forum des Serials Noobs Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+6
C G
G.T.O
Denver
Rquiem
Calis
deadly angel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calis
admin
admin
Calis


Masculin Nombre de messages : 6158
Age : 34
alliance : dans la noob maman
pseudo ingame : Calis
localisation : perdu dans la Lande noire
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Flood:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue99/100Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
masochisme:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Fayot:
Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Left_bar_bleue0/100Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:07

anem 🆒 (oui oui le aNeM est fait expres xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoba.skyblog.com/
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 3:11

Ho dieux toi qui est au cieux entend ma priere et TUE TT C ETS NOOB

amen
Revenir en haut Aller en bas
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:56

Paneb a écrit:
MAIS C ETS QUE DE LA MERDE affraid affraid affraid affraid affraid

comment tu fais serieux ????

Que de la merde ? prototype meme de l'ado qui connait rien à la musique, pas du tout ouvert d'esprit. Je suis sur que tu connais rien ou alors tu as meme honte d'aimer fin je suis sur que tune t'ai jamais planché sur le repertoire de personne comme ca.
Si lui ecoute ca toute la journée normal que ca le soule c'est comme ca avec tous les artistes.
Renaud et brassens moi j'adore .. brassens c'est un poete, il arrive à parler de cul joliment ses chansons son vachement subtile bien ecrite et meme si c'est enuyeux quand on se tape 20 chansons d'affilé, c'est pour moi un des meilleurs chanteurs qui ai eu (et pourtant va voir dans ma descritpion j'ecoute absolument pas de chanson francaise) en plus c'est vachement agréable à jouer a la guitare. Renaud lui meme si maintenant il ne fait plus que des chansons varietoch reste incontournable, ecoute les paroles et tu verras mais ca c'est surement trop pour tes petit prejugés gamins.
Apres brel et gainsbour, j'aime pas non plus mais je respect. D'ailleurs saches que qu'on est poli on ne dit pas c'est de la merde mais je n'aime pas.
Tu dis que ta mere ecoute nostalgie mais tu sais ce qu'il passe sur nostalgie au moin c'est pas ca qu'il passe meme si ca arrive il passe souchon, le facho de sardou, dave, claude francois etc... je dis pas qu'il passe pas renaud et tout je dis juste que tu te base sur des conneries.

Maintenant reste coincer musicalement avec tes petits prejugés à 2 balles.

Petit coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:10

:savachier: les hostiliter sont ouverte ^^ :starwars: :insultes: :grrr: :cheguevara: :chegevaraviole :mitraillette: 🇸🇲 :afghan: :nerveux:

j ai un plus large repertoire que tu le pense bcp meme

par la je veux dire que un mec qui aime rock tech rap r&b que se soit francais ou americains qui ets tt aussi fan des musique jap ( a caus de generique manga^^) et qui aime quelque chosons de variete fracaise(j aime bien leroi soleil ou gregory le marchall ou mem esaez ect) des trucclassqiue(musique du seigneur des anneau des tru dans le genre) qui des foi aime certaine (mais tres rare) vieulle chanson ect je crois pas que je suis coicer musicalement si si faut m expliquer la serieux affraid

alors es ce que je suis coicer musicalment en aimant tant de chose?
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
jouet de Calis
jouet de Calis
G.T.O


Nombre de messages : 93
Age : 35
alliance : Hein ?
pseudo ingame : Poulette
localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:24

Denver a écrit:
Paneb a écrit:
MAIS C ETS QUE DE LA MERDE affraid affraid affraid affraid affraid

comment tu fais serieux ????

Que de la merde ? prototype meme de l'ado qui connait rien à la musique, pas du tout ouvert d'esprit. Je suis sur que tu connais rien ou alors tu as meme honte d'aimer fin je suis sur que tune t'ai jamais planché sur le repertoire de personne comme ca.
Si lui ecoute ca toute la journée normal que ca le soule c'est comme ca avec tous les artistes.
Renaud et brassens moi j'adore .. brassens c'est un poete, il arrive à parler de cul joliment ses chansons son vachement subtile bien ecrite et meme si c'est enuyeux quand on se tape 20 chansons d'affilé, c'est pour moi un des meilleurs chanteurs qui ai eu (et pourtant va voir dans ma descritpion j'ecoute absolument pas de chanson francaise) en plus c'est vachement agréable à jouer a la guitare. Renaud lui meme si maintenant il ne fait plus que des chansons varietoch reste incontournable, ecoute les paroles et tu verras mais ca c'est surement trop pour tes petit prejugés gamins.
Apres brel et gainsbour, j'aime pas non plus mais je respect. D'ailleurs saches que qu'on est poli on ne dit pas c'est de la merde mais je n'aime pas.
Tu dis que ta mere ecoute nostalgie mais tu sais ce qu'il passe sur nostalgie au moin c'est pas ca qu'il passe meme si ca arrive il passe souchon, le facho de sardou, dave, claude francois etc... je dis pas qu'il passe pas renaud et tout je dis juste que tu te base sur des conneries.

Maintenant reste coincer musicalement avec tes petits prejugés à 2 balles.

Petit coup de gueule

:cartonnes: :bravo:

En fait ces artistes la ont une manière d'écrire leur textes assez ... enfin ... franchement tu devrais juste écouter ...
Si ils étaient des merdes, comme tu dis, on n'en entendrais plus parler de nos jours ... c'est pas comme ceux sortis de la nouvelle star quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:29

et saez luiaussi a un style tres sepc ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
jouet de Calis
jouet de Calis
G.T.O


Nombre de messages : 93
Age : 35
alliance : Hein ?
pseudo ingame : Poulette
localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:33

J'connais pas du tout cet artiste ... tu peux me conseiller quoi écouter en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:35

si taime plus cul cul sexe ou baisser sur ma tombe ensuite fils de france prend deja ca c ets genial les paroles ^^ le pire c ets que se mec il estvraiment bon au chant que
quand il a la gorge peter a cause de la beuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
jouet de Calis
jouet de Calis
G.T.O


Nombre de messages : 93
Age : 35
alliance : Hein ?
pseudo ingame : Poulette
localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:40

Bah donnes moi quelques titres ... j'ai envi de découvrir, et ensuite j'te dirais si j'aime ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:42

Paneb a écrit:
:savachier: les hostiliter sont ouverte ^^ :starwars: :insultes: :grrr: :cheguevara: :chegevaraviole :mitraillette: 🇸🇲 :afghan: :nerveux:

j ai un plus large repertoire que tu le pense bcp meme

par la je veux dire que un mec qui aime rock tech rap r&b que se soit francais ou americains qui ets tt aussi fan des musique jap ( a caus de generique manga^^) et qui aime quelque chosons de variete fracaise(j aime bien leroi soleil ou gregory le marchall ou mem esaez ect) des trucclassqiue(musique du seigneur des anneau des tru dans le genre) qui des foi aime certaine (mais tres rare) vieulle chanson ect je crois pas que je suis coicer musicalement si si faut m expliquer la serieux affraid

alors es ce que je suis coicer musicalment en aimant tant de chose?

Ce qui me fait rire c'est que tu aime le roi soleil, et gregorie marchal et renaud et brassens c'est que de la merde pour toi. j'avous que t'as reussi a me deccrocher un fous rire interieur m'enfin apres chacun ses gous.

Saez j'aime pas ce mec chante avec une patate dans la bouche. J'ai jamais pu saquer ses chansons. En plus c'est bien le chanteur pour pisseuse ca "benoit je t'aimmeeeuh je vais jetter mon string pour toi"

Moi j'ecoute de tout meme du beethoven du chopin m'enfin dans un degres moindre je suis beaucoup plus rock n'roll je ne suis pas fan de renaud (ma copine si je vais d'ailleurs le voir en avril) ni de brassens meme si j'adore mais je trouve qu'on ne peux pas cracher sur des gens qui ont autant apporter à la musique francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:54

mais vou n avez auun sens de l humour non plus vous hen si j dis ca c ets pas par mechanceter j en ai ren a foutre de ca c est t que taime ca ou non j en ai raf tant que tu m oblige aps a ecouter que ca quoi

et gto lis je t ai passer des titres juste avant mais bon j suis gentil je repet ^^ : sexe, fils de france ou baissser sur ma tombe(je ne sais plus ce qu y a devant baisser sur ma tombe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

c'est "je veu qu'on baise sur ma tombe" et sache que ds ses chansons c'est bouré de ref. à brassens, brel, etc etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denver
noob cultivé (sisi^^)
noob cultivé (sisi^^)
Denver


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
pseudo ingame : Denver
localisation : Nancy et Niort
Date d'inscription : 30/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

Rquiem a écrit:
c'est "je veu qu'on baise sur ma tombe" et sache que ds ses chansons c'est bouré de ref. à brassens, brel, etc etc. Razz

et les references moi je m'en fous Laughing c'est pas ca qui me ferait bien aimer un gars qui a pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

si il a du talent ...seulement quand il ets starer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

c'est vrai que c'est trés limite mais je disais ca pour notre chère amis qui n'aime pas ces gens la!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:01

hen ? lol j sui lent a la detente ^^ j vois pas e qui tu parle (pour amis et c ets gens la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:26

c'est gens la c'est brel brassens poour ne dire que ceux que vous avez citez lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:28

t ai de mon avis alors ? ou du leur ? ^^ tjs psa bien suivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:35

moi j'eccoute de tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:55

comme me ^^

alors gto t as telecharger saez ?
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:18

et le jazz alors?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

ca dep y a du bon et du mauvais y a tjs des exeption dans tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rquiem
Psychanaliste en chef des Noobs
Psychanaliste en chef des Noobs
Rquiem


Nombre de messages : 795
Age : 113
alliance : ben vous!!!
pseudo ingame : Rquiem
localisation : entre l'ombre et la lumière...
Date d'inscription : 29/07/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:34

la rep trés utile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Invité




Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:36

ben pitit mais j ai quand meme rep a t as quest ^^
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O
jouet de Calis
jouet de Calis
G.T.O


Nombre de messages : 93
Age : 35
alliance : Hein ?
pseudo ingame : Poulette
localisation : Quoi ?
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:13

Non paneb, pas encore, j'ai pas eu le temps ... mais je vais le faire ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?   Qu'écoutez vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» D'ou venez vous ?
» éo vous dormer????????????????
» s moi ce que vous en pensez!!
» FLASH INFOS!! ON VOUS A VU!
» à quoi vous pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des Serials Noobs Killers :: Archives :: public :: Archives banquise-
Sauter vers: