forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Suggestions sur le forum

Aller en bas 
+2
Toki127
moondisc
6 participants
AuteurMessage
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Salut à tous
Je suis inscrit sur le forum depuis peu, merci de m'avoir accepté dans l'alliance. En parcourant le forum il y a 2 choses qui pourraient être améliorées pour une meilleur lisibilité.

La première serait de corriger le bouton "ACCEUIL" et le remplacer par "ACCUEIL" ce qui me parait plus correct...
La deusième serait de modifier la couleur du texte sur les bandes oranges entre les dossiers. En effet ecrire en jaune sur du orange c'est pas vraiemnt lisible. Je propose une couleur sombre noir ou bleu...

Je ne maitrise rien dans la conception d'un forum mais c'était deux propositions pour améliorer un forum où il fait bon de discuter dans la bonne humeur...

Qu'en pensez vous? Je m'adresse au administrateurs du forum ainsi qu'à tous les membres comme moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue21/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue72/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue7/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (7/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:22

je suis entierement d accord!

le "Acceuil" est enorme, et pourtant je l avais meme pas vu Sad

et pour les couleurs je suis d accord avec toi, on doit pouvoir faire plus lisible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue30/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue20/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue80/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:35

eu o mon avis c un bug peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue21/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue72/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue7/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (7/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:38

ou ca un bug?
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue30/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue20/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue80/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:39

a non en faite lol g confondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:43

oui je pense vraiment que ça pourra améliorer le forum... Laughing

Au fait qui gère le forum exactement??
Revenir en haut Aller en bas
ReD KinG
stop the flood!!!
ReD KinG


Masculin Nombre de messages : 3104
Age : 34
alliance : jpeux appelé un ami?? :p
pseudo ingame : ReD KinG
localisation : G5
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue30/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (30/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue20/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue80/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (80/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:44

ba calis et arutha mai ils sont absen pendan 5 jour pour arutha é 2 semaine pour calis
Revenir en haut Aller en bas
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 20:46

ReD KinG a écrit:
ba calis et arutha mai ils sont absen pendan 5 jour pour arutha é 2 semaine pour calis

ok ils ont de la chance d'être en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue21/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue72/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue7/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (7/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 25 Aoû - 21:30

lol et oui!
il y en a qui bosse pdt que d autres sont en vacances... Sad
Revenir en haut Aller en bas
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 8:29

moondisc a écrit:
Salut à tous
En parcourant le forum il y a 2 choses qui pourraient être améliorées pour une meilleur lisibilité.

La première serait de corriger le bouton "ACCEUIL" et le remplacer par "ACCUEIL" ce qui me parait plus correct...
La deusième serait de modifier la couleur du texte sur les bandes oranges entre les dossiers. En effet ecrire en jaune sur du orange c'est pas vraiemnt lisible. Je propose une couleur sombre noir ou bleu...

Qu'en pensez vous? Je m'adresse au administrateurs du forum ainsi qu'à tous les membres comme moi bounce

Salut à toutes et à tous avec le retour des vacanciers bounce l'activité du forum reprend de plus belle, j'en prrofite pour reposter mon message pour l'amélioration du forum...
J'attends vos avis sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 8:44

je suis d'accords pour les fautes d'ortographe masi pour ce qui est du design je sais pas faut tester ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Il suffit par exemple d'attendre le retour de Calis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue0/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue100/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue100000/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (100000/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 11:05

bah pour le bouton acceuil, c'est un bouton téléchargé, ce n'est pas un truc que nous faisons nous même donc on peut pas y faire grand chose.(sauf quand on aura le temps, on se fera tous les boutons nous même mais d'ici là il va falloir attendre.
Pour le deisgn, je vais tester d'ici quelques temps et tout le monde dira si il préfère.Perso je penses que sa tranchera trop et que ceux-là vont bien mais pour le bonheur du peuple noobique, ej veux bien tester xD
Revenir en haut Aller en bas
moondisc
noob lecteur
noob lecteur
moondisc


Nombre de messages : 50
Age : 124
alliance : SnK
pseudo ingame : moondisc
Date d'inscription : 19/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 17:47

Arutha a écrit:
pour le bonheur du peuple noobique, ej veux bien tester xD

Merci Arutha de te soucier du peuple noobique, un jour j'en suis sur tu seras récompensé pour tout le labeur fourni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue21/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue72/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue7/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (7/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 18:19

pour le bouton "Accueil", il suffit de le trouver dans les images du forum, et apres il y a juste a la retoucher un peu!
Tu a qu a charger Calis de s en occuper a son retour de vacs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf
diplomé noobique
diplomé noobique
DarkWolf


Masculin Nombre de messages : 1514
Age : 33
alliance : SnK
pseudo ingame : Darkwolf
localisation : En train de te recycler ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptyVen 1 Sep - 18:55

je me lancerais bien dans la création de boutons de forums en graphisme ... ^^ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue21/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue72/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue7/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (7/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptySam 2 Sep - 1:15

lol pourquoi pas! il faut que tu en parles avec Arutha! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rere
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Rere


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 34
pseudo ingame : Rere
localisation : Galaxie 2
Date d'inscription : 22/08/2006

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptySam 2 Sep - 12:47

ui pk pas sa pouré etre pa mal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue0/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue100/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Suggestions sur le forum Left_bar_bleue100000/100Suggestions sur le forum Empty_bar_bleue  (100000/100)

Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum EmptySam 2 Sep - 16:37

Non, mais les boutons répondre et tou, je ne sais pas si vous avez remarqué mais ce sont calis et moi qui les avons fait alors on va continuer comme ça non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestions sur le forum   Suggestions sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 2e forum UDR
» forum anti off
» Phrases cultes sorties sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: