forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche quelqu'un conecter demain matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gloobule
spy noob
spy noob
gloobule


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
alliance : snk*
pseudo ingame : Gloobule
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue45/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (45/100)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue100/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue0/300000000cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (0/300000000)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyDim 13 Mai - 20:57

J'explique red king me laissant son compte depuis qu'il n'as plus le net je le gere ^^ Or c'est lui qui a envoyer sa flotte voyager et j'apercois qu'elle rentre demain matin vers 8heure or je ne serais pas present :/ je ne sais pas non plus si lui est présent donc je recherche quelqu'un qui serais conecter demain matin vers 8heure pour juste renvoyer sa flotte c'est surtout pour lui ^^ mais bon ...pmerci de me rep o plus vite :/
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue100/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue0/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue300/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (300/100)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyDim 13 Mai - 20:59

moi je pourrais pas, je prend à 8h...
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue50/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue0/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue9999/1cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (9999/1)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyDim 13 Mai - 21:11

Moi je peux pas me connecter à 8h. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue18/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue100/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue20/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (20/20)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyDim 13 Mai - 22:04

Je peux bouger la flotte et/ou la surveiller si tu veux, je commence à 9heures, mais faut pas qu'elle rentre apres 9h05 si tu veux que je la bouge alien


A toi de voir si je suis quelqu'un de confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Jedi Noobique
Jedi Noobique
Kerne


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Kerne
localisation : 1:375:9
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue200/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (200/100)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue66990996/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (66990996/100)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue66/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (66/100)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyLun 14 Mai - 13:43

Citation :
A toi de voir si je suis quelqu'un de confiance


identification bipbipbipbipbipbipbipbipbipbipbip bong !! ( aie ! flut sa marche pas ) bong! ( saleté de machine tient prend sa ) bongbong!! ( ouf enfin )




Citation :
Résultat de l'identification

A ====> verbe avoir
toi ====> sujet se rapportant à Gloobule
de ====> *$ù*$^*$ù
( sa marche pas foutu truc )
bon flut alors tu choisi Gloobule ^^


Edit1: et merde quel boulet c'est déja passé 8heure j'avais oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue18/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue100/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue20/20cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (20/20)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyLun 14 Mai - 13:49

Flotte en mouvement, avec fake de CdR et tout et tout, travail de professionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerne
Jedi Noobique
Jedi Noobique
Kerne


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 34
alliance : SnK
pseudo ingame : Kerne
localisation : 1:375:9
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue200/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (200/100)
masochisme:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue66990996/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (66990996/100)
Fayot:
cherche quelqu'un conecter demain matin Left_bar_bleue66/100cherche quelqu'un conecter demain matin Empty_bar_bleue  (66/100)

cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin EmptyLun 14 Mai - 13:55

oki sa marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche quelqu'un conecter demain matin Empty
MessageSujet: Re: cherche quelqu'un conecter demain matin   cherche quelqu'un conecter demain matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche quelqu'un conecter demain matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A 2h 30 du matin ma flote ne sera plus
» Cherche Gloobule :)
» Cherche un souveneur ...
» Cherche joueurs motivés
» [Baniere] cherche graffeur pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: