forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?

Aller en bas 
+2
mopalion
Don Dreamer
6 participants
AuteurMessage
Don Dreamer
noob
noob
Don Dreamer


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 12:59

Voilà, Calis, je te laisse t'expliquer.


humhum...!
Revenir en haut Aller en bas
mopalion
noob
noob



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:01

Bon on va etre clair !! Enormement de monde de votre ally se sont, soit mis en mv, soit ont quitté les SNK, soit allé dans la wing, et ce ne sont aps les moins forts qui sont allés dans la wing !!

En clair, on sait tres bien que de mineurs se sont cachés, alors que vous etes les premiers à avoir voulu que notre ally mere à nous se joigne à la guerre. (Et un de vos joueurs lui meme nous a dit que s'il etait allé dans la wing car mineur, de plus top 480)

En bref, on veut des explications, et si on les jugent insatisfaisantes, on rajoute votre wing dans la déclaration !!

Pour le joueur de votre camp qui rale et qui a osé nous exiger certaines choses avant, je n'aurais qu'une chose a lui repondre, si il voulait imposer ses conditions, il fallait se demerder pour eviter les fuites afin que l'on ne vous déclare pas la guerre avant vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:03

voila a l'heure actuelle les personnes en wing:

6_TITI_7
deja en wing

Evil Moon
grand mystere. ca fait 4 ou 5 jours qu'il est en wing, mais on a pas de nouvelles.

GloObulE NO
part en vacances ce soir. anciennement dans la mere.
je n'ai aucune preuve, si ce dans 4 ou 5 jours quand je vous montrerais via screen shot qu'il ne s'est pas connécté...

fafa31
c'est le frere d'arutha. il est pârti en wing pour laisser a arutha l'ooportunité de faire la guerre (c'est fafa qui chope les droits d'admin de la wing)

captaindarsch NO
en wing deja...

elite NO
deja en wing...

Lili
deja en wing...


fafawzi
deja en wing


et sigfried surement car il part ce week end je sais plus trop ou, angleterre ou autre.. faudrait que je retrouve son sujet d'absence



je vous laisse me dire les SnK qui sont en MV. je vous apporterais les preuves, il n'y a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:09

mopalion a écrit:
Bon on va etre clair !! Enormement de monde de votre ally se sont, soit mis en mv, soit ont quitté les SNK, soit allé dans la wing, et ce ne sont aps les moins forts qui sont allés dans la wing !!
soit vous etes bouchés, soit vous ne lisez pas ce que j'ecrit depuis 2 jours...

les 3 menbres en wing qui n'y etaient pas sont fafa31, gloobule et evil moon. lisez mon post du dessus...

mopalion a écrit:
En clair, on sait tres bien que de mineurs se sont cachés, alors que vous etes les premiers à avoir voulu que notre ally mere à nous se joigne à la guerre. (Et un de vos joueurs lui meme nous a dit que s'il etait allé dans la wing car mineur, de plus top 480)
gloobule n'est pas mineurs, evil moon non plus, et fafa31 en est un pur... 80 VBs jours... seulement il faut quelqun pour garder la wing... et c'est le ferer du co fondateur sachant que les autres sont presquesq inactifs (je repete on sait jamais)

mopalion a écrit:
En bref, on veut des explications, et si on les jugent insatisfaisantes, on rajoute votre wing dans la déclaration !!
Vous en avez parfaitement le droit. a vos risques et perils.

mopalion a écrit:
Pour le joueur de votre camp qui rale et qui a osé nous exiger certaines choses avant, je n'aurais qu'une chose a lui repondre, si il voulait imposer ses conditions, il fallait se demerder pour eviter les fuites afin que l'on ne vous déclare pas la guerre avant vous !!
le joueur de notre camp te dit de te calmer vite fait. je fait tout mon possible pour clarifier les choses (ya qu'a voir le temps que je passe sur le PC a tenter d'expliquer des choses simple a longueur de journées a des sourds et muets. alors si le vjoueur de votre camp se calme pas de suite, le joueur de mon camp va tres tres vite areter le fair play, et vous aurez une vrai guerre qui s'arretera a la dissolution d'une des 2 allys.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
mopalion
noob
noob



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:11

et les joueurs qui ont quitté l'ally ? et Apres c'est vos membres et vos mv, on va aps s'embeter à les comptabiliser pour vous, a vous de faire le menage


Pour la dissolution de l'ally vous avez aps le droit c'est dans les regle, ensuite tu te sens visé ?? je parlais aps de toi personnellement ^^ Enfin si tu trouves que ca te concerne, dis le
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:17

le seula avoir quitté l'ally est denver. on avait dit qu'on le virer la prochaine fois qu'il etait inactif (cafait de nombreuses fois). hors je gérAIT les Snk pb ET ARUTHA LA WING... quand je sus redevenu fondateur des SnK NO, j'ai vu les 8 oiu 9 jours d'inactivité. j'ai donc appliqué ce que l'ont avez dit.


le 2eme c'est PELLE (le 2eme meilleur joueur de notre ally, donc a la base je vois meme pas pourquoi vous vous plaignez de ca Rolling Eyes ) car il arrete Ogame apparement, on sait pas trop... sachant qu'il est revenu aujourd'hui.

le 3eme c'est deadly angel qui etait SnK PB... j'ai dissous et il ne s'est toujours pas reconnécté. la encore c'est un de nos meilleurs joueurs... top 6 ou 7 de notre ally... qui va revenir de tout facon..



et c'est tout
d'autres questions? Smile


(si vous ne me dites pas qui sont ceux que vous soupconnez de se mettre en mode vacances juste pour la guerre, je n'irais pas chercher pour vous.
dans ce cas la ou vous auroiez la flemme, plus de menaces ou accusations en l'air, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
mopalion
noob
noob



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 13:21

Nop ca ira pour l'instant !!

On est pas mechant hein, juste que 3 guerres de suite ca fait bcp, en plus pendant els vacances !! Et puis il faut bien avouer, vous etes quand meme plus fort que nous !! Sur ceux, j'espere qu'il n'y aura plus de problème !!

Bonne guerre à tous
Revenir en haut Aller en bas
Don Dreamer
noob
noob
Don Dreamer


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 14:03

Citation :
Evil Moon
grand mystere. ca fait 4 ou 5 jours qu'il est en wing, mais on a pas de nouvelles.

Moi j'en ai eu des news...:

Citation :
Evil Moon ig:
cherche pas je suis en wing j'ai pu ma flotte sinn je serai passer vers chez toi xD



J'ai espionné un top 480 snk (Evil Moon)... Il m'envoi un message comme quoi il est dans la WING ( Shocked ) parcequ'il n'a plus de flotte, et que s'il en avait une, il passerait faire un tour chez moi...
Je lui ai donc repondu, que pour ma flotte je m'y suis pris hier, et qu'il a bien de lla chance que je me soit fais RC la mienne, parceque rien ne m'interdis de frapper la WING a partir du moment où je ne comptabilise pas !

Il est deux fois mieu classé que moi et en plus il se ramene en disant des: "si j'avais ma flotte"...humhum tout ça...


Il ne devrait pas me die des choses comme ça quand je me reveille le matin alien , ça me rend nerveux ^^ lol
Je lui ai repondu comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 14:14

comme il se doit? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Don Dreamer
noob
noob
Don Dreamer


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 14:15

Non, ne t'inquiete, je n'ai pas était mechant... juste claire Cool





...Et que faites vous des joueurs "Hayate", "Oichiro", et "Kobain" qui sont passés en wing?
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue300/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (300/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 17:52

oulala, mais c'est qu'ils sont limite chiant c'est adversaire quand meme!! (pardon calis pour te efforts diplomatiques Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Xd )

non franchement, n'importe qui a le droit d'aller en wing parce que faire une guerre lui monopolisant IRL l'intéresse pas. en plus vus le niveau de notre ally par rapport a la votre moins on sera mieux ça vaudra pour vous, je pense.

dans tout les cas, la déclaration officiel a déjà été posée et modifiée pas mal de fois. vous allez passer pour des fros touriste à pas arrété de changer les regles, et les modos risques de pas apprécier des masses^^
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 17:52

pour Hayate et evil moon, je viens de t'envoyer 2 message ingames les concernant, juste avant de me co au forum...


je ne connais pas D'oichiro dans mon ally...les coords?

et Kobain absent depuis deja un bout de temps jusqu'au 5 aout.

D'autres questions? Je ne veux absolument pas paraitre desagreable, mais il vous serait vraiment difficile de me croire sur parole? c'est tre saoulant de devoir tout justifier a des gens qui cherchent la ptite bete. d'autant que pour le moment, tout ce que j'ai dit se verifie
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:01

bon alors pour repondre au mess au dessus sur le fofo off on à changé des trucs pour que les conditions vous satisfassent alors c'est un comble de venir apres nous le reprocher.nan mais serieusement juste avant la guerre votre wing prend 55places apres calis à expliqué cela mais sur parole il était difficile d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:04

que ce soit fait tout de suite
je suis aussi en MV mais cela est dû a un déménagement récent donc j'attends d'avoir une connection chez moi et pouvoir ainsi joué a la guéguerre courant semaine prochaine

au moins ca fera une question de moins Razz

et je préviendrai la veille de ma sortie du MV pour évité que vous soyez surpris et après monkey
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:13

non c'esdt sur qu'au debut c'est dur d'y croire.mais apres vous avoir montré ma bonne fois, peut etre que vous pourrez me croire desormais?
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue300/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (300/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:13

c'est vrais legomn. j'ma gouré, heureusement que vous avez changé les condioin. utant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:18

po grave bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue99/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue100/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Left_bar_bleue0/100Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty_bar_bleue  (0/100)

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? EmptyVen 3 Aoû - 18:24

sujet clos Smile

Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Tampon_c
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty
MessageSujet: Re: Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?   Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SnK en vacs. Destinations: Sud de la France, ou la wing?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: