forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!

Aller en bas 
+2
Calis
fafa31
6 participants
AuteurMessage
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyDim 10 Sep - 22:01

Puisque l'on a une alliance relativement puissante ,enfin pour certains membre,je trouve qu'il serait sympa d'avoir un lieu ou les fort peuvent mettre en location leurs force de frappe!!!!

je m'explique ,les petits n'ont pas de flotte et ne sont pas senser se faire raider de toute facon!or il arrive que certains trou duc en profite pour les depouiller de quelque miettes!Sans importance mais vexant!!!!! Evil or Very Mad

aussi je me demandait si certain etaient interresser pour aller raider X en echange d'une contrepartie financiere!il y gagne les debrit aussi!

en echange le raider devra just envoyer un petit message du genre bon baiser de X! ca devrait bien les agacer et leur couper l'envie d'emmerder SNK!
c'est une idé a ameliorer bien sur!
qu'en pensez vous!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue99/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyDim 10 Sep - 22:06

pas besoin de contrepartie! une alliance ca sert a ca Wink

qui qui t'embete?
(je deplace nen partie privée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue30/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue20/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue80/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyDim 10 Sep - 23:13

je met mes 300 Vbs a disposition ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 9:40

c'est sympa les gars! cheers
j'ai plus le nom arutha me l'a effacé!
il a ete voir car il voulait pas croire qu'on m'avait raider ma colonie pour 5 transport et 10 satelite solaire!

je pense qu'il faut une contrepartie car il y a des couts a entretenir une flotte,certains d'entre nous n'aimes pas les flottes et sont des mineurs pure ,il est bon qu'il y ai une puissance militaire dans l'alliance mais tous le monde devraiernt y participer sous forme d'impots ou de surplus de ressource!
ainsi l'alliance serait plus puissante!

il pourrait aussi y avoir une planette ou tous le monde envoie des ressource pour en faire une enorme defense pour y stocker les flottes en securité!mais je suis pas sur que se soit possible!

j'ai 80 k de deterium que je ne peux pas utiliser sur ma planete mere,je suis sans defence donc je vais me faire raider !je voudrait l'offir a un membre mais j'ai plus de transport!
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue30/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue20/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue80/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 17:58

garde les ya des techno assez couteuse en deut sa te sera util ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue99/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 20:10

malheureusement fab, envoyer des ressources gratuitement est interdit par les regles... et on ne peut pas deplacer sa flotte chez quelqun d 'autre non plus^^(du moins pas sur cet univers Wink ).

et payé un menbre pour qu'il ai une plus grosse flotte pour nous protégé n'est donc pas faisable... (deja don de ressources^^)
et en plus, ca rentre dans le cas du mercenariat, pu la, c'est meme plus de la reglementation a ce niveau la :/ ...

le truc que l'on peut faire, c'est defoncer un mec qui raid un de nos menbres.
Tant que c'est rentable, que ca n'entre que dans la simple vengeance (mais que ca n'est pas dit explicitement^^) .

les impots, ou autres donnations, oubli...
1- c'est interdit
2- je doute que tout le monde soit dac lol(mais ca c'est pas d'actualité^^)


malgré ca, c'est de tres bonnes idées Wink

===> donc red king ta compris lol. tu met le paquet dans la flotte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100000/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 20:46

Calis, dit moi un truc: elle est à qui cette ally? a des dénommés charles-edouard et marc-henri ou bien à nous deux?!!!Depuis quand est-ce-qu'on fait gaffe aux règles dans la vie? alien alien alien

Nan, plus sérieusement, ce sont de bonnes idées tout ça, cela rejoint un peu l'idée de soirée en coopération que l'on avait il y a quelques temps cependant, Calis nous informe que cela sort des règles que nous respectons tojours de ce jeu...
Cependant, je penses que ça nous montre bien que d'ici un ou deux mois, une pitite guerre ne ferait pas de mal à nos troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue30/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue20/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue80/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 21:08

vouiiiiiiii une gayguerre alien lol mai pa des tro fort des top 200 ^^( ally bien sur pa joueur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue99/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 21:09

Arutha a écrit:
Calis, dit moi un truc: elle est à qui cette ally? a des dénommés charles-edouard et marc-henri ou bien à nous deux?!!!Depuis quand est-ce-qu'on fait gaffe aux règles dans la vie? alien alien alien
beh eux nan, mais jean-chasles Very Happy .... pour le truc en gras, voir la 3eme citation Wink
Arutha a écrit:
Nan, plus sérieusement, ce sont de bonnes idées tout ça, cela rejoint un peu l'idée de soirée en coopération que l'on avait il y a quelques temps
sauf que l'idée a ton frerot, elel, elle est bien!! cherry

Arutha a écrit:
cependant, Calis nous informe que cela sort des règles que nous respectons tojours de ce jeu...
Calis t'informe surtout, que si on s'amuse hors regles, on se retrouvera avec une bonne allaince forumiale, mais sans comptes, on aura tous étés blokés.
malheureusement, c'est pas comme dans la vie, ds ce jeu de merde, ils te choppent a presque tout les coups :/ (surtout si on est tout un groupe^^)


Arutha a écrit:
Cependant, je penses que ça nous montre bien que d'ici un ou deux mois, une pitite guerre ne ferait pas de mal à nos troupes ^^
oui oui oui oui Very Happy
mais faudra prevenir a l'avance, que je me fasse une tite flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Necromonger [W.SnK]
Maitre Noob
Maitre Noob
Necromonger [W.SnK]


Masculin Nombre de messages : 2010
Age : 35
alliance : SnK dans l'âme
pseudo ingame : parti
localisation : dans sa tête
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue50/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100000/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 21:56

ReD KinG a écrit:
vouiiiiiiii une gayguerre alien lol mai pa des tro fort des top 200 ^^( ally bien sur pa joueur ^^)

le top 200 est bcp trop faible, il faudrait un top 100 en ally en 5 K points de moins par memebre pour que se soit équitable ou sinon attendez que je me fasse de la flotte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue99/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyLun 11 Sep - 22:04

tkt ya le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100000/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100000/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyMar 12 Sep - 1:47

je ne vois pas se qui nous empeche d'envoyer des ressources a un membre! se qui est interdit c'est d'envoyer des ressource sous la menace !
il suffit de prevenir le moderateur du jeu de se que nous faisons !c'est explicite dans le reglement !si tous les membres sont d'accord je ne pense pas qu'ils seront contre puisqu'il cela se fait au sein de l'alliance et que meme les fort envoient a un plus faible!
bref ,je pense que l'idée est a creuser, je ne connait pas asser le jeu mais la vie m'as apprit que rien est interdit si on sait s'y prendre!
Ca depend de se que vous voulez ,une alliance ou on est la parceque c'est mieux que seul et ou on ne partage que les guerre et les emmerde ou une alliance ou on s'entraide ,tous le monde a besoin de l'autre ,le faible peux apporter au fort et surtout vice versa d'ailleur!mais le faible va devenir fort tres vite au sein de l'alliance!
Quel alliance est prete a aider ses membre en ressource et en protection militaire !quel alliance soutient ses membres jusqu'a la destruction(a condition que les action dudit membre soient approuver au conseille!)!!!????



SNK



La puissance vient de l'union,nous sommes petits,mais nous pouvons devenir grand,scela demande l'evolution de tous nos membres et donc l'aides de tous!mais aussi une tranquilité , que les autres alliances n'est memes pas l'envie de venir chatouiller un de nos membre sans raison!
Il nous faux pouvoir etre capable de dissuader quiconque de nous menacer!
et pour cela seul une union plus complexe peux nous l'apporter,avec ses droit (decision (par voix) ,protection)et ses devoir (s'incliner a la majorité,payer ses impots)
La liberté a un prix est on pret a le payer!?
la liberté necessite une puissance afin d'avoir sa propre volonté et de resister a celle des autres!
il n'y a pas de liberté sans militaires et il n'y a pas de militaire sans mineurs!
le mineur seul est faible,le militaire seul n'as pas assez de ressource!il nous faux unir nos forces pour surpasser nos faiblesses!

continuons a creusez l'idé si vous voulez, il doit y avoir une solution legale!
Revenir en haut Aller en bas
fafa31
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
fafa31


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue1/1echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (1/1)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyMar 12 Sep - 1:51

lol! c'etait pas arutha!!!!!
encore moi !
desolé je ne m'en suis apercu qu'en relisant!!!! Boulets en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyMar 12 Sep - 5:30

je reste mitigé sur la question ... mais si vous voulez me donner pleins de ressources moi je suis ok ... ! cat cherry cat
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue99/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue100/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Left_bar_bleue0/100echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!   echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!! EmptyMar 12 Sep - 7:51

Arutha a écrit:
je ne vois pas se qui nous empeche d'envoyer des ressources a un membre! se qui est interdit c'est d'envoyer des ressource sous la menace !

désolé fab mais:
-il est interdit d'envoyer des ressources a un joueur plus fort que toi (push)
- il est fortement déconseillé d'envoyer sans arret ou et sans raison des ressources a un autre joueur (plus faible) ( comme arutha a fait pour toi a un moment, ou comme moi j'ai fait a certains joueurs de l'ally ). ca peut etre considéré comme du push et donc, de la triche...

l'idée est bonne, mais les moyens sont inexistants, tu n'est pas le 1er a y penser Wink
la vie c'est une chose, ca c'est un jeu mathematique... soit tu joue bien, soit tu triche ( a leur yeux^^)

lit les regles sur le forum officiel, je peut me tromper, mais j'en doute fortement....
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
 
echange metal ou autre contre la peau d'un XXXXXX!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: