forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Probleme récurrent extremement chiant

Aller en bas 
+9
Necromonger [W.SnK]
Kurei
Toki127
Calis
Aldur
Deicide
dimax
arcarode
Yoorio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue250/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue2/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:27

je vais parlez mais bon ... je vais essayer ^^ autrement ben sa va faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dimax
spy noob
spy noob
dimax


Nombre de messages : 698
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue250/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue2/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:31

je vien d'envoyer un message a neferio

Voyons pourquoi cotinue tu a harceler le joueur de mon ally il ne t'a rien fait et tu ne fais que lui pété des def tu veux le dégouté du jeu c'est sa? si c'est le cas moi la diplomatie je passerais outre et sa sera a mon tour de jouer je connais les angels comme je te l'ai déja dit mais je comprend pas pourquoi tu t'acharne non je vois pas pour pété des def que intérét alors arrete tes attaques stp la diplomatie vaut mieu que ce donnez des cout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue300/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:38

pas mal, on verra la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:02

Ben je vous la donne dans le mille : il attaque ma lune.

ET là franchement ça crain parce que si avec ses p**** de rip il détruit ma lune je me tire une balle...











































de pig-pong Razz Non sérieux je crois que j'irai voir un mercenaire. J'essaierai de convaincre mon pote de faire l'intermédiaire IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:36

en passant...


Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-09 18:05:55 :

Attaquant Neferio (6:313:4)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 120%
Rip 3

Défenseur Yoorio NO (6:316:8)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 110%
Détruit!

warf warf...

Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue300/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:42

il en faut minimum 10-15 pour avoir une chance de faire quoi que se soit. j'vais voir si je peux pas l'attirer chez moi^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:45

Aldur a écrit:
il en faut minimum 10-15 pour avoir une chance de faire quoi que se soit. j'vais voir si je peux pas l'attirer chez moi^.^
ah bon ? chavé pas Razz merci du conseil Wink .

Sinon comment tu va faire pour l'attirer chez toi sans t'attirer les foudres(attention /!\ affraid très grave lol! Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Panneau- ) de son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue69/69Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue1/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:53

toute façon je pense pas que les angels.k nous declare la guerre ça serait beaucoup trop facile pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 21:00

Bah moi je pourrai pas te dire je les connais pas les AngelsK alors si c'est des gros enfoiré le fait que ce soit trop facile n'est pas trop un pb pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 23:12

ha ha je vous l'avais prédit maintenant il s'en attaque à ma planette foo fighters en 6:316:7 ce soir à 01:20:02(j'ai calculé^^)... Ho le con je vais poster ma flotte 2min avant qu'elle arrive.

d'ailleurs je vous préviens avec un champ de débris d'un peu moins de 30M, j'aurai pas assez de recyclo. Il m'en faudrai 430 vers là mais j'en ai que 330 donc^^ si y a des volontaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 12:43

Pff quelle sale teigne ce mec Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 0013

i msoule trop j'en ai marre c'est trop un no life de merde je suis resté eveillé j'usqu'à 1h30 pour rien.

j'explique avec un RP.

vendredi 11 mai à 18h35, chez un copain :

"Une flotte(3rip) hostile venant de la lune Phalangum [6:313:4] atteint votre planète Foo Fighters [6:316:7]. Elle avait pour ordre : attaquer(heure : 6:40:00(vers là quoi))"

Yoorio : Ouai cool je vais enfin me venger de ce con, car en calculant l'attaque devrait normalement se dérouler à 01:20:02 ce soir... si je mets ma flotte avant je lui détruit ses 3rip et ça lui fait 30M pts en moins Very Happy

Destin : si seulement c'était aussi simple cat

vendredi 11 mai à 20h chez moi

Yoorio : Bon je vais faire voyager ma flotte comme ça elle rentrera à ma lune à 0:07. Bien normalement si j'envoie ma flotte à 0:29:30 j'aurai à peu près 55 sec de marge.

samedi 12 mai à 00h chez moi

Yoorio : alors... waw il a failli capter ma flotte

En effet il avait espionné ma lune 1min avant que ma flotte arrive

samedi 12 mai à 00h20 chez moi

J'avais réussi à caler ma flotte 41sec avant que ses 3 rip arrivent. J'étais heureux.

Mais là à ce moment là il a dû phalangé ma planète Foo Fighters parce que tout à coup :

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 01_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 02_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 03_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 04_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 05_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 06_bmp10
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 07_bmp10

Ouf !! j'ai calculé même si il m'as MIPé ben je gagne toujours.
Puis tout à coup :

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 08_bmp10

Yoorio : Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Stargate c'est à moi qu'il dit ça ?

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 09_bmp10

Ouch !! c'est bon je gagne encore !

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 10_bmp10

ptdr lol!

Mais à grand regret, 5 min avant la fin il retire sa flotte Crying or Very sad Sad

Dégouté, j'attend les 5min qu'il me reste pour que mes VBs se pose sur Foo Fighters et ensuite les faire redécoller de manière à ce qu'ils n'arrivent que ce matin.

Tout d'un coup :

Une flotte(60DT, 10traqueurs) hostile venant de la lune Phalangum [6:313:4] atteint votre lune Sylfead[6:316:8]. Elle avait pour ordre : attaquer(heure : 1:19:00)

Yoorio : warf warf le con il me prend vraiment pour un pigon comme si j'allais faire retour à ma flotte j'ai envie de dormir moi^^

à ses message de menaces j'ai répondu :
Citation :
Smile
J'ai fait voler ma flotte.
Voilà après je suis allé faire dodo

-----------------------------------------------------------------

Mais là on se rend compte à quel point je suis dans la merde :

1) Même si il n'a pas attaqué Foo Fighters j'au ai total perdu en une soirée 8Kpts et lui rien(à par ses MIP), et je vous rappelle que mioi je produit 8M de ressources en 3/4jours non pas en 1.

2) Je me suis démené pendant 6heures pour n'en tirer qu'une victoire maigre et comme c'est un nolife lui il peut recommencer tout les soirs et là ça fera bien mal en plus il à l'air super enervé contre moi (là il vient d'espionner là totalité de ma G6)alotrs que tout ce que j'ai fait c'est me défendre sans jamais l'attaquer.

-------------------------------------------------------------------

Maintenant j'ai plus qu'une solution si il continue : me mettre en mv pendant que je négocie le mercenariat(parce que si je reste actif il me reste plus de ressources pour payer.) ensuite je compte sur votre solidarité pour payer la note(que je rembourserai une fois Neferio niqué).


Ce quui serait bien c'est que l'alliance NIGHT fasse du mercenariat comme ça je pense que deadly pourrait servir d'intermédiaire sans qu'on se fasse choper. Faudrait lui demander.
SI vous trouvez autre choses dites les moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:13

dans 8heures et 32 min il m'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue21/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue72/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue7/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:16

effectivement il est acharné! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arcarode
noob irréfutable
noob irréfutable
arcarode


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue1/999999Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/999999)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue69/69Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/69)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue1/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:08

je pige pas Suspect il t'en met plein la gueule, toi tu reste calme, bon joueur, tu pleurniche pas, tu le provoque pas ... donc nickel quoi

et lui deja qu'il s'acharne sans raison IL TE MENACE Shocked Shocked Shocked
MAIS POURQUOI ???? MAIS QU'EST CE QU'IL TE VEUT ???

seule hypothèse possible : nous avons affaire a un specimen extremement rare de nolife psykopate extremement violent donc l'unique but de son existence est de satisfaire ses pulsions sadiques
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue18/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:58

arcarode a écrit:
je pige pas Suspect il t'en met plein la gueule, toi tu reste calme, bon joueur, tu pleurniche pas, tu le provoque pas ... donc nickel quoi

et lui deja qu'il s'acharne sans raison IL TE MENACE Shocked Shocked Shocked
MAIS POURQUOI ???? MAIS QU'EST CE QU'IL TE VEUT ???

seule hypothèse possible : nous avons affaire a un specimen extremement rare de nolife psykopate extremement violent donc l'unique but de son existence est de satisfaire ses pulsions sadiques

Je viens m'incruster :

Yoorio est rentable, il a pété pas mal de vaisseaux en no pertes, normal qu'il veuille continuer à venir, meme 10k de métal, avec 3EDLM, c'est rentable, t'as du lui faire un truc qui lui aurait pas plu, et il se venge (en gros il est comme moi, mais il est aussi associal ...)

Le mercenaire : mauvaise idée
le contrer : full destructos
lui peter ses défenses en guise de vengeance : TRES MAUVAISE IDÉE !


La meilleure techinque à faire : le contrer

Comment ?

Faire 175 DD (destructeurs)
1000 LM et 20 plasmas
250 recycleurs

ça suffira amplement

Tout d'abord, utilise Firefox, avec l'option Foxgame (http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=457512 Vraiment utile, on peux avoir plein de petites modifications sympas ...)
Ensuite, faire stationner la flotte à 100 % sur la planète depuis la lune si possible (si pas de lune, démerde toi ^^)

Exemple :
Grâce a FoxGame, tu vois qu'il t'attaque a 18:00:00 (exemple, pas envie de calculer ^^)
Il a lancé son attaque vers 12:50:00 mais OSEF
Tu grilles son attaque à 13:10:00 ... Tu envoie ta flotte vers ta planète pour 17:45:00
Tu reste sur la planète attaquée pendant 15 minutes comme un no life à actualiser toutes les 20 secondes, voire moins, ça dépends de ta vitesse de connection ...
Si tu vois un sondage vers ta planete, hop tu bouge ta flotte vers je ne sais où EN MODE STATIONNER ! , le plus tard possible (genre elle a bougé 10secondes avant l'espionnage, faut pas jouer avec le feu quand même...)
Dans le menu flotte, tu peux voir l'heure éxacte à laquelle ta flotte rentrera sur le mode retour, afin de la faire rentrer juste apres l'espionnage, c'est essentiel ! (exemple : espionnage pour 17:54:12 ==> mouvement de flotte à 17:54:05 et clik sur retour de flotte à 17:54:09 ==> flotte rentrée a 17:54:13 si jme trompe pas)

Voila, comme ça, avec du bol, il aura pas grillé sur phalange, tu lui petes ses EDLM et tu fais 2 aller retour de recyclos ... Smile (à envoyer depuis ta lune bien sûr)

Petit bonus sympa : les GT ou PT a quai sur la planète attaquée, tu les envoie loin ... très loin, de telle sorte qu'il les grille par phalange, ça met la confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:23

Yes merci !

Alors avant tout je tiens à dire que ce mec je l'ai jamais offensé, même l'été dernier il m'a attaqué sans que je dise rien.

Bon je vais tester mais bon ça va être chaud : faut bien que je choisisse le moment ou envoyer ma flotte parce que j'ai aps de lune là ou il m'attaque. Mais bon je vais tester ça(je serai chez des potes il vont raller alien )

par cotnre qu'est-ce que ça change que ça soit stationner ou transporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue18/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:34

Sur un retour en stationner, la flotte est invisible sous phalange Smile

en gros, si tu fais stationner, selon mon exemple précédent (espionnage pour 17:54:12 ==> mouvement de flotte à 17:54:05 et clik sur retour de flotte à 17:54:09 ==> flotte rentrée a 17:54:13)

La flotte sera visible de 17:54:05 à 17:54:09

Avec Transporter, la flotte sera visible entre 17:54:05 et 17:54:13, soit facilement phalangeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:59

c'est bien ça hé hé merci du conseil Wink Je vous tiendrez au courant. L'attaque à lieu ce soir à 20h45.

EDIT : ptdr ton diagnostics arca Laughing


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki127
Admin
Admin
Toki127


Masculin Nombre de messages : 1453
Age : 43
alliance : SnK
localisation : juste un peu plus loin...
Date d'inscription : 29/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue21/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue72/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue7/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:03

bonne chance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:56

oh non !!!! j'ai trop fait le con !!!!

en fait tout était niquel j'ai tout fait comme kurei a dit mais j'ai foiré comme une merde :

T'as dit comme bonus de faire virer tous les GT avec toutes les ressources pour faire genre que je suis desespéré. Eh ben comme un con j'ai emmené le deut ce qui fait que j'avais pas assez de deut pour faire décoller ma flotte quand il m'as espionner. à 1min30 de la fin il retire sa flotte Crying or Very sad


Bon au moins ce qui est bien c'est que au moins j'ai occupé sa flotte et qu'il pourra pas m'attaquer avant demain à 4h du mat.

Bon ça sera pour demain cat
(Si il fait la conerie de me réattaquer Smile ... ce dont je doute fort Sad )
Merci Kurei toki arca de m'avoir soutenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue300/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:06

alors là franchement kurei je suis ébahi (en fait c'est tout à fait égoïste de ma part^^). c'est exactement comme ça que je me suis fais mes 6M de benef y 3-4 jours. tactique parfaite mais qui nécessite le nolifisme malheureusement.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue18/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:25

Yoorio : c'est normal, on est alliés, je mérite un bisou avoue Razz

J'ai réussi qu'une fois cette technique moi par contre Razz

Ya pas un endroit ou je peux poster mes rapports de combat uni 9 ou j'en suis grave fier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldur
Roi pas cool!
Roi pas cool!
Aldur


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 34
alliance : SnK NO
pseudo ingame : Aldur NO
localisation : G?
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue300/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/100)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:28

si, dans la parte rapport de combats (en précisant qu'il s'agit de l'uni 9^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue50/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue0/100Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue9999/1Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (9999/1)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 11:17

kurei a écrit:
Yoorio : c'est normal, on est alliés, je mérite un bisou avoue

D'accord viens par là Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Tevla

Bon là je vais faire chier tlm mais...

dans 5h et 30min il attaque ma lune qui n'a aucune déf dessus, et avec mes 338VBs je ne peux rien faire.

Ensuite ce matin à 7h j'ai reçu (nolife powaa : se couche à 3h se lève à 7... mais bon) ce message:

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 11_bmp10

'tin lui c'est un caso(cf arca Wink ) avec sa signature de merde... le mec ça y est il a 3 rip il fait son malin...

Mais Aldur tu m'as pas dit qu'il falait 10-15rip pour tenter qc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
noob lecteur
noob lecteur



Masculin Nombre de messages : 78
Age : 34
alliance : SnK provisoire
pseudo ingame : Kurei
localisation : DTC
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Flood:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue18/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
masochisme:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue100/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/20)
Fayot:
Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Left_bar_bleue20/20Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:40

Ben ta lune fait combien de diamètre ? il détruit avec quoi ?

Tu as quoi comme flotte ?

T'as des batiments sur ta lune ?

Quelles sont ses technos et les tiennes ? (ah nan, ça on s'en fout, mais dis quand même ^^)

3h pour 7h .. C'est même pas un no life Wink (le nolife fait : 10h 13h)

Réponds vite ^^


EDIT : jvais le contacter, et avec ma diplomatie légendaire, jvais voir où est le problème (au pire, si c'est vraiment un cas social, ma défense jmen fout, c'est pas mon compte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme récurrent extremement chiant   Probleme récurrent extremement chiant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme récurrent extremement chiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'un problème ?? :P
» probleme!
» probleme
» Gros probleme !
» [Probleme]Hebus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Partie privée :: Archives des Suggestions-
Sauter vers: