forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 guerroyons bravement cher SnK

Aller en bas 
+9
Arutha
angerfist
Massiminio
Mindus
Aldur
Don Dreamer
loki
Calis
legoman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:22

bon voila on sait pour la guerre on avait le don splinter cell et donc on declare les 1ers sous fl4 et evidement on fera venir un ou deux potes car 94eme contre 2ally top 50 moyen l'equité sinon^^.on vous demandes juste de rester fair play et de ne pas desequilibrer la guerre en faisant rentrer vous aussi des alliés question de bon sens quoi Laughing

nous les fl4 avons decidé de se lancer dans la grande guerre prevue avant de la laisser nous tomber sur le coin du pif alors voila nous declarons la guerre aux Snk sans distinction de pb ou pas Very Happy

le rp:

les fl4 qui nous devons bien l'avouer s'ennuyaient
ferme avec leurs deux guerre projetterent de guerroyer bravement contre du plus gros à savoir les snk^^

sur msn:

tromblon:je m'ennui
floodman:on refais une guerre?
tromblon:oui mais snk et il nous faut du gros ce sont pas des bananes eux^^
floodman:ba on appel les potes alors?
tromblon:oui mais faudrait un truc marrant
floodman:hein quoi rien capté?
tromblon:dans le rp^^
floodman:ha okay
tromblon:et si tu parlais racaille et moi vieux français
floodman:pourquoi pas on va encore passer pour des boulets trés classe
tromblon:c'est le but vil freluquet^^
floodman:t'as un litige tete de mort amenes tes traqs
tromblon:non guerroyons plutot fidelement accompagné de nos compagnons d'infortune face aux snk
floodman:ouais ziva modere la parole de ta race tu sera poli de la mort

apres cette somptueuse conversation les fl4 deciderent de recruter des collegues de guerre!

puis jordy s'invita dans la conversation:

jordy:zallez encore faire la guerre que d'honneurs pour moi
nous autre:voui saint jordy on va precher ta bonne parole mais ce ne sera pas chose aisé non d'une bombe à insectiside
jordy:aller mes piou piou je vous met du baume au coeur avec une ptite chanson!!
nous autre:nan merci saint jordy ta divine vois seulement les divines occasions doit marquer

et la nos armes de destruction massive font une apparition:

sur msn(sans tromblon snif snif)
converse a 150:
don dreamer:une guerre ??suis votre homme les gars moi don le kamikaze en plus j'ai une super flotte en lego qui correspond bien aux fl4 alors je viens zou
legoman ou floodman:ha nan pas lui Xd aller bienvenue donichou^^
mopalion(dis mop le lion):.........(il depose juste sa candidature sans 1mot lui^^)
legoman:ha yeah mop le lion et son singe à la grimace exellent
angel tiger:je viens les gars^^
legoman:yahouuuuuuuu
et la fin de la converse tout était pret et pouf voila que MJ sort de nulle part et me dis:hey veux essayer ma lune je viens
legoman:okay^^

encore un apparté:
don :faudrait etre sur pour la guerre?
legoman:ouais^^
don:vais faire l'espion!!
legoman:lool don joue a splinter cell XD
don:zont mordu à ma perche exellent
legoman:bj bj ^^
bon au final ça nous fait ça en comptant que tout nos alliés ne sont pas encore la et qu'ils vont arrivés d'un instant à l'autre mais on voulait prendre les SnK de court:

snk (tous)


VS


FL4

nous retournons donc en guerre face aux snk la peur au ventre et jordy dans nos chaussettes mais foi de fl4 nous nous batterons jusqu'au dernieren tout bien tout honneur et avec moult fair play ,du flood à gogo en perspective .....mmm messieurs et dames je sent que les babines vous aller vous lecher^^


signé floodman ou legoman^^

les conditions maintenant :(apres tout on à posté avant SnK pour imposer les notres alors autant en profiter Very Happy)


-rc comptabilisés au dessus de 500k
-on compte 100% des pertes
-utilisation des mip qui seront comptabilisés
-la guerre dure 10jours
les classements des ally n'ont pas étaient mis car les fl4 sont suceptibent de faire rentrer des alliés durant la guerre afin d'équilibrer au mieux cette dernieres
.
Ceci ouvre donc le recrutement pour les 2ally cependant dans un soucis de fair play il vous sera demandé de respecter l'équité de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:39

si jamais vous incluez les SnK NO et la wing la dedans, alors que vous vos miniers restent a l'abri, je declare une seconde guerre contre les BDrag...


question de bons sens, soit on fait les volontaires contre les volontaires, soit ca tourne au carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

si jamais vous incluez les SnK NO et la wing la dedans, alors que vous vos miniers restent a l'abri, je declare une seconde guerre contre les BDrag...


question de bons sens, soit on fait les volontaires contre les volontaires, soit ca tourne au carnage...





de plus, 10 jours...non... et faire rentrer des alliés pendant la guerre non non plus. un minimum de bon sens, 10 jours c'ets une guerre d'operette et des alliés pendant la guerre... soit vous attendiez et vous declariez d'un coup, soit vous vous attendez a ce que ce soit le meme jeu des 2 cotés.

je suis désolé de ne pas etre forcement tres agreable, mais ca a été le bordel de tout organisé, et vou sme coupez l'herbe sous le pied.
Soit... mais si vous ne faites pas avec nos demandes, je ne me priverai pas d'inviter des joueurs (si ils sont toujours d'accord) que j'avais au prealable refuser par soucis d'equité...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:44

ouais mais volontaires contre volontaires vous etes bien plus costaud alors on reste fair play stpl on est des nazes par rapport à vous regardes notre classement flotte^^.on aura un ou deux potos qui vont venir mais voila ca restera equilibré niveau classement avec un avantage pour vous parce qu'on est fair play

alors de 1 on avait pas le temps d'attendre car vous comptiez nous declarer la guerre ce soir^^
et de 2 les 10 jours apres tout le monde n'est pas dispo c'est l'été et on à autre chose à faire que ogame à certains moments voila sinon je comprend ta reaction mais je t'assure que la notre est proportionnée et tout à fait fair play je le repete
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:55

legoman a écrit:

alors de 1 on avait pas le temps d'attendre car vous comptiez nous declarer la guerre ce soir^^

qui t'as donné cet information? ce n'est pas don dreamer qui n'avais aucun acces.
ensuite fair play ...suicidaire plutot.


Deja pas de SnK NO dans l'histoire, juste SnK PB
ensuite je te laisse 3 jours... soit pour prendre une alliance (les Force3, on a un compte a réglé avec) soit pour finir de recruté.

enfin, si au bout de 10 jours ca ne nous satisafait pas, on redeclarera, donc je serait toi, je fixerai une limite de pertes a negocier avec nous, et ca irai plus vite...



je finirai la dessus: ce n'est pas la peine de venir en t'entourant de fair play, c'est une guerre, et ce jeu est un jeu de guerre. et tu est en train de parler au co fondateur de l'alliance a qui tu viens chercher des noises et que tu a coiffé sur le poteau...
c'est pas une question de fair play, ca s'apelle de la logique: qui viens chercher la merde la trouve.

si tu fait avec mes demandes, la guerre se passera bien. tu peux d'ailleurs verifiés que mes points visent a cela et ne sont pas du tout abusifs. sinon... ben voila, j'espere qu'il n'y aura pas de sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 14:59

alors pour repondre à ta question je tiens cette info de source sur que je ne divulguerais pas par respect pour ma source^^....pour ce qui est de la guerre ok 3jours suffiront pour recruter seulement nous on a des mineurs fl4 et des gens avec meme pas 100vb alors je pense qu'inclure la snk no ne serait que justice pour equilibrer cette guerre.et je comprend bien qu'il s'agisse d'un jeu je suis le 1er à le revendiquer fofo off.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

non non ...

si je dit que c'est equilibré juste avec SnK PB c'est parceque dedans pour le moment, ils sont 3 ou 4 a ne pas avoir un seul vaisseau.
de plus on a un joueur a 160K pts. et je ne parle pas des 3 ou 4 departs en vacances qui arrivent d'ici samedi et donc les MV.


tu vois bien que ce n'est pas de la mauvaise fois hein Wink . Je t'avouerais que de toute facon, quelle que soit vos raisons, si vous incluez SnK NO, je declare aux BDrag NO. a vous de voir ou se place vos interets, le marchandage n'est pas possible sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:08

soyons réaliste regarde votre moyenne flotte et dis moi honnetement on est pas largement inferieur?je vois pas pourquoi inclure les dragons la dedans ya personne la bas et ce serait desequilibrer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:10

n'incluez pes les SnK NO, je n'inclu pas les BDrag.
tu savais a quoi et a qui tu declarais la guerre. les SnK NO doivent vous servir de cibles.


Assume. (d'autant que je te laisse la possibilmité de ramener tout mecs que tu veux chez toi et donc de reequilibrer le classement, je vois pas ou est ton pb du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:13

j'avais oublier! Ce soir Minuit pour savoir si vous laissez les SnK NO. apres cette date, nous jouerons votre jeu avec arutha.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:16

alors personnelement aucun pb je parle au nom de la fl4 la:on ne va ramener que quelques alliés qui seront par rapport à vos snk pb beaucoup moins bon notament classement flotte donc la guerre ne sera equilibrée aqu'en incluant snk no et pas les dr qui n'ont rien à voir la dedans et qui par leur presence desequilibrerez cette guerre.soyons clair comme tu pourra le voir fin de notre recrutement nous n'aurons pas le niveau des snk pb c'est pour cela que nous declarons aux deux sinon on aura aucune cible alors que vous les fl4 sont largement à votre porté ya deux top 1300 et 1500 et un seul bon top pour le moment sinon les autres sont tous entre 900 et 1200 alors franchement il je parlais de fair play et d'equité ce n'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:19

le truc pour moi c'est que vous êtes peut etre moins fort que nous sur le papier mais votre avantage sera de bénéficié d'un plus grand nombre de cible en incluant tous les snk alors que pour nous le choix sera énormément plus restrein

mais bon!!! je vois que la guerre est officiel donc a vos scooter amiral les noob..
Revenir en haut Aller en bas
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:24

voila la derniere proposition:bd et fl4(remarquez ce sont les meme c'est juste parce que certains preferent fl4 pour guerroyer) et 2 ou 3 mecs de force3 s'ils le veulent vs snk pb et no?
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:49

d'ici la on aura tous reintegrer la SnK NO....
mais oui, cela convient. On vous donne la reponse definitive en fin d'apres midi, quand arutha revient .

le temps que tout le monde reintegre..comptez demain soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 15:53

ba comme vous voulez mais on declare de suite car apres on à une reunion de famille avec les dragons XD...bon j'espere que mes efforts diplomatique te conviennent on est dans un jeu autant y jouer dans la bonne humeur et le respect de tous nan?.......bon pour les conditions je recapitule:

bd+fl4(des bd pour le style et peut etre 1 ou 2 force 3)

vs

snk (tous)

on peu prolonger à 2semaines la guerre mais pas plus apres on part en reunion?
Revenir en haut Aller en bas
Don Dreamer
noob
noob
Don Dreamer


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 16:00

Je trouve cela correct, mais durant la periode "on" de recrutement des deux allies, il ne faut pas abuser des propositions exterieurs qui risqueraient de déséquilibrer les deux clans: donc de fortement dévaloriser la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue300/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (300/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 16:36

bon, onc des équipes fixes après le début de laguerre.

juste une chose, il faudra préciser le nom de out les joueurs de votre ally
Revenir en haut Aller en bas
Don Dreamer
noob
noob
Don Dreamer


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 16:40

Je ni vois pas d'inconvenient à partir du moment où votre allie respecte les même conditions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 16:43

bonjour à toi désolé mais j'ai du mal à comprendre ton message sans doutes ma mauvaise pizza qui me fait tourner la goule enfin bref etes vous okay avec nos regles?par contre comme l'avait dis calis nous avons trois jours pour recruter quelques alliés et que dites vous pour la prolongation a 2semaines??pour les noms des membres, les ally devraient etres fixes sous trés peu alors il vous suffira de jouer du spy
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 17:00

2 semaines me conviennent.
Ne pas abuser, a la limite c'est pas un soucis vu que nous ca risque de tres peu bouger.

je vous communique la liste definitive de l'alliance demain soir. J'espere que vous ferez de meme.
il serait peut etre bien de commencer en consequence les raids demain non? a vous de me dire ca par contre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 17:05

alors je suis okay juste que par soucis pour tout les bd qui ont une reunion de famille au camping les deux semaines on les decomptes des aujourd'hui^^.voila et à part cela c'est bien demain on aura le temps defaire venir nos 3 alliés en plus et vous de vous regroupez vous aurez la liste des demain mais on ne vire pas de joueurs des ally d'ici la.les plus faibles restent et vous pourrez verifier par ogspy^^
Revenir en haut Aller en bas
Mindus
noob bibliothecaire
noob bibliothecaire
Mindus


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 39
pseudo ingame : Mindus
localisation : Sidi Bou Saïd, Tunisie
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue1/1guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue1/1guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue1/1guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (1/1)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 17:28

mdrr je sens qu'on va bien se marrer dans cette guerre xD
Je dis bonne chane à tous dès maintenant ^^ quand à moi je pense que je vais me faire une petite volante pour l'occasion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
legoman
noob
noob



Nombre de messages : 31
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2007

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 17:30

pourvu que le fair play et la politesse soient au rdv je te suis à 200% et te souhaite bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Massiminio
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)



Masculin Nombre de messages : 212
Age : 33
localisation : 1580! Avenches!
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue1/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (1/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 19:22

Dis Calis... On ne veut pas recruter quelques alliés pour l'occas.?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxime2larime.skyblog.com
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue99/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue100/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
guerroyons bravement cher SnK Left_bar_bleue0/100guerroyons bravement cher SnK Empty_bar_bleue  (0/100)

guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK EmptyJeu 2 Aoû - 19:23

petite precision,

pas de wing dans l'affaire?
quand les attaques commencent elles? car techniquement on peut deja...6 par jour par joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





guerroyons bravement cher SnK Empty
MessageSujet: Re: guerroyons bravement cher SnK   guerroyons bravement cher SnK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerroyons bravement cher SnK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: