forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 QUESTION! (Yoorio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoorio
noob irréfutable
noob irréfutable
Yoorio


Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 32
alliance : SnK et ex-D.A.C
pseudo ingame : Yoorio NO
localisation : vers Montpellier
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Flood:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue50/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (50/100)
masochisme:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue0/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (0/100)
Fayot:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue9999/1QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (9999/1)

QUESTION! (Yoorio) Empty
MessageSujet: QUESTION! (Yoorio)   QUESTION! (Yoorio) EmptyJeu 3 Mai - 19:25

VOila en fait le problème c'est que vous nous avez jamais dit combien il fallait envoyer de MIP sur le bunker de Cartman. ça pourrait m'aider parce que là j'ai quelques ressources qui traînent sur mes planètes. Mais je sais pas si les donneurs sont assez suffisants.

Comme ça si y'a assez de donneurs, j'utilise mes resesources pour grossir ma flotte.
ET si y'a aps assez de donneurs, au lieu de les utiliser pour la flotte j'en fait des promesses de don Wink.

Postez à la suite de mon topic pour me dire de combien de MIP vous avez encore besoin comme ça j'agirais en conséquence(et j'éditerai le titre du topic aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue99/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue100/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue0/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (0/100)

QUESTION! (Yoorio) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION! (Yoorio)   QUESTION! (Yoorio) EmptyJeu 3 Mai - 19:41

il en faut 400 en gros, et on en a 200 je crois...regarde dans le sujet donneurs de ressources...


le soucis c'est que vu que la guerre s'arrete demain soir apparement, on aura pas le temps de fair cette opération...

au pire on leur redeclare al guerre une fois le bac passé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
loki
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
loki


Nombre de messages : 155
Age : 44
alliance : L.A.B
localisation : sous le pommier
Date d'inscription : 07/04/2007

QUESTION! (Yoorio) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION! (Yoorio)   QUESTION! (Yoorio) EmptyJeu 3 Mai - 20:04

la guerre termine demain soir a quelle heure je peux lui faire un baroude d'honneur sue une colo 35 mip dispo je vais voir
calis si la guerre finis demain soir envoie moi l'heure de fin ig (pb de connexion internet)je vais lui raser une colo avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue99/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue100/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
QUESTION! (Yoorio) Left_bar_bleue0/100QUESTION! (Yoorio) Empty_bar_bleue  (0/100)

QUESTION! (Yoorio) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION! (Yoorio)   QUESTION! (Yoorio) EmptyJeu 3 Mai - 21:16

je sais pas si ils arretent Sad

mais au pire rase lui la colo et on verra plus tard si on leurs refait la guerre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





QUESTION! (Yoorio) Empty
MessageSujet: Re: QUESTION! (Yoorio)   QUESTION! (Yoorio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION! (Yoorio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoorio
» Yoorio
» Yoorio
» probleme yoorio
» Appel aux admin et a Yoorio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: Guerres :: Opération Cartman ( G4 ) :: Livraison de ressources pour MIP-
Sauter vers: