forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Merci et a bientot =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Castellan
noob
noob



Nombre de messages : 29
Age : 35
alliance : snk
Date d'inscription : 31/07/2007

Merci et a bientot =) Empty
MessageSujet: Merci et a bientot =)   Merci et a bientot =) EmptyJeu 16 Aoû - 22:23

Voila tout est dit dans le topic! Merci pour m'avoir acceuillit parmi vous dans cette guerre, même si 2 semaines c'est hélas bien trop court pour faire des connaissances, j'ai quand même eut la sensation que vous ètes une belle équipe soudée!
Je vais aussi quitter les Manga's pour la simple et bonne raison qe l'ambiance n'est plus la même demuis les départs d'Orphée et d'autres...Tout mes amis de la-bas s'en vont donc je vais faire de même...
Ce fut un réel plaisir de combattre a vos côtés et si vous avez besoin d'un petit coup de pouce (même si dans cette guerre, mon rôle n'a pas été déterminant lol ^^) je serait la =)
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
deadly angel
DeAdLy NoOb
DeAdLy NoOb
deadly angel


Nombre de messages : 2504
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2006

Feuille de personnage
Flood:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue100/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue0/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue0/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (0/100)

Merci et a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: Merci et a bientot =)   Merci et a bientot =) EmptyJeu 16 Aoû - 22:31

Merci a toi de nous avoir rejoins, et tes raids nous ont bien aidés Smile

n'hésite pas a nous donner de tes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twinkie
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Twinkie


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 38
alliance : Akatsuki
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Flood:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue95/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (95/100)
masochisme:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue20/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (20/100)
Fayot:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue80/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (80/100)

Merci et a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: Merci et a bientot =)   Merci et a bientot =) EmptyVen 17 Aoû - 1:01

Nous avons créé une nouvelle alliance où nous serons ceux qui s'entendront le mieux parmi les Manga.S

On vous tient au courant

++
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue0/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue100/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Merci et a bientot =) Left_bar_bleue100000/100Merci et a bientot =) Empty_bar_bleue  (100000/100)

Merci et a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: Merci et a bientot =)   Merci et a bientot =) EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Oki!
Bonne chance pour cette alliance et merci à toi Castellan pour ton aide dans la guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et a bientot =) Empty
MessageSujet: Re: Merci et a bientot =)   Merci et a bientot =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et a bientot =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot 4h...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: