur et comme je suis tou le temps a la bourre vu que je suis un eleve glandeur modele et ba je peu pas ralentir pour avoir moin froid et je trace meme a -5 degré en 3eme plato 9e vitesse
Necromonger [W.SnK] Maitre Noob
Nombre de messages : 2010 Age : 35 alliance : SnK dans l'âme pseudo ingame : parti localisation : dans sa tête Date d'inscription : 23/08/2006