forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pacte total harkon

Aller en bas 
+10
6_TITI_7
gohan
Calis
Auron25 [harkon]
Hayate
Deicide
Arutha
Achille
arcarode
le lycan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:04

ben tu m'étonne de toute façon il n'y a quasimen que des neuneux maintenant dans cette alliance...depuis qu'on est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue500/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:30

lol
sa veut dire que jpeut lui rendre une visite avec mes VBs??^^
Revenir en haut Aller en bas
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:02

ne te gène pas, il est a toi pour toute la nuit...(dans une chanson de sniper,la rumba).
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/999999pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue69/69pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:48

jusqu'au bout de la nuit ! (parole de emile et image alien )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100000/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:50

Très bien, maintenant que nous avons toutes les informations suffisantes, je met en place un vote dans notre partie conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
noob irréfutable
noob irréfutable
Hayate


Masculin Nombre de messages : 1285
Age : 31
alliance : SnK :D
pseudo ingame : Hayate
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue999/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:41

juste bienvenue le lycan^^
Revenir en haut Aller en bas
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:18

merci hayate!!! pour la peine je te serre un verre mon ami

pacte total harkon - Page 2 0005
Revenir en haut Aller en bas
Auron25 [harkon]

Auron25 [harkon]


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
alliance : harkon
pseudo ingame : Auron25
localisation : Univers 3 et 32
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:09

Salut à vous membres SNK...

Je me nomme donc Auron25 IG et un des fondateur de l'alliance. le lycan nous a prévenu d'un éventuel PT avec nous. Cool
J'ai donc relu tout le sujet et je tiens à répondre personnellent à quelques remarques qui mérite mon attention ! Basketball

Arutha a écrit:
Bon.
Tout d'abord, je te l'annonce assez clairement, il ne faut pas trop compter sur un pacte total.
Un pacte totale est déja quelque chose d'assez important et contraignant et deux seraient peut-etre trop Wink

Sinon, quant au pacte de non-agression, je dis peut-etre mais vraiment peut-etre.
Premièrement >>> Depuis combien de temps votre alliance est-elle créée?
Deuxièmement >>> En effet, la question d'Arcarode est bonne, pourquoi les SnK?
Troisièmement >>> je te préviens que le fait d'avoir les allis de deux unis sur un même forum et en plus avec peu de messages sur ce forum me semble assez craignos

Pourquoi les SNK (qui me semble un bon choix de la part de le lycan) car statistiquement parlé, nous ne sommes pas très loin de votre moyenne par joueur car nous avaons tout de même 3 membres inférieurs à 60.000 points dons un (d).

Quand au forum... Je l'ai mis en service le 8 mai ce qui explique le "peu de messages" (59 messages par jour tout de même)
Et pourquoi 2 alliances dans 2 univers distincts ?
Tous les sujets ne sont pas communs mais uniquement les sujets qui concernent la stratégie, ogame lui même, ou OGSpy, et quelques petites choses... Le reste des sujets ne sont visibles que par l'univers concerné.
J'appelle ça le partage d'informations et de mode de jeu Wink
Et d'ailleurs ça permet de lier des joueurs d'univers différents...

La 2eme remarque à laquelle je souhaite répondre est la suivante :
arcarode a écrit:
a mon avis tu ferais mieu de proposer un PNA, c'est qu'un avis subjectif mais je pense le PT (vu qu'on en a deja a un) n'a que de très faible chance d'etre accepté silent

Pourquoi un PNAet pas un PT ?
J'ai analysé la cartographie de l'univers 32 et j'en conclue la chose suivante :
Question positions, nous nous complétons (regarder par vous même votre serveur si il est à jour). J'ai remarqué qu'effectivement notre alliance ne marche pas spécialement sur la votre pour les raids et inversement. Par contre en cas de conflit, nous couvrons la quasi-totalité de l'univers (mis à part la G9...

Voilà je tenais donc à insisté sur le fait que un PT serait pas mal pour l'un et l'autre tongue (même si je n'ai pas été au courant des intentions de le lycan qui est sous notre aile comme tout membre de notre alliance)

A bientot peut être (je suis le sujet de près et si vous avez des questions pour moi n'hésitez pas)

Auron25
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue500/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:17

moi j'ai a dire plusieurs choses,en tant que cadet de cette alliance^^
bravo tu sais parler(tres bien expliquer, tu t'y connais (ok faut pas etre un boss pour OGSpy ou un truc du genre^^mais tout de meme)
ensuite ils sont que 12membres,ok moyenne de 215 mai tout de meme si ils ont de l'experience je suis pas contre donc je reservais mon avis et là jcroi que jvais dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Auron25 [harkon]

Auron25 [harkon]


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
alliance : harkon
pseudo ingame : Auron25
localisation : Univers 3 et 32
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:23

Merci en tout cas de l'avoir donné pacte total harkon - Page 2 Vive15

Enchanté Achille cheers

Pour ceux qui veulent en savoir plus, on peut discuter sur MSN (david5925@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue500/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:38

bah maintenent il faut attendre les reponses des fondateurs
Revenir en haut Aller en bas
Auron25 [harkon]

Auron25 [harkon]


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
alliance : harkon
pseudo ingame : Auron25
localisation : Univers 3 et 32
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:46

Tu sais Achille, si le PT est refusé, je ne suis pas forcément chaud pour tout autre Pacte, ce sera à négocier...
Je ne tiens absolument à ralentir la prog de notre alliance mais à la renforcer.
Je suppose que c'est le but de toute alliance... en tout cas c'est notre cas...
J'ai scruter plus en profondeur les stats de vos joueurs et effectivement, je confirme que nous avons tout à y gagner... ou tout à y perdre Sad
Analysez les chiffres et vous aurez la réponse à votre vote Wink

Boulets en vacances! pacte total harkon - Page 2 Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Auron25 [harkon]

Auron25 [harkon]


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 48
alliance : harkon
pseudo ingame : Auron25
localisation : Univers 3 et 32
Date d'inscription : 06/06/2007

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:47

Un peu de flood dans un sujet sérieux ça fait pas de mal >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Y'a qu'un seul interlocuteur ?

Sleep Je m'endors là !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Eloriel
Eloriel
Arutha


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 33
alliance : Ben...Les SnK forever!!!
pseudo ingame : Arutha
localisation : Sous la lune rouge d'Arakys...
Date d'inscription : 08/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100000/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100000/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:03

Bienvenue à toi Auron.

Tout d'abord, c'est bien vu de ta part d'être passé par là car disons que ton réquisitoire témoigne un petit peu plus d'un joueur éxpérimenté, habile et donc, d'une proposition qu'il faut prendre au sérieux que le précédent.

Je vais donc me pencher un petit peu plus sur le cas de votre proposition et vérifier si ce PT serait intéréssant comme tu le dis mais même dans ce cas, il va falloir que j'en discute avec l'autre admin de l'alliance pour le moment absent car comme je l'ai déja dit, deux PT, c'est peut-etre un peu trop.

Toutefois sache que nous allons examiner plus en profondeur ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Maitre Noob
Maitre Noob
Achille


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 55
alliance : SnK
pseudo ingame : AntiocheII
localisation : tchoutchou
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue500/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:03

et merde bug jdois refair ce que j'avais fais^^

les admins sont plus beaucoup present pour cause : le bac
je prefere qu'ils reussissent leur bac et de ne plus etre present que plutot il le rate et d'etre toujours present.Apres:

de 1: pas de flood en partie Ambassade,il faut que sa reste lisible Wink

de 2:c'est plutot vous qui avez tout a y gagner,car vue le classement des joueurs,leurs classemen est plutot elever,cherche bien j'ai pas envie de dire qui c'est Wink

de 3: ne prend pas la grosse tete avec ce que je vien de dire,tu dois comprendre Wink

de 4: ne tkt pas vous aurez la reponse dans 48H(a peut pret)

voila j'ai tout ce que j'avais a dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:00

Bonjour à toute l'alliance. Est-il possible de savoir quand l'on aura les résultats du vote concernant le pacte entre votre alliance et la notre.

Sinon bonne chance à ceux concerné par le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:00

Salut! jsuis le 2eme co fondateur de la SnK^^

jsuis désolé si je parait sec, mais j'ai peu de temps, et je n'ai lu que les 5 premiers messages.

je suis contre un pacte avec ton alliance pour 3 raisons:
1- l'ecart de niveau, autant par le classement d'ally, que par l'ecart dans la moyenne de points par menbres et par le nombre tout court aussi..

2- votre forum, qui n'as pas l'air super actif...mais apres bien sur, je n'ai pas les acces donc mes aprioris sur le forum sont peut etre faux Wink



le forum et notamment le commerce vous acceuilleront neamoins toujours a bras ouverts, et peut etre un pacte plus tard? Very Happy

edit: je viens de regarder le sondage, qui va dans mon sens.
edit2: je tiens a souligner et remercier ta demarche, qui bien que normale est assez rare... on a pas mal de zouaves ou impolis qui postent comme des barbares des demandes de pactes...toi, ca a été fait dans les regles de l'art, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:25

merci de accueil. Cependant il faudrait que tu lise le message qui suit. Un membre de mon alliance à examiné de près nos statistiques et il se trouve que nos deux alliances aurait tout à gagner de faire un pacte. Revoyez votre jugement après avoir, comme nous examiné toutes les stats.

Auron25 a écrit:
Pourquoi les SNK (qui me semble un bon choix de la part de le lycan) car statistiquement parlé, nous ne sommes pas très loin de votre moyenne par joueur car nous avaons tout de même 3 membres inférieurs à 60.000 points dons un (d).

Quand au forum... Je l'ai mis en service le 8 mai ce qui explique le "peu de messages" (59 messages par jour tout de même)
Et pourquoi 2 alliances dans 2 univers distincts ?
Tous les sujets ne sont pas communs mais uniquement les sujets qui concernent la stratégie, ogame lui même, ou OGSpy, et quelques petites choses... Le reste des sujets ne sont visibles que par l'univers concerné.
J'appelle ça le partage d'informations et de mode de jeu Wink
Et d'ailleurs ça permet de lier des joueurs d'univers différents...

La 2eme remarque à laquelle je souhaite répondre est la suivante :
arcarode a écrit:
a mon avis tu ferais mieu de proposer un PNA, c'est qu'un avis subjectif mais je pense le PT (vu qu'on en a deja a un) n'a que de très faible chance d'etre accepté silent


Pourquoi un PNAet pas un PT ?
J'ai analysé la cartographie de l'univers 32 et j'en conclue la chose suivante :
Question positions, nous nous complétons (regarder par vous même votre serveur si il est à jour). J'ai remarqué qu'effectivement notre alliance ne marche pas spécialement sur la votre pour les raids et inversement. Par contre en cas de conflit, nous couvrons la quasi-totalité de l'univers (mis à part la G9...

Voilà je tenais donc à insisté sur le fait que un PT serait pas mal pour l'un et l'autre tongue (même si je n'ai pas été au courant des intentions de le lycan qui est sous notre aile comme tout membre de notre alliance)

A bientot peut être (je suis le sujet de près et si vous avez des questions pour moi n'hésitez pas)

Auron25


Voilà comme il Auron l'a dit n'hésitez pas à poser des questions nous serons là pour répondre.

PS:Il me semble que tu passe le bac la semaine prochaine alors MERDE à toi.

Bien amicalement,

le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptySam 9 Juin - 12:04

merci bien, on va tenter de l'avoir le bout de papier Smile

sinon, j'avais deja lu et analysé tout ca, par lecture, puis par telephone avec arutha...ma reponse n'est pas "legere" .




messieurs noobs, si jamais vous avez des questions pouvant faire avancer le debat, n'hesitez pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/999999pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue69/69pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 0:32

yo pour l'instant ça avance plutot dans le negatif comme j'ai été le seul a voté pour =)
Revenir en haut Aller en bas
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:37

c'est bien dommage vu les stat, mais bon on n epeux vous forcer la main à accepter un pacte dont vous ne voulez pas même si il y a un réelle interêt pour les deux alliances...que vous ne voyez pas apparament...tant pis. On se complètait bien pourtant....

autrement pour les personnes qui on voté vous pouuriez expliquer pourquoi vous avez voté non, de cette façon je pourrai aussi comprendre votre points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue99/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue100/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue0/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 7:13

le lycan a écrit:
c'est bien dommage vu les stat, mais bon on n epeux vous forcer la main à accepter un pacte dont vous ne voulez pas même si il y a un réelle interêt pour les deux alliances...que vous ne voyez pas apparament...tant pis. On se complètait bien pourtant....

oh! Mais serait ce des supers sous entendus visant a nous expliquer que nous faisons le mauvais choix? Razz
As - tu des perceptions extra sensorielles pour dire ce que tu dis et en etre si sur? Car si la madame Irma du coté SnK me transmet ses augures, aux vue des stats, je pense que vous avez un interet certain a ce pacte et nous aucun...quand a se completer, tu oublie que les Lab qui sont nos alliés nous y aident bien...



et ceci est a peu pres l'avis de tout le monde sauf erreur de ma part (qu'ils se manifestent! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:42

ok je ne sous -entend rien du tout si vous êtes sur c'est bien pour vous. J'ai juste à vous souhaiter bonne continuation, c'est tout.

ps:je repasse de temps en temps sur ce fofo quand même vu que j'ai posté un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/999999pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue69/69pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/100pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:28

OLOL comment tu te fais mechament agresser le lycan Razz attend je pleurs a ta place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon je transmet la parole des gens qui ont voté contre comme tu l'as demandé
contre le pacte pcq il n'est tout simplement interressant pour nous :
_on y gagne aucun avantage par rapports aux precedents pactes que nous avons deja conclu
_le pacte serait beaucoup plus benefique a vous qu'a nous et certain voit ce pacte uniquement comme un moyen de vous parainer (juste bon si on fait dans la charité en fait)
_a part ça ce qui pourrait beaucoup pencher en la faveur de qqun qui propose un PT c'est de bien s'entendre avec au moins quelque membre de l'ally concerné depuis deja un certain temps (visiter les topics de la banquise sans avoir jamais vraiment flooder et proposer d'entré un PT pcq les gens ont paru sympa c'est un peu léger en fait ^^)

voila j'espere t'avoir eclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lycan
noob
noob
le lycan


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
alliance : harkon
pseudo ingame : le lycan
localisation : uxegney(vosges)
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
Flood:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
masochisme:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Fayot:
pacte total harkon - Page 2 Left_bar_bleue1/1pacte total harkon - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:46

Merci beaucoup Arcarode tu as été très clair et non agressif comme certain que je ne citerai pas Laughing

Je resterai donc quand même sur votre forum et peut-être qu'un jour on pourra vous apporter assez pour créer ce pacte total, ce qui n'est pas le cas aparament. n'hésite pas à répondre sur le sujet que j'ai poster dans les graphiques parce que j'ai quelques problème quand je télécharge the gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total harkon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total harkon   pacte total harkon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total harkon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total
» PNA ou pacte total
» demande pacte total avec vous (a contre coeur lol ;) )
» New pacte?
» Pacte?ou pas Pacte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: archive manga's-
Sauter vers: